Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:51    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Lu aujourd'hui sur le facebook d'Inforad :
Citation:
Vous saurez tout sur la mise en conformité de nos produits dans quelques jours, restez connectés et merci pour votre patience!

flèche bas Manuel d'aide à la Mise en Conformité du CI

EDIT: http://www.slideshare.net/inforad/inforad-ci-mise-en-conformit-gouvernement…

EDIT² :

addict0 a écrit:
Message reçu ce matin d'Inforad à 10h48 :

communication très importante

Chers Membre,

L'environnement des outils d'aide à la conduite est en pleine évolution et nous vous remercions de lire avec attention tout ce qui suit.

Rappel

En application des décisions du Comité Interministériel de Sécurité Routière (CISR) du 11 mai 2011, tous les avertisseurs de radars doivent impérativement être mis en conformité avec les exigences gouvernementales le 28 novembre 2011.

Pas d'inquiétude pour les utilisateurs INFORAD : cette mise en conformité s'effectuera de façon totalement transparente lors de la prochaine mise à jour de votre avertisseur.

Cette nouvelle version logicielle est actuellement disponible en ligne (via l'Inforad Manager) avec la possibilité de demander en même temps votre certificat de mise en conformité.

Note à l'attention des utilisateurs d'INFORAD V1,V2 et K5 :
    Compte tenu de leur ancienne technologie, ces 3 avertisseurs ne pourront pas être mis en conformité. Face à ce cas de force majeure, INFORAD vous propose la reprise de votre avertisseur obsolète pour l'achat d'un avertisseur de dangers communautaire INFORAD Ci, parfaitement conforme, à des conditions tarifaires très exceptionnelles.

Profiter de l'offre en suivant le lien ci dessous:

Ce qui va changer

• votre avertisseur de radars devient un "outil d'aide à la conduite" qui ne fera plus aucune référence au mot " radars " ni à des visuels de radars

• votre avertisseur continuera à afficher les zones de dangers comme qu'il le fait aujourd'hui aux différences suivantes:
    • plus d'icones de radars ni référence au mot radar dans les alarmes
    • des longueurs de zones en fonction de la route empruntée :
      - Pour le Ci et futurs produits INFORAD :
      • 4km sur autoroutes hors agglomération
      • 2Km sur routes hors agglomération
      • 300m en agglomération
      - Pour les non communicants déjà vendus :
      • 950m sur routes et autoroutes hors agglomération
      • 300m en agglomération

Pour une parfaite compréhension, nous vous proposons ci-dessous une animation explicative.

Procédure de mise en conformité

Les nouvelles versions des logiciels de mise en conformité sont disponibles dès à présent.

• Pour un avertisseur de dangers communautaire INFORAD Ci (Mise à jour v2.1), procédez comme d'habitude de la façon suivante:
    • Connectez-vous à votre compte client en cliquant ici,
    • Téléchargez et exécutez la dernière version de l'INFORAD Ci Manager, puis suivez les indications à l'écran.

• Pour tout autre appareil non communautaire, INFORAD M1, K0, K1, K2, V3, V4e et V6, procédez comme suit:
    • Branchez votre appareil à votre PC,
    • Exécutez Inforad Manager puis suivez les instructions à l'écran,
    • Si vous ne possédez pas Inforad Manager, vous pouvez le télécharger en vous rendant sur notre site internet.

Nous vous remercions de votre confiance

Cordialement vôtre,

Pour plus d'informations notre Service Client reste à votre écoute et sera ouvert exceptionnellement:
Vendredi 25 novembre de 9h00 à 21h00 et samedi 26 novembre de 9h00 à 20h00
.
Tél : 0 826 100 823
Mail: support@inforad.eu

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou

Dernière édition par Toshizo le Dim 15 Jan 2012 - 14:17; édité 4 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:58    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Donc pas de mise à jour, même mineure avant octobre.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:00    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Je ne sais pas. Neutral Mais je pense que nous aurons une "grosse" mise à jour qui englobera les modifications +la mise en conformité.

Je quote le message d'inforad posté dans le topic de présentation :
Inforad a écrit:
Une mise à jour majeure sera publiée à la fin du mois d'octobre.

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:05    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

je préfèrerai une petite MAJ avant la grosse
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:13    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

On aura l'effet surprise avec peut être plein de nouvelles fonctions : mode nuit/jour par exemple. ange

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:31    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
On aura l'effet surprise avec peut être plein de nouvelles fonctions : mode nuit/jour par exemple. ange

Toshizo

Mode fonce y a pas de radar, ... souris, y a perrichon au bout, ... la malle au tresor de sarko t'attend au bout de la ligne droite .... 
un tas de trucs super !!! 
Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:39    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

avant la grosse, je voudrais la 1.8 sans affichage des points
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:42    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Moi je crois qu'avec la grosse tu vas chopper des hémoroïdes yeah

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:42    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

raison de plus
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:48    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

m et m's a écrit:
On m'aurais menti ?

Dernière édition par addict0 le Dim 11 Sep 2011 - 22:21; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:51    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

le second effet m et m's
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:52    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

addict0 a écrit:
m et m's a écrit:
On m'aurais menti ?
Non non , ils
l'AFFTAC
signés pour nous donner des zones à risque enervé

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:53    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

ducatmick a écrit:
le second effet m et m's
Dans le m et m's , d'abord il y a le chocolat et en second la cacahouète Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 21:18    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir,

Le HS a été supprimé pour une meilleure lisibilité de l'information. Vous pouvez retrouver les anciens messages ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t239-[Concentration-HS]Mise-en-conformité…

Merci.

Toshizo

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 21:25    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011 Répondre en citant

Via ce topic : http://communaute-ci.ze-forum.com/t237-inforad-ci.htm#p5095
Musica a écrit:
Inforad ma confirmé que l'inforad Ci allait évoluer en 2012 avec des notifications accident et bouchon, par contre le mode jour/nuit n'est pas prévu pour le moment. Inforad a été assez réactif à mon message au sujet de ma question pour informer les autres vikis des bouchon et accident Very Happy
Et la nouvelle la plus importante Embarassed
Inforad a écrit:
Bonsoir, la prochaine mise à jour arrive en début de semaine prochaine. Nous vous communiquerons le détail de celle-ci au moment de la mise en ligne de la MAJ.
bien

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Mise en conformité de l'Inforad CI : Firmware 2.1 25/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >
Page 1 sur 39

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.