Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: oreillette
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oreillette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUPUIS

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2018 - 14:41    Sujet du message: oreillette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
mon problème est le suivant, j'ai un CI déjà ancien qui fonctionne très bien en voiture mais quand je le met dans le kit moto, le son ne sort pas par l'oreillette,
il continu a sortir par le haut parleur du CI, j'ai testé avec un casque hifi pas de son non plus.
par contre j'ai testé l'oreillette du kit elle fonctionne sur d'autres appareils, je pense que cela vient du CI la prise prise mini USB est HS.
quelqu'un peut il m'aider.

merci
Firestorm

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2018 - 11:08    Sujet du message: oreillette Répondre en citant

Bonjour
Vu ce que tu expliques, le pb vient du boitier dans lequel tu insère le CI
Pour moi, le boitier a un micro qui permet de renvoyer le son émis par le CI dans l'oreillette
Lorsque l'on tapote le boitier sans le CI, le son est remonté dans l'oreilette

Donc le fonctionnement du CI n'est pas du tout en cause

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2018 - 16:53    Sujet du message: oreillette Répondre en citant

Merci firestrom, problème résolu.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: oreillette Répondre en citant

Bonjour DUPUIS.
On ne lance pas un nouveau sujet juste pour répondre à celui qui t'a aidé ; j'ai donc fusionné les 2 sujets identiques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: oreillette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.