Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 18:42    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon, bah y mon bien fait tourner en rond ! ..
Maintenant, je passe au telephone ! ....

Un jour, j'les aurai ! ... un jour .... ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:02    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Ta facture , je l'ai retrouvée  ,

c'était bien une..................................................
ange

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:31    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Ton imagination est sans limite M et M'S
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:48    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Parce que c'est pas ça qu'il cherchait  interrogation

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 11:28    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Oui, bah j'ai rappelé electron .... y sont pas sur du tout de la trouver !!! 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 18:32    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Ta facture doit être un................................... électron libre Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 12:40    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Ce matin dans ma boite a lettres ... un colis !
J'ouvre et là, une boite inforad !
Donc, résumé :
Inforad Ci partiellement en panne, pas de facture,  échange de courriel avec la ( les ) sociétés !
Mise en relation téléphonique avec Bernard ( electron ) ... envoie du machin le 7 décembre .... 
Les pannes : de temps en temps aucun affichage ( sauf le rétro-éclairage ), pas ou peu de gsm, difficulté pour chopper les sat !
Retour : même boite, même chargeur, .... même ci mais dépanné !!! avec rapport de dépannage, ce qui est rare !!! ( carte gsm et craddle ) ! d’Aiguës-Mortes
Je mets en marche .... gsm immédiat / sat immédiat ( 30s ) ... j’éteins, j’allume .... impeccable affichage immédiat ...

Tu vas chez darty , t'en a pour 6 mois !!!! chez inforad 3 semaines !!!

Je tiens a féliciter le sav inforad !!!!
Je tiens a féliciter les intervenant courriel !!!!
Je tiens a féliciter Mr Bernard xxxx !!!! 

A FAIRE CIRCULER DE LA PART DE M@rco123
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 13:33    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Ce matin dans ma boite a lettres ... un colis !J'ouvre et là, une boite inforad !
Donc, résumé :
Inforad Ci partiellement en panne, pas de facture,  échange de courriel avec la ( les ) sociétés !
Mise en relation téléphonique avec Bernard ( electron ) ... envoie du machin le 7 décembre .... 
Les pannes : de temps en temps aucun affichage ( sauf le rétro-éclairage ), pas ou peu de gsm, difficulté pour chopper les sat !
Retour : même boite, même chargeur, .... même ci mais dépanné !!! avec rapport de dépannage, ce qui est rare !!! ( carte gsm et craddle ) ! d’Aiguës-Mortes
Je mets en marche .... gsm immédiat / sat immédiat ( 30s ) ... j’éteins, j’allume .... impeccable affichage immédiat ...

Tu vas chez darty , t'en a pour 6 mois !!!! chez inforad 3 semaines !!!

Je tiens a féliciter le sav inforad !!!!
Je tiens a féliciter les intervenant courriel !!!!
Je tiens a féliciter Mr Bernard xxxx !!!! 

A FAIRE CIRCULER DE LA PART DE M@rco123

Inforad aurait quand même pu faire un effort pour que ton Ci soit au pied du sapin la nuit de Noël. Very Happy   viki

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 17:48    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Chez Darty, tu rêves, sans la facture point de salut. Evil or Very Mad
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 18:47    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Bonsoir,

Bonne nouvelle alors ! Je twitte à inforad.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 19:24    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Vi, bah pas trop vite ! ... il a bie marché 1h .... essai de la v2.1 ! .... pis pouf plus de gsm, la réception sat oscille ( ca passe de 0 a 10 ) !!! 
Demain je rappelle le sav  ...  
mais tu peux twitter ( j'adore ce mot là ) .... ou fessebooker ( j'aime moins ) et inforader !  Shocked
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 20:08    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Pour la réception sat, voir ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t356-Probleme-de-satellites-captes-il-n-y…
Ceci est peut-être normal.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:05    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Bon, alors là, je termine le 25/12 ..; oups ! 
On verra demain !
Je sors la sub et je te dis .... au 1er radar !  Mr. Green  ( vive perriconne et ses saloperies, on peux tester !!! ) 
Demain, après digestion, j'attaque !!! 

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 00:08    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

P'têtre que ta STI est trop rapide pour le Ci

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 21:05    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

celle ci oui ! ... 

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 21:15    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Bleu comme ma Suz.

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.