Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 11:40    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est une question conne mais je me rapelle pas qu'elle ai été posée !

Comment je fait ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 12:04    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Tu l'a acheté où?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 12:07    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Quand tu t'es incrit au Club Inforad pour enregistrer ton CI, il a fallu que tu renseignes la case "Date d'acquisition". Cela ne leur suffirait pas ?
Je sais pas ... mais vue qu'inforad est là .... Il va repondre au plus juste !
ducatmick a écrit:
Tu l'a acheté où?
via internet direct chez inforad !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 19:19    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Super, merci CI fan, t'es au top . Mais Mr Inforad , il dit quoi ? 
Quand je bossais ....  Cool  si un type me demandait un dupli, le telephone suffisait ! 
N° de serie et hop, il l'avait dans les 10 minutes !! par mail ! 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:53    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Super, merci CI fan, t'es au top . Mais Mr Inforad , il dit quoi ?  Quand je bossais ....  Cool  si un type me demandait un dupli, le telephone suffisait ! 
N° de serie et hop, il l'avait dans les 10 minutes !! par mail !
Mais tu bosses plus  soleil alors plus rien Bannir Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:01    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

p'tit c** va !!!!  Mr. Green
Si tu me pourris mon topic ! .... Tiens, y a pas le smiley du ...  
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:12    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Ha oui , et tu fais quoi
Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:24    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

y a pas le smiley qui m'faut !!!  aie
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:32    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
y a pas le smiley qui m'faut !!!  aie
Et non soleil

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:35    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

J'ai l'breton !

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:37    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
J'ai l'breton !

Bannir
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:39    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Sinon , t'as retrouvé ta facture Cool

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 23:18    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

Ils sont déchainés les Vikis ce soir ...
Je vais me coucher sortie
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 23:21    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

j'ai dù décocher la case pour ne plus être prévenu d'un nouveau message ds ma boite mail! Ce n'est pas la pleine lune?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 23:26    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ... Répondre en citant

addict0 a écrit:
Ils sont déchainés les Vikis ce soir ... Je vais me coucher sortie
Part devant , je te suit sortie
Bonne nuit les viks............. et merde encore planté , bonne nuit les Vikis Okay

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: [A Inforad] J'ai perdu ma facture d'achat ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.