Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise à jour jour cartographies 2018q3
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour jour cartographies 2018q3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2018 - 10:26    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
.
Maj cartos disponibles 2018q3

A noter que dès le 1 er juillet les inforad ci/smart indiquaient la bonne vitesse à l'approche des radars fixes et autonomes (80 km/h). J'ai aussi constaté que la carto here we go est plus à jour que celle de google.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2018 - 18:38    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q3 Répondre en citant

Pff. Je ne sais pas si j'ai envi de la mettre celle là. Je vais me garder l'ancienne sous le coude.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 15:03    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q3 Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Je vais me garder l'ancienne sous le coude.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonjour,
La prochaine mise a jour sera basée sur la nouvelle limite .... 60 Km/H..... sortie

Pour ceux qui en ont : Bonnes Vacances et Bonne Route
fantomas

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 16:59    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q3 Répondre en citant

bonjour,
Mise à jour effectuée, mais je garde l'ancienne au cas ou.
Bonnes vacances à 80 km/h si pas de bouchon.

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2018 - 19:47    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un Inforad Smart Ci depuis plusieurs années et la mise à jour avec un Mac a toujours été difficile avec de nombreuses coupures nécessitant de reprendre plusieurs fois le téléchargement. 
Mais cette fois-ci, impossible de mettre à jour la nouvelle cartographie : il y a eu une coupure au bout d'une dizaine de minutes et il m'est impossible de reprendre ou de tout recommencer…rien ne se passe...
Pourriez-vous m'éclairer  Question  Merci par avance de votre réponse. 
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2018 - 20:18    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q3 Répondre en citant

Bonsoir,

s'il n'y a personne pour t'apporter une solution sous MAC OS, je te suggère de solutionner ton problème à l'aide de Windows si possible. 

Cordialement

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
DEVILLIERS

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2018 - 20:26    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q3 Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
Bonsoir,

s'il n'y a personne pour t'apporter une solution sous MAC OS, je te suggère de solutionner ton problème à l'aide de Windows si possible. 

Cordialement

Merci en attendant une éventuelle solution...
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2018 - 20:45    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q3 Répondre en citant

As-tu lu ce topic ?

http://communaute-ci.vraiforum.com/t1685-mise-jour-avec-MAC.htm

fantomas

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 22:25    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q3 Répondre en citant

Comme je le disais le 11 juillet , mise à jour effectuée et toujours les mêmes erreurs de vitesses sur la D976 (par exemple) et même plus maintenant car certaines portions à 3 voies ne sont pas aux bonnes vitesses (partie 2 voies à 80 et la partie 1 voie à 90 , LOL).
Mise à jour effectuée sur mon MacBook pro sans aucun problème.

"Devilliers" avez vous essayer de faire un RAZ du ci en appuyant sur le petit bouton derrière avec un trombonne. Perso j'ai jamais eu de PB de MàJ sur mon MBP. Par contre le CI de mes beaux-parents nécessite souvent cette petite RAZ pour prendre correctement les MàJ ou le défiger (car il bug de temps en temps). Quand il est connecté au mac, il se déconnecte/reconnecte en permanence jamais stable longtemps.
Avez-vous installé le Firmware: 2.8-0028?

Sinon faire la mise à jour en installant directement le fichier 01-00070-fr_benelux_2018q3.stm dans le dossier MAP (supprimer l'ancien, vider la poubelle, sinon pas assez de place, et mettre le nouveau).

Dernière édition par fantomas le Mer 7 Nov 2018 - 15:04; édité 1 fois
Marcus
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2018 - 08:35    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q3 Répondre en citant

Bonjour
je suis nouveau sur le forum et vous remercie.
j'ai l'inforad CI, quand je l'ai acheté, j'étais censé avoir la mise à jour gratuite et à vie, sauf qu'ils me demandent 29 euros pour la mise à jour. Est-e qu'il est possible d'avoir une carto récente à installer soi-même ?
Merci d'avance de vos réponses
philgir

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2018 - 13:58    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q3 Répondre en citant

Marcus a écrit:

Bonjour
j'ai l'inforad CI, quand je l'ai acheté, j'étais censé avoir la mise à jour gratuite et à vie, sauf qu'ils me demandent 29 euros pour la mise à jour. Est-e qu'il est possible d'avoir une carto récente à installer soi-même ?

Dernière version :
Firmware → 2.8-0028
Cartographie Ci → 01-00070  | Cartographie Smart → 01-00071

L’abonnement gratuit et illimité pour les détenteurs d’un avertisseur de radars communicant Inforad, c’est fini .

https://www.60millions-mag.com/2013/12/13/chez-inforad-la-fin-de-l-abonneme…
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018 - 09:49    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q3 Répondre en citant

cela fait déjà plusieurs années que c'est payant ; tu viens d'acheter ton Ci ou tu es vraiment en retard ?
fantomas

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2018 - 14:05    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q3 Répondre en citant

Marcus a écrit:
Bonjour

Cela fait belle lurette que c'est devenu payant (tu es en quelle année !!!!), c'est pour cela que le nombre de wiki, et bien il y en a presque plus.
Pour une carte récente c'est à dire la dernière 01-00070-fr_benelux_2018q3.stm, il suffit de prendre un abonnement ou chercher sur le web avec ton ami Google ou Quant, ils te fourniront peut-être un lien. Mais comme c'est parti inforad va certainement disparaitre un jour ou l'autre, dommage car le principe de départ était bien. Mais bon tant que cela fonctionne je le garde (malgré les infos erronées) car il dépanne bien en complément de Waze.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.