Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Message erreur d'un conflit
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message erreur d'un conflit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luger

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 20:39    Sujet du message: Message erreur d'un conflit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je possède 2 inforad .Et depuis cette semaine , j'arrive à mettre 1 inforad à jour et l'autre , j'ai  un message d'erreur suivant :
Warning : In order to not creating a possible usb conflit, ets is highly advised to close INFORA D MANAGER before disconnec hour  INFORAD unit from your PC

J'ai fait cette manip une fois et cela a fonctionné. Et maintenant message erreur , mais impossible de le régler.

Avez-vous une idée ?

Merci

Quelqu’un a t’il un certificat de conformité que l'on pouvait avant imprimer pour ce M1, mais que l'on ne peut plus depuis fort longtemps.C'est en cas de contrôle

Merci

Avez-vous inforad manager version 3.6.1.0 version 1.0.0.0 en français, car je l'ai qu'en anglais

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Message erreur d'un conflit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.