Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Ecran fige blanc
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran fige blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loto491

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 16:46    Sujet du message: Ecran fige blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Oui bien sure c est mon boitier qui es en rade après la dernière mise a jour officiel. IL a l écran qui allume mais toujours blanc.
J ai déjà fais les différents reset et toujours écran LCD blanc.
Jai aussi fait effacer les fichiers dans exchanges et sur l ordi et coller sur exchange un fichier var sans le decompresse. Il aredemarrer et ecran blanc.
Je ne sais plus quoi faire
Merci si il a d autres solutions
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 19:14    Sujet du message: Ecran fige blanc Répondre en citant

As- tu essayé une réinitialisation "usine" ?

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 19:22    Sujet du message: Ecran fige blanc Répondre en citant

As-tu lu et mis en oeuvre la méthode utilisée par un autre utilisateur ? J'ai dépanné l'un de mes CI grâce à cette façon de procéder :

http://communaute-ci.vraiforum.com/t944-FAQ-Les-choses-A-NE-SURTOUT-PAS-FAI…

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Sam 24 Mar 2018 - 11:57; édité 1 fois
loto491

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 07:50    Sujet du message: Ecran fige blanc Répondre en citant

Bonjour,
Tous d abord un grand merci pour l intérêt rapide de mon problème.
Hélas j ai du faire toutes les manips que vous me suggérer et toujours écran blanc avec 2 messages vocaux pour tous résultats.
Je soupçonne que lors de ma première visite sur le site off ou je suis inscrit et fais la mise a jour off, ils doivent mettre un blocage qui empêche le redémarrage du CI.
Je me demande si je ne devrais pas faire une tentative de formater le disque exchange et copier coller un dossier complet  qui marche d un membre du forum .
En attendant je mets quelques captures d écran qui vous montrent la situation.

loto491

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2018 - 08:44    Sujet du message: Ecran fige blanc Répondre en citant

Bonjour,
Je n ais pas de réponse au sujet de mon blocage CI, quelqu un pourrait me faire une copie image de son fichier exchange de son CI qui marche?
Il faudrait une copie complete.
Merci
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 18:38    Sujet du message: Ecran fige blanc Répondre en citant

pas besoin d'une image, une simple copie ca ce fait !
mais ca peut aussi ce faire en image .
Donne moi un mail par mp et je m'en occupe demain !
loto491

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 08:19    Sujet du message: Ecran fige blanc Répondre en citant

Discutions pas close sujet en cours d essais
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 10:52    Sujet du message: Ecran fige blanc Répondre en citant

J'ai tout démonté le p'tit ci
J'ai tout bien étalé la carte sd
Comm' l’écran était tout blanc
J'ai tout formaté menu menu
J'ai tout brûlé la carte sd
J'ai tout pété mon p'tit ci
.
.
.
.....   Laughing
loto491

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 11:12    Sujet du message: Ecran fige blanc Répondre en citant

Mort de Rire c est ca enervé
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 12:32    Sujet du message: Ecran fige blanc Répondre en citant

me suis trop amusé a lire ton mp ... !
Donc, un p'tit coup de travers ... ( un pete au casque quoi ! )

Mort de Rire
loto491

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 13:36    Sujet du message: Ecran fige blanc Répondre en citant

Bonjour,
Grace au soutien de M@rco123 j ai pu faire différentes manip sur mon CI qui hélas se sont soldées par des échecs, Le CI restant sur ecran blanc fige.
Je tiens a le remercier
Je ne sais pas si le SAV officiel pourra faire quelque chose et a quel prix. Peut être y a t il des personnes qui ont déjà eu ce genre problème et ont du passer par le SAV.
Merci d avance des retours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25    Sujet du message: Ecran fige blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.