Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise à jour jour cartographies 2018q1
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour jour cartographies 2018q1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 13:50    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
.

Tout d'abord un grand merci à Jibu pour l'info.

Maj cartos disponibles :

CI : 01-00066-fr benelux 2018q1

Smart : 02-00067-weu 2018q1

R.A.S au moment de l'installation sur plusieurs CI/Smart.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 18:59    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q1 Répondre en citant

Oui, installation impeccable et rapide du premier coup !
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 08:18    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q1 Répondre en citant

"Vous avez été très nombreux aujourd'hui à vouloir renouveler votre abonnement à nos services, à tel point que nos serveurs ont été dépassés par les événements...
 nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, le système est désormais de nouveau pleinement opérationnel. Merci "

Faudrait pas faire le coup du mail du serveur en rade toutes les semaines (en profitant de l'occasion pour proposer le renouvellement à 24€). Il y eut un temps dynamique d'inforad avec des pannes de serveurs qui avaient été "renforcés". Je ne pense pas qu'il y a plusieurs milliers d'abonnés en plus; je pencherais plutôt en moins.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 08:29    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q1 Répondre en citant

oui, j'en suis au quatrième mail ... " profitez en pour vous (ré) abonner !  
jimmy19

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 07:48    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q1 Répondre en citant

bonjour

a ce jour ils ne vendent plus de CI ou smart,et ce n'est pas les quelques abonnées restant qui doivent bloquer les serveurs

cdl

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 12:40    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q1 Répondre en citant

Bonjour,
Mise à jour effectuée il y a 2 semaines et toujours les mêmes BUG sur la D976. Malgré Facebook, leur site pour signaler les erreurs elles sont toujours là (je ne compte plus le nombre de signalisation depuis la sortie du CI). Dommage. Aucune réactivité d'Inforad. On comprend pourquoi il n' a presque plus de wiki sur les routes. La concurrence comme W--- est bien plus réactive et à jour.
Tant qu'il fonctionne je le garde il décore bien mon tableau de bord. Pas prêt de reprendre un abonnement tant qu'ils feront pas correctement leur boulot en fournissant des cartes à jours.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 08:42    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q1 Répondre en citant

Je passe par Map Créator pour les modifs : 

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
fantomas

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 20:35    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q1 Répondre en citant

Bonjour
C'est exactement ce que j'ai fais CI-FAN, en plus du reste depuis plusieurs années. Mais aucune mise à jour prise en compte. 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 20:56    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q1 Répondre en citant

Je te crois, mais je trouve cela surprenant. D'aussi loin que je me souvienne, il y a TRES longtemps que tu te plains de cet état de fait.  Okay

Ma dernière transmission : une modif au sujet d'un lieu-dit qui n'apparaissait pas sur les cartos Here maps et Google Maps (et oui  Mr. Green ). Elle a été prise en compte environ 6 mois après. Ce sont les livreurs qui sont contents.

@Fantomas : Cordialement.

P.S. : Here Maps appartient au consortium AUDI/BMW/MERCEDES (+impliqués : Microsoft, Renault, PSA, etc....).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Mise à jour jour cartographies 2018q1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.