Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: panne et envoi à pixitis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne et envoi à pixitis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesanglier


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2014
Messages: 2
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 13:56    Sujet du message: panne et envoi à pixitis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,


suite à une panne - et conformément à la procédure communiquée par le service, j'ai envoyé mon appareil à Pixitis ( Colissimo avec suivi)
la réception par le SAV PIXITIS de ST CYR EN VAL est du 12 juin 
depuis je n'ai aucune nouvelle ??
Est-ce normal ?
Comment puis-je faire pour récupérer mon matériel en état de marche ?


Merci de votre aide et de vos expériences  de SAV
Cordialement
LS
Revenir en haut
CI-Fan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 2 080
Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 22:23    Sujet du message: panne et envoi à pixitis Répondre en citant

Ce problème semble trouver une réponse/solution en message privé via leur page Facebook.
_________________
http://communaute-ci.ze-forum.com/t70-Manuel-pour-debutant.htm

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Revenir en haut
Nemo45


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2016
Messages: 15
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 17:52    Sujet du message: panne et envoi à pixitis Répondre en citant

lesanglier a écrit:
bonjour,


suite à une panne - et conformément à la procédure communiquée par le service, j'ai envoyé mon appareil à Pixitis ( Colissimo avec suivi)
la réception par le SAV PIXITIS de ST CYR EN VAL est du 12 juin 
depuis je n'ai aucune nouvelle ??
Est-ce normal ?
Comment puis-je faire pour récupérer mon matériel en état de marche ?


Merci de votre aide et de vos expériences  de SAV
Cordialement
LS



Difficile de te répondre... Pixitis a cessé d'exister officiellement le 7 juin, après avoir revendu la marque Inforad pour 1€ symbolique à une société irlandaise MSKA Solutions. Comment a été géré le transfert du sav en cours? Comme le dit Ci-Fan, tu auras peut-être une réponse via facebook. Si c'est le cas, tiens nous au courant, c'est toujours interessant à savoir... Il y a aussi un n° de téléphone (non surtaxé), mais j'ignore s'il y a quelqu'un au bout du fil: 01 86 266 223.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: panne et envoi à pixitis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com