Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Base de données des radars fixes et ZAR sur le CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Base de données des radars fixes et ZAR sur le CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 10:05    Sujet du message: Base de données des radars fixes et ZAR sur le CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Si vous rencontrez une erreur dans la base de données, il faut utiliser ce lien pour le signaler à inforad : http://concours.inforad.net/

N'hésitez pas également à les signaler ici, une fois signalé à inforad. bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 11:25    Sujet du message: Base de données des radars fixes et ZAR sur le CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pourquoi avoir mis ce fil ici "Problèmes techniques du Ci" a mon avis ce n'est pas un problème technique du CI mais plutôt : Problème de la cartographie !

Votre avis.

WD
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 11:35    Sujet du message: Base de données des radars fixes et ZAR sur le CI Répondre en citant

Hello,

Alors effectivement, je me suis posé la question de la pertinence du choix de la section pour ce topic. Créer une section pour le problème de cartographie ne me semble pas pertinent car peu de sujets à créer (un pour la cartographie et un autre pour la base de données)

Je viens d'éditer le nom de cette section, je trouve que c'est mieux ainsi ? Pour continuer la conversation ==> http://communaute-ci.ze-forum.com/t24-Les-sections-du-forum-On-en-discute-i…

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 11:46    Sujet du message: Base de données des radars fixes et ZAR sur le CI Répondre en citant

Re bonjour

Toshizo a écrit:

Hello,
 Créer une section pour le problème de cartographie ne me semble pas pertinent car peu de sujets à créer (un pour la cartographie et un autre pour la base de données)

Toshizo
Ok vu sous cet angle je suis d'accord avec vous, mais avec un seul et même Topic "Cartographie et BdD" a mon avis on n'est pas loin de la solution.
Car j'espère qu'Inforad feras évolué son Inforad CI Manger et que nous allons donc pourvoir gérer le P.O.I. avec les infos de ce site !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 11:48    Sujet du message: Base de données des radars fixes et ZAR sur le CI Répondre en citant

Pour les POI, lorsque la fonction sera opérationnelle, j'ouvrirai peut-être une section si y'a de la demande.  Okay

On peut se tutoyer, si cela ne te dérange pas. bien

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 18:43    Sujet du message: Base de données des radars fixes et ZAR sur le CI Répondre en citant

Bonsoir tous,

j'ai vu le lien inforad pas facile à positionner un radar sur une route ...

pour le tutoyement dacodac si il était possible de savoir le prénom de chaque membre ça serait sympa aussi

Pour ma part c'est Sylvain

Bon début de soirée et de semaine...

Amicalement vôtre...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 17:20    Sujet du message: Base de données des radars fixes et ZAR sur le CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Il est vrai que la position des radars fixe, de feux etc. est fausse a vue de nez de 50 à 100m. alors que la position GPS est bonne !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 17:10    Sujet du message: Base de données des radars fixes et ZAR sur le CI Répondre en citant

Bonjour tous,bonjour Dom ,

Donc ça viendrait d'une erreur précise de localisation sur le terrain et non de coordonnées elles mêmes ?...

Côté vitesse affichée peut on penser qu'on puisse avoir là aussi une marge d'erreur ou bien ce défaut est propre à la localisation seulement ?

Bonne fin de journée...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 17:29    Sujet du message: Base de données des radars fixes et ZAR sur le CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Moi hier deux fois, j'ai eu des infos presque erronés.
1) Un fixe signalé tardivement,i l est vrai qu'il est derrière un mobile blanc
2) Un radar de feu signalé tardivement dans le sens normal et prématurément dans l'autre sens qui est en fait non contrôlé !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 17:42    Sujet du message: Base de données des radars fixes et ZAR sur le CI Répondre en citant

bonsoir Dom,

Cela fait un moment que je déscris ce problème, du coup ben je lève le pied plus tôt ,le pire ce sont les bip quand je suis en approche d'une ZAR et que la vitesse affichée est fausse sous celle réelle d'où un affichage fiable et précis des limites de vitesse ...de ce côté là la version basique de Téléatlas est une cata ,Navteq était mieux et je m'en rends compte avec mon GPS ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 18:04    Sujet du message: Base de données des radars fixes et ZAR sur le CI Répondre en citant

Bonjour le Forum

Il est vrai que le GPS de la voiture à une carte Navteq et je le trouve plus précis. Mais il n'y à pas les radars ! !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 07:56    Sujet du message: Base de données des radars fixes et ZAR sur le CI Répondre en citant

Bonjour Dom il y a qqles radars sur le mien (les fixes ) pas mis à jour sinon j'ai mon petit "navirad 6"mise à jour gratuite via la toile ,et bien sûr le communicant (fonction que n'a pas encore le GPS) Navteq est plus précis ,mais je suis affolé quand je vois la somme d'erreurs carto via le site téléatlas on renonce vite à faire les correctifs Mort de Rire

Bonne journée...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Base de données des radars fixes et ZAR sur le CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.