Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: et la batterie
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et la batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticouik

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 11:10    Sujet du message: et la batterie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon, voila , je suis nouveau sur le site, mais je n'ait rien vu sur les batteries !
j'ai 2 smart CI, et l'un des deux, ne démarrais plus car la batterie hs ! donc j'ai fait une réparation perso , avec 

et oui une batterie de téléphone portable, et cela marche ! une batterie de téléphone, car elle rentre dans l'inforad CI ! batterie 3,7V, chargé a 4,2v!
évidement j'ai pris soins de la charger a fond avec le téléphone !

le tout demonté , batterie du ci déscotché et anime coupée !

ensuite soudage des files sur la batterie, + sur rouge et -sur noir , c'est marqué sur toutes les batteries !

ensuite  souder sur l'inforad , rouge sur + et noir sur -

appuyer sur le bouton marche , et magiiiiiic, cela marche

la batterie est ensuite monté dans l'inforad, perso, j'ai viré la séparation dans la coque arrière, mon de problème d'intégration
la batterie est de plus plus performante que l'ancienne, je test cette semaine,  yeah
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 17:43    Sujet du message: et la batterie Répondre en citant

Salut.
Merci pour ce tuto bien fait.
Tu as pris quelle modèle de batterie ?
pticouik

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 15:39    Sujet du message: et la batterie Répondre en citant

pour la batterie sur la photo, j'ai un téléphone a 9 euros sur internet, il faut savoir que toutes les batteries de tel sont des 3,7v qui se chargent a 4,2v, 
mais la tail compte, c'est pourquoi j'ai pas pris celle d'un vieux smartphone , mais celle d'un téléphone,!
de plus maintenant j'i une autonomie de environ 4h, pas mal non??
Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil Shocked
et puis je voulais pas le jeter , j'en ait 2 avec abonnement annuel, pour 9 euros cela vaut le coup, non??

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 15:42    Sujet du message: et la batterie Répondre en citant

une batterie de 3,7v 
800Ma H , 2,96WH
charging, 4,2v

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 18:07    Sujet du message: et la batterie Répondre en citant

bonjour

tu peux nous dire comment tu l'as ouvert ton CI ?

et les dimensions de la batterie d'origine ? on peut peut-être en trouver d'équivalente sur le net comme pour les GPS autonomes ?

la mienne a 4 ans, va falloir que j'y pense

@+
Nemo45

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 18:32    Sujet du message: et la batterie Répondre en citant

Le Ci s'ouvre en glissant une carte de crédit (ou similaire) tout autour, le long de la jointure...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 06:34    Sujet du message: et la batterie Répondre en citant

http://www.all-batteries.fr/batterie-gps-3-7v-1400mah-gps9009.html
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 18:46    Sujet du message: et la batterie Répondre en citant

salut,tres courage ce que tu a fait.bravo Okay

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 20:34    Sujet du message: et la batterie Répondre en citant

la batterie du telephone, et non smartphone, rentre pile dedans, 

dans la coque noir(arrière), les premiers modèles ont une séparation qui n'existe plus dans les modèles récents, on peut donc la supprimer pour mettre une batterie plus grande !

après une semaine de test tout vas bien !

les coque de tel portable soufrent moins de la chaleur que les batteries d'origines ! modèle de bas de gamme tiré a l'économie par notre fabriquant !

la mienne coulait après un coup de chaleur, ceux des tel portables sont protégés contre ce phénomène !

attention cependant aux batteries Alibaba, certains retours ne sont pas bon, 22 euros c'est chère, un tel neuf pour récupérer la batterie, ce trouve a partir de 9 euros, et c'est
immédiat sans attentes, en plus tu change la batterie a font et tu l'installe ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: et la batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.