Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: A QUOI CA SERT ???
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A QUOI CA SERT ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPY HONDA

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 13:34    Sujet du message: A QUOI CA SERT ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour...
J'ai déjà signalé TROIS fois un dysfonctionnement du CI dans le secteur où j'habite, le Nord de la Meurthe et Moselle.
Le CI indique 50 kms vitesse limite alors que je suis à 500,600 voir 900 mètres du début d'une agglomération.Alors j'ai droit aux =1 point,- 2 points, 1500€... alors que je roule normalement.
J'ai essayé deux fois de mettre l'engin à jour... Mais aucun changement.
Ca sert à quoi de signaler ces dysfonctionnements si rien n'est fait??? Hein??? enervé Dites moi....

Bon week end!
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 23:32    Sujet du message: A QUOI CA SERT ??? Répondre en citant

Bonjour.
C'était quand les 2 premières signalisations ? Car il faut que Inforad remonte l'info à HERE puis après que HERE la mette dans la MaJ suivante.
PAPY HONDA

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 07:00    Sujet du message: A QUOI CA SERT ??? Répondre en citant

Bonjour Ducatmick
Les premiers signalements datent de Novembre 2016 et le ensuite début Janvier 2017... j'ai fait ma dernière mise à jour le 2 févier...

La carte du lieu où se situent les problèmes:

Bonne journée
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 12:00    Sujet du message: A QUOI CA SERT ??? Répondre en citant

Bonjour.
Il n'y a donc pas de retard alors si 1er signalement en novembre.
Il faut qu'Inforad remonte l'info à HERE ; je suppose qu'il ne remonte pas quotidiennement une seule modification à faire. Après il faut que HERE l'intègre dans la carto ; alors imaginons que HERE 'intègre fin décembre, trop tard pour la carto Q1, bas faut attendre la carto Q2. Je pense qu'il faut attendre le mois d'avril.
Sinon avoir la possibilité comme Coyote de modifier la carto instantanément, avec couleur différente pour prévenir les usagés.
PAPY HONDA

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 17:32    Sujet du message: A QUOI CA SERT ??? Répondre en citant

OK... Ben vivement Avril car à la longue ça fatigue ce truc...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 18:57    Sujet du message: A QUOI CA SERT ??? Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Sinon avoir la possibilité comme Coyote de modifier la carto instantanément, avec couleur différente pour prévenir les usagés.
ou comme sur Waze qui est gratuit et où les inscrits les plus anciens et ayant fait suffisamment de signalements validés peuvent modifier les limites comme les sens de circulation et les changements de voierie.
jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 14:23    Sujet du message: A QUOI CA SERT ??? Répondre en citant

Tu peux faire la maj de VL directement chez Here
Tu t'inscris et tu edites les rues (zoom sur la rue, clic droit souris "edit road details")
Regardes la video "Speed coding tutorial"

https://mapcreator.here.com/mapcreator/49.498760081146656,5.621413216857945…

Je l'ai fait pour ma rue et d'autres et ca a marché,
Comme le dit Ducatmick, il y a des delais, là tu evites juste un intermediaire.

(Sur un GPS TomTom, tu peux aussi editer directement les VL de ta carte perso interne à ton gps)
Jerome
Visiter le site web du posteur
Nemo45

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 16:03    Sujet du message: A QUOI CA SERT ??? Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Ha bon? parce que faut prévenir que les vieux ?  Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 20:13    Sujet du message: A QUOI CA SERT ??? Répondre en citant

Moi un jour il m'a affiché 1500€ mais ce n'était pas une erreur conduite conduite conduite Laughing

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: A QUOI CA SERT ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.