Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: radar feux rouge
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

radar feux rouge
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 19:52    Sujet du message: radar feux rouge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je vient de signaler a inforad que mon ci n avertie pas d un radar feux rouge dans mon secteur pourtant il est fonction depuis 2010 sur mon ancien V3 il le signalait,je vous tiendrai informer si ce bug est resolut en esperant qu il en ai pas plusieurs sur la france comme celui la a plus
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 20:31    Sujet du message: radar feux rouge Répondre en citant

bien Excellente initiative musica. Il sera interressant de voir la rapidité d'action D'Inforad!
Igool

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 14:54    Sujet du message: radar feux rouge Répondre en citant

Salut tous,

tiens à ce titre, j'ai perso une ZAR non signalée(avec deux radars).
J'en ai averti le support (deux fois)qui me répond systématiquement qu'ils sont bien inscrit dans leur base.

En effet, je sais grâce à un tier possédant le CI que ceux-ci sont bien indiqués sur son appareil.

Quelqu'un  sait il comment mettre à jour uniquement la base de radar ?
Je suis en 1.8 et j'ai déjà tenter des reset avec nouvelle mise à jour, mais rien n'y fait, ces deux bougons ne sont toujours dans ma base de donnée.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 21:50    Sujet du message: radar feux rouge Répondre en citant

Salut. Il me semblait que la base radar se faisait par gsm!?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 08:17    Sujet du message: radar feux rouge Répondre en citant

je me le demande osi,j attend la reponse inforad sur un radar feux rouge deux mis en service depuis 2010.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 17:07    Sujet du message: radar feux rouge Répondre en citant

Très étonnant cette histoire mais c'est pas la première fois qu'on constate que la base de donnée diffère entre deux CI quand ils n'ont pas le même firmware (voir vidéos de panamien18).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 18:21    Sujet du message: radar feux rouge Répondre en citant

bonjour a tous les vikis viki ici,me revoici parmis pour vous signaler ca ce jours aucune amelioration  sur le radar feu rouge que je vous avais signaler le 30 AOUT 2011 pourtant avoir averti du bug a inforad et ce jour rien de nouveau Sad  mr inforad je pense que devrié lire les email ou les informations qui vous son rapporter mieux que sa!!!!j espere que vous liré se message il ferai se qu il faut! a bientot tous le monde Very Happy
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 16:16    Sujet du message: radar feux rouge Répondre en citant

Boujour, moi aussi j'ai eu un soucis de ce genre avec un feu également mais en Belgique. Les deux appareils d'autre marque m'ont signalés un radar de feu dans un sens puis dans l'autre, au retour. Le ci, lui, rien. J'ai de suite mémorisé la position dans les deux sens, et suis aller signaler le soucis via le concours de déclaration. J'attend conformation de la part d'Inforad depuis ce jour, le 22 oct.
Code:
Récapitulatif de vos informations:
Votre appareil : Inforad Ci
Type de radar : Feux
Latitude : 51.17163136566884
Longitude : 3.2066514576721072
Vitesse Maximale : 70 km/h
Sens du radar : de N31 vers A17
Commentaires : Radar de feu à 70 non présent dans la base de donnée

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 18:37    Sujet du message: radar feux rouge Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos retours.

@Musica > As-tu signalé le radar via le concours (tape concours inforad sur google).

@Polochon > Je pense qu'il va falloir attendre le prochain tirage au concours car j'ai toujours reçu les mails de confirmation lors des résultats du concours ... pas très rapide inforad sur ce coup là. Rolling Eyes

Toshizo

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 18:56    Sujet du message: radar feux rouge Répondre en citant

oui je les signaler via le concours et un email mais j en suis plus trop sur Exclamation
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 22:20    Sujet du message: radar feux rouge Répondre en citant

N'hésite pas à le re-signaler via le concours... Mort de Rire

Sinon regarde dans tes mails avec la fonction recherche. Mr. Green

Toshizo

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 16:10    Sujet du message: radar feux rouge Répondre en citant

vous avez raison je vais resignaler une 2 eme foit Smile
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 18:39    Sujet du message: radar feux rouge Répondre en citant

bonjour Very Happy  me revoici parmis vous bienvenue sa y est le radar feux que j avais signaler a inforad est maintenant sur la base de donner d inforad et maintenant tous les vikis seront prevenu il leur a fallut 2 foit leur envoyer les coordonner mais maintenant c est bon voila a plus...... Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 18:41    Sujet du message: radar feux rouge Répondre en citant

Bien joué bien

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 21:49    Sujet du message: radar feux rouge Répondre en citant

Bonsoir musica,

Merci pour ton retour. bien

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: radar feux rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.