Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Juste une question
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste une question
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 00:52    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

et beh, ça devient passionnant les guéguerres quand Inforad en est réduit à vendre des contrôleurs de pression si j'en crois la newletter que je viens de trouver dans ma boite mail et provenant d'inforad LTD, ceux qui font la promo des promos sur Amazon...

si ça peut calmer les angoisses de Darkside, dans les invisibles il y a moi. Mr. Green
darkside
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 07:16    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

speedy a écrit:

si ça peut calmer les angoisses de Darkside, dans les invisibles il y a moi. Mr. Green

Je ne vois pas l'intérêt de vivre caché ... à moins d'avoir quelque chose à cacher ? Mort de Rire
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 08:12    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

réponse 
darkside a écrit:

speedy a écrit:

Je ne vois pas l'intérêt de vivre caché ... à moins d'avoir quelque chose à cacher ? Mort de Rire

réponse : ne pas être interpellé en chat direct par des gens auxquels on n'a pas envie de parler ou auxquels on risque de ne pas répondre poliment selon leur interpellation...
Twisted Evil

mais je n'ai rien à cacher et en plus c'est très utile d'être invisible, ça occupe les fouines qui s'ennuient  et ça permet de faire comme s'il y avait encore une actualité inforad en dehors du controleur de pression hors de prix, ça fait vivre un forum Mort de Rire
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 06:51    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

Bonjour à tous

en fait, je n'ai rien compris à tout cela sauf que ça effaces toujours  Mr. Green

Un peu de discorde entre admin ? l'un ferme le sujet, l'autre le ré-ouvre ?
Et pour apprendre quoi ? que Inforad est moribond ?
ce n'est pas une nouveauté.
Mais faut pas se leurrer. Quelle que soit la marque, les AAC disparaîtront les uns après les autres. 

Visiter le site web du posteur
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 10:56    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Mais faut pas se leurrer. Quelle que soit la marque, les AAC disparaîtront les uns après les autres. 

PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 17:00    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

J'ai voulu proposer le contrôleur de pression d'Inforad sur le forum du canidé, afin d'aider cette société dont on me dit qu'elle serait en difficulté,
ils en ont pas voulu  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Juste une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.