Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Renouveller son abonnement, ou changer d appareil ??
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renouveller son abonnement, ou changer d appareil ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab


Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2013
Messages: 111
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 11:09    Sujet du message: Renouveller son abonnement, ou changer d appareil ?? Répondre en citant

Bah voila...

Depuis 2 jours, mon abonnement est fini
Dans la foulée, mon Smart a cessé d être communiquant ( quelle réactivité chez inforad ... enervé )


Et se pose la question : quoi faire ??

Je fais environ 30 000 km/an, mais en local ( je connais les emplacements radar par cœur, le smart est seulement la pour me rappeler a l ordre en cas d inattention )

J ai pas envie de sortir 12€/mois pour un abo coyote ou autre

Pas envie d utiliser une appli intrusive sur mon smartphone

Et ca me fait franchement ch... de redonner 24€ pour un an a inforad, pour un service quasi inexistant, et sans garantie dans la durée ( qui sait combien de temps leur agonie va durer ? )


Zavez fait quoi vous ?
Quel est le plan B ?

Merci Wink
Revenir en haut
musica
Viki d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 603
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 20:57    Sujet du message: Renouveller son abonnement, ou changer d appareil ?? Répondre en citant

bonjour , perso j ai payer 24 euro et il fait son travail . signale les zones de radar fixe sans soucis , mais les zones de contrôle (radar embarquer) en temps réelle c est un autre problème . Chacun a son opinion Idea
_________________
possesseur d'un wikango max 2.1
Revenir en haut
Fab


Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2013
Messages: 111
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 18:55    Sujet du message: Renouveller son abonnement, ou changer d appareil ?? Répondre en citant

Bon bah j ai ressigné pour 1 an a 24 €

Ca vaut pas plus de  toutes manières ( espérons qu inforad survive a sa propre incompétence encore 1 an )
Revenir en haut
quebec
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2011
Messages: 1 311
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 17:29    Sujet du message: Renouveller son abonnement, ou changer d appareil ?? Répondre en citant

Bonjour ,

je rejoins Musica dans ses écrits,mon CI donne lui aussi des coups de fatigue la batterie interne surtout ,côté concurrence je ne fais pas assez de route pour aller ailleurs ,de plus je ne suis pas emballé si on prend coyote pour réinvestir et dans un appareil et payer au mensuel 12€ .




Le gros reproche que l'on peut quand même faire à tous les appareils tout modéle et toute marque confondus  tout de même ce sont  les erreurs de vitesse chroniques sur les cartographies comment respecter la vitesse si l'on ne connait pas cette dernière ,je pense que tout le monde c'est déjà retrouvé à accéder à une 2x2 voies et se demander est ce limité 110 , 90 avec sur certaines zones à 70 carrément et bien sûr c'est là que fleuri le doux mobile embarqué .... à titre preventif ...Pourquoi comme il était prévu à la base  l'état n'ouvre pas  sa base de données ?...



Bonne soirée à tous et bons matchs ...
_________________
Amicalement vôtre ...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com