Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel à 24€
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel à 24€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPY HONDA

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 19:26    Sujet du message: abonnement annuel à 24€ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.
J'ai souscrit un abonnement qui est valable jusqu'au 30/07/2016 pour le CI que j'ai dans la voiture. Il sera reconduit...
J'ai reçu aujourd'hui un second CI acheté sur CDISCOUNT.
Je voulais le mettre à jour mais la cartographie ne se met pas à jour car on me dit que je dois m'abonner. De plus je ne parviens pas à enregistrer le nouvel appareil sur mon compte utilisateur.
Pouvez vous me dire si l'abonnement ne concerne qu'un appareil et des lors qu'on an achète un second on doit prendre un second abonnement.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonn
e soirée. viki
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 19:54    Sujet du message: abonnement annuel à 24€ Répondre en citant

bonsoir,un abonnement 1 inforad ci viki.chaque appareil doit avoir son abonnement.
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 22:14    Sujet du message: abonnement annuel à 24€ Répondre en citant

Bonsoir.
Et oui, musica a raison. C'est comme un téléphone portable. Imagine sinon on pourrait avoir un abonnement unique pour toute la famille et les amis ...
Ton Ci sur Cdiscount il est neuf ?
PAPY HONDA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 05:33    Sujet du message: abonnement annuel à 24€ Répondre en citant

NON, c'est un appareil d'occasion...
Merci  pour vos réponses... je vais faire le nécessaire.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 07:23    Sujet du message: abonnement annuel à 24€ Répondre en citant

Tu n'as plus que te mettre en relation avec le vendeur.
Il y a un sujet dans le forum ; il faut qu'il appelle Inforad etc ....
mais encore faut il que la carte ne soit pas désactivée.
PAPY HONDA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 07:28    Sujet du message: abonnement annuel à 24€ Répondre en citant

Je vais retourner l'appareil et demander le remboursement. Quand j'allume l'appareil il est muet... quand j'arrive à une zone dangereuse il est muet... si je dépasse la vitesse limite dans la zone dangereuse il reste muet... Avec l'autre CI que j'utilise dans la voiture les alertes sonores fonctionnent tres bien. J'ai fait les mêmes réglages sur celui que je viens de recevoir mais il reste muet. Donc retour vendeur cdiscount.

D'ailleurs je viens de faire une découverte en préparant le paquet pour le retour... Sur l'emballage il y avait une étiquette. Je l'ai enlevée et en dessous il y avait celà (cliquer pour agrandir) :

Il est écrit SKU INFOCI CAUSE son hs Embarassed

Evil or Very Mad retour envoyeur.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 13:47    Sujet du message: abonnement annuel à 24€ Répondre en citant

L'encu*é ! Evil or Very Mad
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 16:00    Sujet du message: abonnement annuel à 24€ Répondre en citant

Ce vendeur est un particulier ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 16:24    Sujet du message: abonnement annuel à 24€ Répondre en citant

Je n'ai pas commandé l'appareil à un particulier mais sur le site CDiscount où il était noté "neuf". D'où mon étonnement quand j'ai imprimé son certificat d'homologation sur lequel était noté le nom d'un gusse Je vous joins la copie du certificat daté du jour où j'ai reçu l'appareil et la copie de la réponse de pixitis à ma demande de remboursement suite au retour de l'appareil... Je suis un chouya dégouté!

comme d'hab cliquer les vignettes pour agrandir.

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 18:29    Sujet du message: abonnement annuel à 24€ Répondre en citant

pas sérieux de la part de ce revendeur , je demanderais le remboursement pur et simple . Et en plus vendu comme neuf enervé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 18:36    Sujet du message: abonnement annuel à 24€ Répondre en citant

J'ai encore une fois appelé le service client... pour la nième fois j'ai raconté l'histoire... J'ai signalé le fait qu'il était écrit comme neuf... là j'ai eu droit à "mais vous avez bien lu la fiche descriptive?" j'ai pas osé dire que je savais pas lire...c** que je suis. Bannir
Elle m'a demandé de poster les messages reçus de pixitis.Ce que j'ai fait.
J'attends la suite!
A plus
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 20:05    Sujet du message: abonnement annuel à 24€ Répondre en citant

bon courage , si a chaque appel se n est pas le méme interlocuteur il va falloir étre patient

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 06:01    Sujet du message: abonnement annuel à 24€ Répondre en citant

Sad ben voui!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: abonnement annuel à 24€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.