Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: INFORAD CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORAD CI
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPYdu48

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 18:42    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Gabian a écrit:
Bonjour,
@speedy la sim est active !

luluengalere a écrit:
par contre l'abonnement est OK je l'ai renouvelé en Fevrier et l'inforad a marché depuis...

Je pense également qu'il a du "rendre l’âme...";
Cela dit, j’évoquais la procédure brutale de remise a neuf
(elle doit être dans une discussion, mais je ne la retrouve pas... peut être effacée?)
Mais de mémoire, il s’agissait de formater le Ci depuis le PC , puis de créer les répertoires et fichiers, enfin copier le firmware pour réinitialisation ...

Pour la date, après écran accueil, il doit indiquer la date du jour (indiquerait une date erronée en cas de non réception GPS ?)

Autre question: en le branchant sur le PC, la procédure est-elle normale, c'est a dire accès au contenu du Ci (fichier et répertoires) ?

effacée ? est-ce possible ?   Mr. Green

Visiter le site web du posteur
luluengalere

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 07:34    Sujet du message: suite Répondre en citant

oui quand je le branche sur le pc il est bien reconnu...
je peux meme faire les mises a jour...
j ai payé l abonnement....
mais malgré tout ca....pas de réception satellite...
ET TOUJOURS PERSONNE ICI POUR ME DIRE LA DATE QUI APPARAIT SUR LEUR INFORAD DANS LE MENU DIAGNOSTIC
je suis sur que mon souci vient de la....
si date erronée il peut pas se caler sur l éphéméride GPS et donc il ne parviens pas a localiser les satellites...

SVP Regardez sur vis inforad CI et dites moi.... 
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 07:46    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

http://communaute-ci.vraiforum.com/t858-FAQ-Probleme-de-satellites-captes-i…
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 08:29    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

http://communaute-ci.vraiforum.com/t376-Menu-Diagnostic-en-details.htm
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 18:45    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

Bonjour,
luluengalere a écrit:

mais malgré tout ca....pas de réception satellite...
ET TOUJOURS PERSONNE ICI POUR ME DIRE LA DATE QUI APPARAIT SUR LEUR INFORAD DANS LE MENU DIAGNOSTIC

Comme j'ai dit sur un post précédent:
Pour la date, après écran accueil, il doit indiquer la date du jour
et la question que je me pose est : indiquerait-il une date erronée en cas de non réception GPS ?
Je crois que la réponse est Oui! (pas accès au système gps...)

Et au fait as tu posé la question au sav (support[at]inforad.ie)?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 14:31    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

Tout est marqué dans les liens que j'ai posté, faut juste avoir le courage de les lire.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 18:05    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

Salut MaxAndCo,
Oui les liens sont complets et clairs !

sais tu si quelqu'un non abonné a la date du jour ou pas, car lorsque j'avais eut mes problèmes avec le Smart, il me semble (mais pas sur) que j'avais une date bizarre ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 11:31    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

le 01/01/1970 est la date depart de l'informatique .
Tout ce qui est tablette / pc portable / tel / pc bureautique demarrent sur cette date tant
qu'il ne sont pas renseigné .
Pour le ci, la date est donnée par le gps ! pas de gps, pas de date a jour !
Sur les pc / tablettes, il faut une connexion internet pour avoir acces a un serveur ntp ou lui rentrer
dans le bios
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 18:22    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

Quel encyclopédie ce Marco ! Cool
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 20:12    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

Bonjour,
M@rco123 a écrit:

Pour le ci, la date est donnée par le gps ! pas de gps, pas de date a jour !

merci M@rco123
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 18:38    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Quel encyclopédie ce Marco ! Cool

Merci ma coui .... caille ! pardon ! Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 22:08    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

speedy a écrit:

donc le diagnostic était bon, le CI ne capte plus les satellites... du coup, il ne peut plus faire que presse papier Mr. Green
et de 2 ! Mr. Green

Fait chier de l'avoir casqué a ce prix abo comprit, puis de casqué l'abo ! ... pour un presse papier Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: INFORAD CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.