Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: INFORAD CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORAD CI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luluengalere

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 10:40    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,

je suis en galère avec mon INFORAD CI.

Suite à une mise à jour de la cartographie mon CI ne capte plus les satellites.

En théorie il n y a pas de rapport entre les deux mais bon....

Après recherche , et plusieurs RESET COMPLET ...rien à faire..

Juste une chose me choque, quand je vais dans le menu DIAGNOSTIQUE la date et l heure " Tim " est au 02 01 1970 ?????

Avez vous une idée ?

Merci d'avance à tous, si un possesseur d inforad CI peut regarder sur le sien et me dire quelle date est affichée ?

lulu : Fidèle au CI et un des premiers utilisateurs du CI depuis 2010 ;-)
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 14:54    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

Bonjour, as-tu essayé le reset usine ? Trombone dans le trou au dos de l'écran

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 15:21    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

oui oui bien sur...reset par le petit trou et aussi reset en restant appuyé sur le bouton On/Off
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 17:32    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

bonjour , quand tu fait une mise a jours carto ou firmway sa arrive des fois qu il a du mal a chopé les sattelite laisse le un peut de temps 10 minutes environs ou il capte bien le ciel.sa devrais marcher
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 17:18    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

Bonjour Lulu,
Appareil encore sous garantie ? Abonnement en cours valide?
Il me semble qu'il affiche une telle date lorsqu'il n'est pas opérationnel (?)

Je pense plus a un problème ou un bug de firmware ?
Dans ce cas faut aller voir les fichiers dans le Ci, recopier le dernier firmware a jour en racine et redémarrer le Ci... qui doit se réinitialiser;
Si toujours pas OK, il y a une méthode brutale, reformater le tout puis recréer les dossiers... j'essaie de retrouver la procédure...
luluengalere

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 20:25    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

merci pour les réponses...plus garantie non puisque c'est un des tout premier...acheté en 2010...
par contre l'abonnement est OK je l'ai renouvelé en Fevrier et l'inforad a marché depuis...
J'ai déjà essayé de remettre en ancien Firmware a la racine....puis j'ai refait une mise à jour avec le IC manager pour avoir la dernière version de firmware
Mais malgré tout ca....je ne capte plus les satelittes....et toujours cette date étrange 01 01 1970 ???
luluengalere

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 20:32    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

personne pour me dire quelle date s'affiche sur son INFORAD CI ?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 20:35    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

bonsoir , donc il capte toujours pas les satelitte?si j ai compris Sad

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 20:50    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

Non il capte rien...meme hors de la voiture sans bouger et laissé plus d une heure....
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 21:48    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

ta pas de chance,je pense que c est la fin de ton appareil Sad .essaye de voir sur le net si tu peut pas en trouver un pas trop chére et remet ton abonnement dessus!
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 22:53    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

luluengalere a écrit:

.je ne capte plus les satelittes....et toujours cette date étrange 01 01 1970 ???
et vous roulez en De Lorean avec un type farfelu en blouse blanche et un chien hirsute?  Very Happy

sérieux, il est certainement dead, en acheter un d'occase, pourquoi pas mais si comme le mien cela fait un bon moment qu'il n'a pas d'abonnement, la puce téléphone devrait être désactivée et du coup, la réactivation coûtant pratiquement aussi cher qu'un neuf....

reste plus qu'à tenter le facebook de la marque et leur proposer un deal genre je vous renvoie le vieux et je vous en achète un neuf moitié prix pour profiter de mon abonnement, comme ils doivent être loin d'avoir épuisé le stock, ça peut marcher, surtout que ça ferait de l'animation sur leur FB et leur donnerait une image de proche du client, enfin, ça c'est juste si c'était une boite avec une politique commerciale...    Cool
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 17:07    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

Bonjour,
@speedy la sim est active !

luluengalere a écrit:

par contre l'abonnement est OK je l'ai renouvelé en Fevrier et l'inforad a marché depuis...

Je pense également qu'il a du "rendre l’âme...";
Cela dit, j’évoquais la procédure brutale de remise a neuf
(elle doit être dans une discussion, mais je ne la retrouve pas... peut être effacée?)
Mais de mémoire, il s’agissait de formater le Ci depuis le PC , puis de créer les répertoires et fichiers, enfin copier le firmware pour réinitialisation ...

Pour la date, après écran accueil, il doit indiquer la date du jour (indiquerait une date erronée en cas de non réception GPS ?)

Autre question: en le branchant sur le PC, la procédure est-elle normale, c'est a dire accès au contenu du Ci (fichier et répertoires) ?
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 16:02    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

Gabian a écrit:

Bonjour,

moi je parle de la SIM d'un éventuel CI de remplacement qu'il pourrait acheter d'occase, normalement Inforad avait annoncé que faute de paiement d'un abonnement, la sim serait désactivée, donc un CI qui traine au fond d'un tiroir, ou même qui reste utilisé et qui n'a jamais fait l'objet d'un abonnement ne devrait plus avoir de sim active, si inforad fait ce qui avait été dit, et comme le contraire leur coûterait certainement, je doute que leur situation financière leur permette de laisser des abonnements inactifs à leur charge...  cela dit, c'est si bien géré que tout est possible... Mr. Green

Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 17:36    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

@speedy mes excuses pour avoir lu de travers...
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 18:42    Sujet du message: INFORAD CI Répondre en citant

Gabian a écrit:
Bonjour,

luluengalere a écrit:

Je pense également qu'il a du "rendre l’âme...";
Cela dit, j’évoquais la procédure brutale de remise a neuf
(elle doit être dans une discussion, mais je ne la retrouve pas... peut être effacée?)
Mais de mémoire, il s’agissait de formater le Ci depuis le PC , puis de créer les répertoires et fichiers, enfin copier le firmware pour réinitialisation ...

Pour la date, après écran accueil, il doit indiquer la date du jour (indiquerait une date erronée en cas de non réception GPS ?)

Autre question: en le branchant sur le PC, la procédure est-elle normale, c'est a dire accès au contenu du Ci (fichier et répertoires) ?

effacée ? est-ce possible ?   Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: INFORAD CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.