Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: mise à jour M1
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise à jour M1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweety

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 21:38    Sujet du message: mise à jour M1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 
j'ai toujours des M1 ( 4 ) qui fonctionnent parfaitement, mis à jour régulièrement 

MAIS car il y a toujours un mais, je viens de passer à windows 10  (j'étais avec seven auparavant ) et là : détection en cours ...................... et ça rame mais ça ne détecte rien, pourtant le M1 est bien reconnu dans le contrôleur de bus USB, dispositif de stockage de masse USB , il n'y a pas de défaut .

que faire ??? 

et cela me fait pareil avec 2 modules !!!!

merci de votre aide 
darkside
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 17:51    Sujet du message: mise à jour M1 Répondre en citant

Inforad n'est sans doute pas encore passé à Windows 10, il te reste à trouver un pc avec un système compatible Rolling Eyes
sweety

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 18:00    Sujet du message: mise à jour M1 Répondre en citant

darkside a écrit:
Inforad n'est sans doute pas encore passé à Windows 10, il te reste à trouver un pc avec un système compatible Rolling Eyes

Effectivement, c'est possible.    Bon , et bien je vais allé piquer le vieux note book du gamin Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 15:08    Sujet du message: mise à jour M1 Répondre en citant

Le M1 communique avec le pc par liaison série, à travers l'USB. 
Si windows dit "dispositif de stockage de masse USB" c'est qu'il se trompe de pilote.
sweety

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 16:34    Sujet du message: mise à jour M1 Répondre en citant

ok, merci je vais vérifier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: mise à jour M1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.