Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 08:43    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est juste que la communication est à la hauteur du reste, sinon, en faisant 2 modifications de plus, ils pouvaient écrire "plus de 400 modifications", donc, effectivement, il doit bien y en avoir exactement 400, c'est ballot, j'aurais pu leur en donner une petite dizaine à rectifier dans les limitations, y compris certaines qui ont plus de 2 ans, c'est embêtant 20 km/h de trop Mr. Green  
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 08:49    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

olivierzx a écrit:

Par contre pour ceux qui ne sont plus abonnés il me semblait qu'on pourrait continuer à recevoir la mise à jour des cartes et qu'on ne perdrait donc que le côté "communicatif" temps réel.

ça c'était les promesses d'avant, une sorte de vaseline pour faire passer le passage au payant à ceux qui avaient acheté un truc avec écrit sur la boite "abonnement gratuit à vie"...
No comment pour la carto en DDL, sans être passé au racket du coyote, les dernières évolutions de Waze me permettent d'avoir l'affichage de vitesse limite en cas de dépassement et paramètrable, ça suffit largement à mon bonheur, plus ça va moins je suis pressé... la route Zen, au final avec un collègue parti en même temps pour faire 130 km, en utilisant les infos embouteillage de mon waze, j'avais 6 minutes de retard sur mon collègue... même pas le temps d'avaler le café brulant.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 09:01    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

Bonjour ,

pour ma part j'ai repris un abonnement pour être à jour ,j'ai tjrs continué à utiliser mon CI ,pour les 24€ ben c'est le cadeau d'anniv de ma belle soeur (au moins c'est utile) les multiplication de fixes à double sens et autres font qu'on a plus de chance de se faire prendre ,le CI est impec sur les tronçons ,ben point noir la carto j'ai fait la MàJ de mon garmin et je retrouve les même erreurs parfois farfelues sur les limites de vitesse donc on est bien sur la dernière de here qui n'a habitué à mieix...

Concernant les applis déjà elles sont illégales et en plus comme tu l'écris cela suffit à ton bonheur profiter d'info gratos mais bon ça fait pas avancer le truc ...Moi aussi depuis des années j'ai levé le pied on y gagne en zenitude et côté perte de tps si on fait un réel calcul les conclusions sont finalement ridicules perdre son tps  son argent (hausse de carburant ) sa vie ou celles des autres pour qqles précieuses minutes ...Oui à y réflechir quoi de plus ridicule que de reécrire ces précieuses ridicules et cerise sur le gâteau gagner à se faire prendre par la patrouille  chere patrouille...

Bon je vais aussi repouvoir signaler ...recommuniquer ...car n'en déplaisent à Pixitis même non abonné j'étais tjrs un viki sauf que la communauté était privée de ma contribution ce qui est idiot car chacun à payé son appareil et donc devrait  pouvoir jouir de son usage de communicant ...

Bonne journée ...

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 09:27    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

quebec a écrit:
Bonjour ,

pour ma part j'ai repris un abonnement pour être à jour ,j'ai tjrs continué à utiliser mon CI ,pour les 24€ ben c'est le cadeau d'anniv de ma belle soeur (au moins c'est utile) les multiplication de fixes à double sens et autres font qu'on a plus de chance de se faire prendre ,le CI est impec sur les tronçons ,ben point noir la carto j'ai fait la MàJ de mon garmin et je retrouve les même erreurs parfois farfelues sur les limites de vitesse donc on est bien sur la dernière de here qui n'a habitué à mieix...

Concernant les applis déjà elles sont illégales et en plus comme tu l'écris cela suffit à ton bonheur profiter d'info gratos mais bon ça fait pas avancer le truc ...Moi aussi depuis des années j'ai levé le pied on y gagne en zenitude et côté perte de tps si on fait un réel calcul les conclusions sont finalement ridicules perdre son tps  son argent (hausse de carburant ) sa vie ou celles des autres pour qqles précieuses minutes ...Oui à y réflechir quoi de plus ridicule que de reécrire ces précieuses ridicules et cerise sur le gâteau gagner à se faire prendre par la patrouille  chere patrouille...

Bon je vais aussi repouvoir signaler ...recommuniquer ...car n'en déplaisent à Pixitis même non abonné j'étais tjrs un viki sauf que la communauté était privée de ma contribution ce qui est idiot car chacun à payé son appareil et donc devrait  pouvoir jouir de son usage de communicant ...

Bonne journée ...

Bjr, finalement, c'est aussi la réflection que je me suis faite, je pense que même avec les problèmes qu'a rencontré inforad
si tout le monde avait joué le jeu, inforad serait aussi performant que coyote ou autres, mais bon chacun voit midi à sa porte!!!!
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 17:26    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

Québec. Tu as donc réabonné un Ci qui ne l'était plus si je comprend bien. Depuis quand il ne l'était plus ?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 20:37    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

bonsoir , soit le bien venu a nouveau parmis nous quebec,de ma part j ai réflichi beaucoup avant de continué mais les autres ne font pas mieux et je trouve que le ci est un appareil fiable(électroniquement).tres bonne question depuis combien de temp ton ci etais non abonné? interrogation

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 07:49    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

musica a écrit:
bonsoir , soit le bien venu a nouveau parmis nous quebec,de ma part j ai réflichi beaucoup avant de continué mais les autres ne font pas mieux et je trouve que le ci est un appareil fiable(électroniquement).tres bonne question depuis combien de temp ton ci etais non abonné? interrogation

Là, je me permettrais de nuancer un peu... Tout dépend de ce qu'on attend. Si le but de l'appareil est de signaler les radars fixes et tronçons, je pense qu'effectivement les autres ne font pas mieux, mais le Ci ne fait pas mieux que Waze. 
Si le but est d'avoir aussi les alertes concernant les aléas de la route (mobiles, accidents, bouchons, objets sur la voie...) le Ci vaut zéro à coté des autres, y compris par rapport à Waze.

Je précise que je peux comparer: j'ai eu un Ci, un Smart, un Wikango Max, un Wikango XL, l'appli Wikango HD, Waze, et Coyote (nouveau mini). Coyote reste le meilleur en terme de qualité de service et le nouveau mini semble épargné (pour l'instant) par les soucis de fiabilité. C'est vrai que l'abonnement est (très) cher, mais bon... je ne picole pas, je ne fume pas, je n'achète pas le journal... je peux me le permettre.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 19:51    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

et moi de même !

encore que des fois, je picole un peu  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Fab

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 19:16    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

Rien a voir avec les derniers posts, mais ca concerne quand meme la MAJ du 6/04/16

J ai récemment changé d ordi ( j suis passé de Vista a Seven ) et du coup, plus moyen que mon Smart soit reconnu lors de la connection USB... Sad

Ya une manip a faire, un driver a installer pour que la connection USB du smart soit ok avec windows 7 ?

Merciiii Very Happy
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 20:04    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

bonsoir , rien a voir avec Seven ou vista . change de port usb si sa marche pas voit si ton cordon ne fais pas des sienne! sinon va sur les paramétres ton ci lors de la connection doit ètre confondu comme un disque exterieur avant que tu puisse faire quoi que soit comme mise a jour du ci
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 21:50    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai connu ce problème avec win7...
Le problème c'est qu'il n'y a pas de driver universel (c'est ICiM qui fait le lien Ci-Ordi) !
Donc:
vérifier les paramètres de l'antivirus, car souvent les autoexec sont bloqués par défaut;
lancement ICiM,
branchement du Ci, qui n'est pas reconnu (son écran n'indique plus "connecte usb");
sans débrancher le Ci, faire un reset (trombone dans petit trou), laisser le Ci redémarrer...
"Exchange" devrait apparaitre sur l'ordi,
suivre la procedure mise a jour ou autre manip;
Souvent lorsque l'on débranche (procédure éjection de l'ordi) on devra a nouveau faire un reset (car possibilité de msg erreur: carto altérée par ex.)
Fab

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 07:15    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

Un reset en etant branché a l ordi resolu le problème
Merci Okay

J vais pouvoir faire ma derniere MAJ Rolling Eyes
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 17:40    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

Salut Fab,
De rien, merci du retour, content d’avoir pu t’aider...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.