Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 13:18    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lettre d'information du CLUB INFORAD

Chers conductrices et conducteurs « avertis »,
C’est le printemps, les papillons sont de sortie, TOUS les papillons. Afin de sillonner sereinement les routes de France et d’Europe nous vous conseillons de mettre à jour dès aujourd'hui la cartographie de vos avertisseurs de dangers communicants.
NOUVELLE CARTOGRAPHIE HERE DISPONIBLE

Nous vous informons que les nouvelles vitesses de route en France et en Europe sont d'ores et déjà disponibles.
Connectez votre appareil dès à présent à Inforad Ci manager afin de vous mettre à jour.

Plus de 399 modifications, en moins de trois mois, ont été effectuées grâce et vos précieuses remontées chez notre partenaire HERE.

Notamment :
·         Autoroute A16 à Nesles (Pas de Calais) 130km/h au lieu de 110km/h,
·         Autoroute A8 à La Trinité (PACA) 110km/h au lieu de 90km/h,
·         D163 à Vern sur Seiche (Ille-et-Villaine) 70km/h au lieu de 90km/h,
·         … ,

Ensemble continuons à fiabiliser vos trajets tout au long de l'année.

Bien sûr, pour tout problème rencontré, n'hésitez pas à contacter notre support technique, soit par mail support@inforad.net soit par téléphone au 0 892 230 803 (0.34€/min).
Nous vous souhaitons une très bonne route avec votre INFORAD.
*Une cartographie pour la vie  

http://www.inforad.net/events/newsletter_04-2016.html
MacEquet

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 14:54    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

Pas de pb, le stagiaire est à son poste...

jimmy19

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 14:56    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

bonjour
pas encore disponible en ligne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 08:23    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

mise a jour éffectuée ce matin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 10:53    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

Bonjour tout le monde, une petite question, nous avons la possibilité de pouvoir transférer un n° portable sur le Ci afin
de le transformer en kit main libre, quelqu'un d'entre vous sait-il comment procéder, merci Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 11:35    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

mail reçu bien que plus abonné depuis un bon moment, des abonnés se plaignent de ne pas la recevoir,  j'espère que la cartographie des limitations est plus à jour que la liste des abonnés... Mr. Green

au passage, je me demande ce qu'il se passerait si je décidais de me réabonner, quid de la puce, est elle totalement désactivée?

en même temps, je m'en fous, avec les progrès de Waze et sa réactivité grâce aux nombres de wazers, le CI finira pas débarrasser le plancher de la voiture dans laquelle il est toujours...

Dernière édition par speedy le Jeu 7 Avr 2016 - 11:40; édité 1 fois
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 11:38    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

WV a écrit:

Bonjour tout le monde, une petite question, nous avons la possibilité de pouvoir transférer un n° portable sur le Ci afin
de le transformer en kit main libre, quelqu'un d'entre vous sait-il comment procéder, merci Okay
le CI a un numéro qui lui est propre et qui doit être donné aux correspondants ou il faut rediriger les appels vers ce numéro via le smartphone, bref, ça n'en fait pas un kit main libre, juste une solution anté diluvienne... normalement le numéro d'appel est accessible dans l'espace perso, faudra que j'essaie d'appeler le mien, juste pour voir ce qui se passe après 2 ans sans abonnement.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 15:56    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

"au passage, je me demande ce qu'il se passerait si je décidais de me réabonner, quid de la puce, est elle totalement désactivée?"

Bonjour.
Aide la science et essaie. Se serait intéressant de savoir en effet.
WV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 16:22    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

speedy a écrit:
WV a écrit:

le CI a un numéro qui lui est propre et qui doit être donné aux correspondants ou il faut rediriger les appels vers ce numéro via le smartphone, bref, ça n'en fait pas un kit main libre, juste une solution anté diluvienne... normalement le numéro d'appel est accessible dans l'espace perso, faudra que j'essaie d'appeler le mien, juste pour voir ce qui se passe après 2 ans sans abonnement.

Merci, ça y est manip effectuée, oui bon effectivement, l'utilité est très restreinte, pour faire suite au fil, je me suis réabonné une nouvelle fois en me
disant que ce sera la derniere, mais bon c'est utile pour les limitations de vitesse conduite
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 18:01    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

bah pas si utile que ça, désormais, Waze indique la vitesse limite dès qu'on la dépasse et on peut même paramétrer l'alerte à 5% au dessus de la limite ou plus. En prime on a les alertes pour les véhicules arrêtés, les objets sur la chaussée les accidents et même les contrôles... 
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 18:02    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

"au passage, je me demande ce qu'il se passerait si je décidais de me réabonner, quid de la puce, est elle totalement désactivée?"

Bonjour.
Aide la science et essaie. Se serait intéressant de savoir en effet.
Bonjour,
je ne savais pas que m Mignon se faisait appeler "la science", tant qu'à faire la charité, je trouverais une cause plus juste à aider... Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 19:04    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

"Plus de 399 modifications", donc 400 ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 00:25    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

Je n'avais pas fait attention.  Cool Oui en général on met "plus de" avec un nombre arrondi ... Rolling Eyes
olivierzx

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 08:41    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

speedy a écrit:
WV a écrit:

Comme pour un SMS, il se passe rien.

Par contre pour ceux qui ne sont plus abonnés il me semblait qu'on pourrait continuer à recevoir la mise à jour des cartes et qu'on ne perdrait donc que le côté "communicatif" temps réel.
J'ai reçu le mail et tenté la mise à jour et j'ai un joli message qui me dit qu'il faut être abonné pour mettre à jour la carto ...
Je pense qu'on va pas tarder à la trouver en DDL ...

En même temps je suis passé sous Icoyote, donc pas grand intérêt à continuer à "promener" mon vieux Ci.
Je vais le désosser pour lui piquer sa batterie, mon hélico R/C va beaucoup aimer ce surcroît d'autonomie.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 08:43    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart Répondre en citant

C'est juste que la communication est à la hauteur du reste, sinon, en faisant 2 modifications de plus, ils pouvaient écrire "plus de 400 modifications", donc, effectivement, il doit bien y en avoir exactement 400, c'est ballot, j'aurais pu leur en donner une petite dizaine à rectifier dans les limitations, y compris certaines qui ont plus de 2 ans, c'est embêtant 20 km/h de trop Mr. Green  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: [MAJ 06/04/16] Cartographie Q2 2016 Ci et Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.