Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Radar de chantier
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radar de chantier
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perry

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 13:50    Sujet du message: Radar de chantier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

radar de chantier au val d'ardenne à Toulon 30 km/h
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 14:14    Sujet du message: Radar de chantier Répondre en citant

bien
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 20:38    Sujet du message: Radar de chantier Répondre en citant

perry

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 08:28    Sujet du message: Radar de chantier Répondre en citant

ce qui est genant dans le radar de chantier c'est que sous pretexte d'une bonne intention (proteger les ouvriers) il continue à fonctionner même lorsque le chantier n'est pas occupé , donc pour moi c'est une pompe à fric , en plus il est sur un trottoir et les pietons ont du mal à  passer , toutes les nuits il est tagge et tous les jours ceux qui font la maintenance enlevent la peinture
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 16:52    Sujet du message: Radar de chantier Répondre en citant

la preuve de leur rentabilité (pompe a fric)
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 16:59    Sujet du message: Radar de chantier Répondre en citant

Salut,

perry a écrit:

toutes les nuits il est tagge et tous les jours ceux qui font la maintenance enlevent la peinture

Mauvaise qualité de la peinture ????? sortie
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 17:19    Sujet du message: Radar de chantier Répondre en citant

et si la peinture ne s enleve pas ,il a plus cas repeindre la boite du radar chantier Very Happy ,on devrais leur mettre des bande fluo pour les voir de loin Idea mais c est pas bien Exclamation
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 18:19    Sujet du message: Radar de chantier Répondre en citant

Gabian a écrit:

Salut,

perry a écrit:

toutes les nuits il est tagge et tous les jours ceux qui font la maintenance enlevent la peinture

Mauvaise qualité de la peinture ????? sortie
service citoyen ! Mr. Green
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 20:35    Sujet du message: Radar de chantier Répondre en citant

perry a écrit:
ce qui est genant dans le radar de chantier c'est que sous pretexte d'une bonne intention (proteger les ouvriers) il continue à fonctionner même lorsque le chantier n'est pas occupé , donc pour moi c'est une pompe à fric , en plus il est sur un trottoir et les pietons ont du mal à  passer .....
Je plussoie +1
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 09:16    Sujet du message: Radar de chantier Répondre en citant

Bonjour ,

je lis souvent le terme "pompe à fric " pour info j'ai qqles connaissances qui travaillent sur des zones de chantier et qui  souvent à leur demande doivent de plus en plus leur securité et survie malheureusement à ses boites il est certain que je suis le 1er à pester sur le fait que les panneaux ne soient pas masqués les fins de semaine mais bon après comme d"habitude (my way)une chose que l'on ne sait pas c'est la valeur de déclenchement 10.15.20 kilo au dessus ...

Encore malheureusement et j'en vois souvent bcp sont encore nettement au dessus des limites surtout par beau tps dont bcp d'amis motards ...

Je reste pour ma part étonné de voir les nombres d'usagers qui se font prendre sur des fixes alors que ceux -ci sont annoncés et même un comble par des possesseurs d'ACC ...Perso je n'ai aucune compassion pour les pleureuses qui hurlent s'êtes faites prendre à 1 ou 2 kilo au dessus mouais mais plus les 5% de tolérance ...Nuance ..

Dans d'autres pays ça marche .Le pire encore sont les étrangers qui viennent en France et font ce qu'ils ne feraient pas chez eux alors les système français est-il si dure chez nous je me pose vraiment la question ?
Le fameux paradoxe français s'applique aussi et surtout à l'étranger où là la peur de se faire prendre est flagrante ...Bizarre vous avez dit bizarre comme c'est étrange ...

Devant l'application malheureuse de certains de leurs propres codes il y a aura encore et tjrs des  contre mesures où hélas tout le monde paie et trinque pour une minorité de ...chauffards ...et personnages se pensant au dessus des lois ...

On ne s'approprie pas la route on la partage mais cette notion chez nous se perd ...dans tous les domaines ...Peut être faudrait il là aussi une petite prime aux bons conducteurs Razz ...

Sur ce petit billet (pas de 500 € ) d'humeur que je vous souhaite une excellente journée ...Gardez le sourire (même flashé) attention demain vendredi ...13...Perso très envie d'une bonne fin de semaine ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 09:42    Sujet du message: Radar de chantier Répondre en citant

quebec a écrit:

il est certain que je suis le 1er à pester sur le fait que les panneaux ne soient pas masqués les fins de semaine mais bon après comme d"habitude (my way)une chose que l'on ne sait pas c'est la valeur de déclenchement 10.15.20 kilo au dessus ...

1) donc ce n'est pas la peine de les appeler radars de chantier ,
2) j'ai teste (de face avec la moto ) je peux te dire qu'il declenche dejà à -de 40km/h donc la tolerance : zero
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 09:50    Sujet du message: Radar de chantier Répondre en citant

Bonjour Perry ,

Radar chantier sur les chantier sinon tu as aussi les mêmes déplçables sorte de fixes provisoir seul hic aux ne sont pas signalés et dans aucune bande de données ...

Euh tu évoques -40kilo... à dessus de la limite ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 10:57    Sujet du message: Radar de chantier Répondre en citant

c'est une zone à 50 transformée à 30 pour le chantier et le radar  Mr. Green   j'ai fait l'essai à 40 en becane il a flashé tout ça pour dire qu'il y a zero tolerance
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 19:50    Sujet du message: Radar de chantier Répondre en citant

méme sur ces radars la tolérence est de 5kmh et non 10kmh donc si il ai régler a 30kmh il se déclenche a 36kmh radar et vitesse retenu 31kmh sur le pv
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 06:54    Sujet du message: Radar de chantier Répondre en citant

Bonjour Perry ,

comme bcp on joue et parfois, se joue de la tolérance de l'appareil ,on roule à la limite et puis on se croit au dessus, libre de tout et paf (le chien )dans une zone de travaux les zones à 90 passe à 70 (voir même 50 dans les chicanes ) les 50 à 30 et le 30 ben euh comme à Verdun ..On ne passe plus ...Sérieux il est vrai que souvent les zones de travaux laissent à désirer mais bon imagine la nuit en 2 roues si il n'y avait plus aucune signlisation aucune limite mais avec boite à image à la clef ça serait "surprise surprise")ou comme à Verdun (dsl cf centenaire) les jouraux écriraient "100 ans après un motard meurt en core dans une tranchée " même avec le fameux casque à Drian (mouais le pote du pote qui à preter ce dernier ) Bref (ô bleu et autres contusions) même si hier c'était vendredi 13 à trop jouer on finit par tjrs par gagner (surtout si on le fait par "flash") mais pour être sérieux bcp se retrouvent soit en réeducation ,soit paralysés ou pire encore laissent des familles dévastées par la douleur de la perte d'un proche...Soit le tps c'est de l'argent mais pour moi la vie elle n'a pas de prix ...
Comme l'écrivait Herbert (von karavane) "même en Saxo il faut y aller piano pour ne pas se retrouver au violon "...Mouias  tout cela n'est pas  du pipeau mais bon si ça vous plait d'alimenter la grosse caisse ...

Bonne journée ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 11:23    Sujet du message: Radar de chantier Répondre en citant

pas loin de chez moi, un ouvrier travaillant sur un chantier a été écrasé par la pelleteuse percutée par une camionnette dont le conducteur "n'avait pas vu" la zone de chantier ...

http://www.lejournaldelorne.fr/2016/04/12/faits-divers-une-camionnette-perc…

désolé d'être aussi cru, mais si le c** au volant de sa camionnette s'était fait poirer avec un radar de chantier ou même s'il était mort à la place de la victime, j'aurais dit qu'il l'avait bien cherché, pour déplacer une pelle de plus de 15 tonnes, il faut y aller.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Radar de chantier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.