Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Limitation de vitesse
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limitation de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratonlaveur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 20:28    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Trouvez vous normal qu' Inforad ci indique bien que l' on doit rouler  à 50 km/h en rentrant dans la commune et qu' il passe à 90 alors que nous sommes toujours en ville? :ban: , il ne reconnait pas parfois le passage à 30 km/h figurant sur la route dans les villes!

A qui doit-on signaler ces problèmes?
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 21:37    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Bonsoir. Il faut le signaler sur le site de gpsinforad.com. Il faut les coordonnées gps en appuyant sur ton bouton de poi, mais je pense qu'il faudrais même les 2 points: entrés et sorties de la zone concernées. Des erreurs de limitation comme cela, il y en a un paquet.
tijy27

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 06:21    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

il va y avoir du travail de ce coté la, car du coté de chez moi beaucoup de route sont signalé en fausse indication de limitation vitesse.
jmh

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 21:38    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Je croyais qu'il y avait des de nombreux" vérificateurs " sur les route! 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 17:09    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Bonjour,

Les vérificateurs sont des gens de chez téléatlas je pense.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 17:38    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Je viens de faire l'essai sur OpenStreetMap. Les lilmitations de vitesse ne sont pas renseignées dans la cartographie. Je viens de me rendre dans les rues voisines de mon domicile et j'ai saisi une douzaine de limitations de vitesse en moins de deux minutes.
roberta

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 20:36    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

un travail doit être consacré à ce probléme, pour qu'inforad, donne de bonne informations et qu'on puisse se fier à lui
merci d'avoir signaler cela
CALOG33

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 18:47    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

J'ai signalé ce même type d'informations erronées dans la commune de 33 Mérignac (110 - 90 ) en pleine ville, j'ai listé les coordonnées des rues (avec vitesses erronées), plus d'un an après rien n'a été fait, c'est du ressort de TOM TOM m'avait ton précisé, mais que ça ferait l'objet d'une prochaine mise à jour !! (c'est à dire, c'est quand la prochaine mise à jour ?) Dur de savoir la réalité des limites de vitesse en campagne, alors que la limite de vitesse passe de 90 à 50 ,puis à 70 et ainsi de suite , surtout lorsque zone de danger se rapproche !!. Je ne suis pas encore abonné, j'ai mon CI depuis 2 ans , j'attends de voir un peu les retours d'expérience des abonnés.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 19:19    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Inforad 1 était en pleine déconfiture, et difficile de savoir depuis combien de temps... Les modifs signalées ont elles été remontées à Tomtom?  Et même si elles l'ont été, Inforad1 n'achetait plus de cartographie depuis 2012... donc pas étonnant que beaucoup de changements n'apparaissent pas sur les CI. 
Inforad 2 a changé de fournisseur de cartographie... voyons si celle-ci sera meilleure, et surtout voyons la fréquence des mises à jour une fois la première année passée...
olivierzx

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 11:15    Sujet du message: Limitation de vitesse Répondre en citant

Dommage que la carte ne vienne pas de chez Google.
Eux sont très réactifs quand on signale une erreur de vitesse ou de sens de rue qui ont été modifiés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Limitation de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.