Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Le Ci et les Cabines leurres
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Ci et les Cabines leurres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPYdu48

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 17:24    Sujet du message: Le Ci et les Cabines leurres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

speedy a écrit:
PAPYdu48 a écrit:
moi je m'en fous

j'ai trouvé la parade pour les radars leurres !
J'ai installé sur mon tableau de bord un Ci-leurre : une photo de Ci collée sur un bout de carton ! 

et ainsi on est à égalité ! 

On me la fait pas à moi  Mr. Green

et finalement, ça marche, il y a autant d'alertes live que sur un CI avec abonnement à jour non? Mr. Green

chef, c'est pas moi qui l'ai dit  Mr. Green

mais si on veut les alerte live, il faut modifier légèrement l'installation.
Au lieu de coller la photo du Ci sur un carton, on la colle sur un mini coyote et là on a les alertes live  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 22:24    Sujet du message: Le Ci et les Cabines leurres Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
.......
j'ai trouvé la parade pour les radars leurres !
J'ai installé sur mon tableau de bord un Ci-leurre : une photo de Ci collée sur un bout de carton ! 
......

Laughing
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 22:37    Sujet du message: Le Ci et les Cabines leurres Répondre en citant

... et cerise sur le gâteau (si on peut dire): Evil or Very Mad

extrait de ce Lien:

Parmi elles, la ligue contre la violence routière qui demande notamment une baisse généralisée de la vitesse à 80km/h en remplacement de l'actuel 90 km/h. «Mais nous demandons aussi la fin des avertisseurs et ce serait en soit une autre mesure importante», signale sa présidente.

Donc avenir des AAC avec ou sans leurres ? interrogation

.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 07:38    Sujet du message: Le Ci et les Cabines leurres Répondre en citant

ça , c'est pas une bonne nouvelle !  enervé
je voudrais quand même que mon récent abonnement chez coyote aille à son terme  aie

et que deviendront tous ces forums dédiés aux AAC  ?  Mr. Green

Dernière édition par PAPYdu48 le Dim 31 Jan 2016 - 13:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
MacEquet

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 08:36    Sujet du message: Le Ci et les Cabines leurres Répondre en citant

Le père Hollande va calmer le jeu jusqu'en 2017... Pas de mesure impopulaire... Donc tu devrais rentabiliser ton abonnement...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 12:53    Sujet du message: Le Ci et les Cabines leurres Répondre en citant

je ne sais pas si un politique aura le courage ou l'inconscience de prendre une mesure d'interdiction des AAC, difficile de revenir en arrière quand un ministre précédent a déjà reculé sur le même sujet, toute la tactique consiste après à obtenir le même résultat sans interdire, un peu comme quand on dresse un animal ou qu'on éduque un enfant.
Je crois que la multiplication des cabines leurres, connectées ou pas, des véhicules banalisés qui ne sont pas signalés de façon efficace (je sais que lors de son passage dans la région, un véhicule banalisé était équipé d'un beep beep pour voir s'ils étaient éventés, nada en une semaine de circulation.
Peu à peu, ces différents moyens rendront l'abonnement de moins en moins rentable s'il s'agit de rouler systématiquement au dessus des vitesses autorisée, les avertisseurs de danger deviendront peu à peu ce qu'ils sont supposés être, des annonceurs de vitesse limite et un des dangers de la route, les vrais, pas les contrôles qui ne sont dangereux que pour ceux qui ne respectent pas les règles...

L'interdiction ne sert à rien surtout quand on n'est pas en mesure de contrôler l'application de celle ci;
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 22:16    Sujet du message: Le Ci et les Cabines leurres Répondre en citant

speedy a écrit:
...........
Je crois que la multiplication des cabines leurres, connectées ou pas, des véhicules banalisés qui ne sont pas signalés de façon efficace ..........
 ces différents moyens rendront l'abonnement de moins en moins rentable ........

Voilà
plus besoin d'interdire les AAC, leur inutilité y parviendra dans qq temps Sad

Bah, depuis + de 10 ans (2004 Lancement du V1, premier avertisseur d'Inforad) je suis tt de mm content de les avoir utilisé.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 23:08    Sujet du message: Le Ci et les Cabines leurres Répondre en citant

on pourra toujours les utiliser , mais différemment, surtout en appli smartphone je pense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Le Ci et les Cabines leurres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.