Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: SMS Inforad ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SMS Inforad ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menfin38

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 21:54    Sujet du message: SMS Inforad ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
est ce que d'autres personne ont recu ce SMS envoyé par le numero +590590915697

Jusqu’au jeudi 26/11 : 1€/ mois pendant 2 ans = 4 mises à jour de vitesse par an, 1kit mains libres en reception et des alertes live RDV sur votre compte INFOR

je suis allé sur mon espace client mais rien de tout cela.
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 23:25    Sujet du message: SMS Inforad ? Répondre en citant

Pas reçu.  Sur ton portable ou sur ton Ci?
Tu as un abonnement en cours ou il est expiré? 
menfin38

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 23:53    Sujet du message: SMS Inforad ? Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Pas reçu.  Sur ton portable ou sur ton Ci?
Tu as un abonnement en cours ou il est expiré? 

Reçu sur mon portable mon abonnement est expiré.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 10:51    Sujet du message: SMS Inforad ? Répondre en citant

Quel est le sens ou l'utilité de ton message ? Je ne vois pas le rapport.
Tu n'es pourtant pas à la recherche de tes 500 messages.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 09:56    Sujet du message: SMS Inforad ? Répondre en citant

Mort de Rire Oups excuse Robert. Le fond de ce message était bon.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 17:49    Sujet du message: SMS Inforad ? Répondre en citant

Bonjour,

Ça vaudrait le coup de poser la question à Pixitis... qui sais !!! interrogation
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 15:42    Sujet du message: SMS Inforad ? Répondre en citant

Bonjour à Tous,
C'est la dernière ou une des toutes dernières fois que j'écris sur ce forum.
Il y a quelques semaines, plus que lassé par l'incurie d'"Alpixinfo", j'ai acheté un Wikango Max et je peux faire un premier bilan comparatif des deux appareils.

Celui-ci révèle le superbe ratage d'Inforad. Sad

Tout d'abord au point de vue matériel :
L'écran de l'Inforad est 25% plus grand et aussi plus lisible que celui du Wikango.
La manipulation de l'Inforad, bien que la télécommande soit infrarouge et non radio, est plus aisée que celle du Wikango.

Le support Wikango est prévu pour être collé au tableau de bord avec les fâcheuses conséquences qu'on peut imaginer. Pour ma part je l'ai fixé sur un tapis antidérapant (on pourrait aussi utiliser une ventouse au pare-brise mais la lisibilité et la manipulation seraient plus difficiles).
Ensuite au point de vue logiciel :
Chez Wikango, contrairement à Inforad, il n'y a pas de carte complète mais seuls les grands axes sont répertoriés. Il n'y a pas non plus d'indication de vitesse limite (qui, c'est vrai, est souvent fausse).
La gestion de l'intensité lumineuse "jour-nuit" n'est pas automatisée.
On pourrait croire qu'Inforad sort grand gagnant mais Wikango
a un gros avantage:
Il fait (à peu près) ce pour quoi je l'ai acheté. A savoir, il y a du monde sur la route et non un ou deux pauvres orphelins perdus sur la surface d'un canton et ça permet d'être avisé d'une éventuelle difficulté et aussi d'en aviser les autres. Okay

Voilà mes constations sur ces appareils.
Mon amical salut à tout le monde. Wink

menfin38

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 16:28    Sujet du message: réponse du service inforad Répondre en citant

apparemment il ne s'agissait pas d'une erreur voici la réponse d'inforad

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique d'Inforad.

Il vous manque juste le AD de "INFORAD" à part ça il est complet0.

Jusqu’au 26/11 ( aujourd'hui 00h ) nous aimerions vous faire bénéficier de notre offre abonnement :  pour une année souscrite, une année offerte, ce qui vous revient à 24€ pour 24 mois. 

Afin de bénéficier de cette offre, rendez vous sur votre compte client où nous vous invitons à vous réabonner, une fois chose faite veuillez nous le signaler par mail, nous vous ajouterons alors l’année supplémentaire.

Par kit mains libres veuillez entendre là qu’une fois l’abonnement pris vous pouvez activer la fonction renvoi d’appel depuis votre mobile vers votre Ci qui fait alors office de kit mains libres.

Si vous avez d'autres questions, dans un souci d'efficacité et afin que nous conservions un historique de nos échanges sur un seul mail, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à cet e-mail.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0892 230 803 (0.34 cts/ min)

Depuis la Suisse ou la Belgique notre numéro de téléphone est le (00353) 61 719 750.
Nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 9h00 à 18h30  sans interruption -vendredi 9h00 à 17h30.
Cordialement,
L’équipe support technique PIXITIS (propriétaire de la marque INFORAD) 

De toute façon mon inforad ne m'a jamais servi a rien hormis de compteur de vitesse je n'ai pas l'intention de me réabonner pour un service quasi inexistant.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 23:51    Sujet du message: SMS Inforad ? Répondre en citant

Hé ben voilà !  Ceux qui attendaient des offre alléchantes...
Tout ce monde (des aac) fait des promotions, a chacun son style ! Laughing

Il serait intéressant de savoir comment sont ciblés les heureux récipiendaires ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: SMS Inforad ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.