Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Problème en mode Malin
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème en mode Malin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 22:17    Sujet du message: Problème en mode Malin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir le Forum

En mode Malin pas d'annonce sonore de sur vitesse dans une ZAR. Cette annonce est faite lorsque on repasse en sur vitesse après avoir passé sous la vitesse limite.
C'est un très gros problème qui n'a toujours pas été solutionné malgré une MAJ et un correctif.

WD
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 22:25    Sujet du message: Problème en mode Malin Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as totalement raison. Et il est a noter que le mode mini n'est pas fonctionnel car identique au mode malin. Normalement, Vik d'Inforad a informé que ce bug serait corrigé pour la prochaine MAJ qui elle ne sera pas mineure. ange

Wait & See

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 11:51    Sujet du message: Problème en mode Malin Répondre en citant

Et moi je voudrais le mode mini pour ne pas avoir du tout d'alerte sonore quand je dépasse la limite dans une zar (trop souvent en RP).
lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 11:52    Sujet du message: Problème en mode Malin Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonsoir,
Tu as totalement raison. Et il est a noter que le mode mini n'est pas fonctionnel car identique au mode malin. Normalement, Vik d'Inforad a informé que ce bug serait corrigé pour la prochaine MAJ qui elle ne sera pas mineure. ange

Wait & See

Toshizo

C'est quand ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 11:59    Sujet du message: Problème en mode Malin Répondre en citant

Vik a informé qu'elle était en préparation et "que ça arrivait". Je pense donc qu'elle sera disponible courant Mi-Avril 2011.

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 19:44    Sujet du message: Problème en mode Malin Répondre en citant

lolo78000 a écrit:
Et moi je voudrais le mode mini pour ne pas avoir du tout d'alerte sonore quand je dépasse la limite dans une zar (trop souvent en RP).

La solution que j'ai adopté depuis mes précédents Inforad sur le périph et environs en RP, je baisse le son.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 19:46    Sujet du message: Problème en mode Malin Répondre en citant

Je fais pareil sur autoroute et sur Lyon. +1

Toshizo

lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 07:26    Sujet du message: Problème en mode Malin Répondre en citant

Oui mais du coup on entend plus les "ding" et les alertes pour les fixes voire les vrais mobiles  Sad
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 08:01    Sujet du message: Problème en mode Malin Répondre en citant

Bonjour tous ,

idem je baisse le son ,les "dings" sont suffisants et je suis en mode "maxi"...

Bonne journée ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 17:29    Sujet du message: Problème en mode Malin Répondre en citant

Bonjour le Forum

Donc pour avoir un mode Malin efficace il faut se mettre en mode Maxi et baisser le son !
Il faut avouer que cela n'est pas une solution !

WD
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 14:25    Sujet du message: Problème en mode Malin Répondre en citant

Bonjour le Forum

Après cette dernière M.A.J. l'évolution du mode Malin est assez relative !

Le plus sont les Bip en entrée est sortie de ZAR
Le moins est qu'il n'y a plus aucune indication de sur vitesse dans la ZAR (Alors quelle était présente dans la V1.5 avec un passage en dessous !)

Donc pour voir si j'ai bien compris les 3 modes.

- En mode Maxi toutes les sur vitesses sont prisent en compte est annoncé.
- En mode Malin comme le mode Maxi sauf les sur vitesses hors zone radar.
- En mode Mini rien, enfin je pense.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 17:09    Sujet du message: Problème en mode Malin Répondre en citant

bonsoir Dom,

pour le mode mini je pense que tu dois avoir les alertes déclarées actives seulement

Bonne soirée et fin de semaine ...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 13:50    Sujet du message: Problème en mode Malin Répondre en citant

Bonjour,

C'est exact quebec mais je pense que WD parlait uniquement des ZAR. Il faudrait un mode de plus avec alerte de survitesse dans les ZAR en plus du mode malin.

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 14:07    Sujet du message: Problème en mode Malin Répondre en citant

Bonjour le Forum

En mode MALIN depuis le dernière MAJ dans les zone de radar, blanc, orange et rouge on a les bip, mais plus de sur vitesse même apres un passage sous la vitesse limite.
Ou je me trompe ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 14:44    Sujet du message: Problème en mode Malin Répondre en citant

Oui, c'est ça.
En fait, normalement, il n'aurait jamais du y avoir de "vitesse excessive" en mode malin (Cf manuel d'utilisation).
C'est pourquoi, il faudrait un mode intermédiaire entre le mode malin et maximum pour ceux qui veulent être averti d'une survitesse mais uniquement dans une ZAR.

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Problème en mode Malin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.