Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Help : Recherche Firmware V2.4
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help : Recherche Firmware V2.4
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cgandalf

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 14:41    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bienvenue Adieu mes chers viki .....mon boitier est définitivement HS .J ai essayé mille actions , mais toujours ce message

et un comportement tres aléatoire..

un Ex INFORADIEN Crying or Very sad
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 15:12    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

Tu as peut être trop bidouillé. As tu retrouvé tes firmware et carto stockés sur ton PC lors de chaque MàJ ?
Tu n'a plus de dossier map si j'ai bien compris.
Ré-essaie de mettre ton firmware puis après la carto.
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 10:35    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

Essayé également. Quelque soit la manip j ai toujours les 2 mêmes étapes ci dessous .

ETAPE1

ETAPE2

L étape CONTINUER : ne donne rien .

je vais arrêter la , merci aux différents personnes pour leur aide ..Au fait j ai envoyé le "même message" d aide au support INFORAD ... RAS de leur part ... !

je vais attendre "XXXXXX JUMP" sur android et tester ..

Excellent week end
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 15:38    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

ahaha! le problème n est pas "le support matériel " mais le nombre d abonné .Payer 12/12 euros soit  144 euros  par an pour être "protégé"  du "raquette"  exercé  par l administration peu effectivement devenir rentable ...J attend  l appli "COYOTE JUMP" qui devrait être aux alentours de 30 euros /an , pour tester .
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 17:28    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

J'ai dépanné  le ci.le message d erreur provenait d une protection de mon antivirus qui bloquait l acces du répertoire  inforad ,sous mon profile utilisateur.Faire un clic droit avec la souris sur inforadmanager.exe 'run as administrateur ' Puis donner  full accès. 
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 18:26    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

et voilà un problème réglé Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 14:59    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

Merci du retour. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.