Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Help : Recherche Firmware V2.4
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help : Recherche Firmware V2.4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 18:29    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir

Lors de la majoration vers 2.8 -0027 j ai eu le message "Veuillez supprimer des fichiers sur votre lecteur  "Exchange"  et j ai malencontreusement effacé le répertoire Ci du lecteur "EXCHANGE"   ..Oui .. pas cool !! Ou pourrais je télécharger une  image  qui redonnerait vie à mon INFORADE !

Merci pour votre aide
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 23:04    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

Bonsoir.
Quand tu fais une MàJ, il se créé simultanément une copie du firmware et de la carto dans ton PC : nom d'utilisateur/Inforad
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 08:36    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

-> mp pour le firware ! 
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 08:45    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

Non, ils demandent simplement de fermer la fenêtre "Exchange" qui s'ouvre automatiquement lorsqu'on branche le CI sur l'ordi. Inforad ne demande aucun effacement de fichiers.
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 09:59    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

Ben je vais refaire l essaie mais j ai eu ce message .Je n ais plus la syntaxe exacte ....
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 19:16    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

Idem ..

Dernière édition par cgandalf le Mer 14 Oct 2015 - 19:42; édité 2 fois
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 19:18    Sujet du message: Disk full lors de la mise à joue Répondre en citant

Meme message d erreur lors de l installation de l image 2.4 ...

Espace insuffisant pour copier le fichier sur l'appareil
Supprimez les fichiers inutiles dans le dossier Exchange ou les sous-dossiers.
Contactez le support si vous ne savez pas quels fichiers supprimer
Vous pourrez relancer l'opération après suppression en cliquant sur 'continuer'.
ou abandonner l'opération en cours en cliquant sur 'Quitter le manager'.

Je vais reformer le Disk Exchange via mon unbuntu ... Vous savez si il faut un format particulier ?

CDlt

http://www.sendspace.com/file/rlbv5e

cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 19:57    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

c bon !  Okay j ai effacé des fichiers cachés (Erreurs disque )  .Reformaté ,et ca roule .
enfin presque , mon pauvre ci qui a de l'age maintenant est à l agonie depuis  pas mal de temps  Crying or Very sad ..je soupçonne un problème mémoire car soit l écran est remplit d une multitude de points colorés soit la mire inforad reste à l écran, mais dans tous les cas j entend toujours les alertes sonores ...Il mourra de sa belle mort ..  Sad

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 08:15    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

oui, mais tu as formaté mais as tu re-créé les fichiers originaux ? 
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 19:45    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

j ai copié l image .rar de la 2.4 sur Exchange puis redemarré l inforad qui a correctement extrait les fichiers et recreé les repertoires.Ensuite j ai effectué la mise à jour et maintenant je suis en 2.8.0027 par contre la cartographie semble avoir un soucis car le ci n affiche pas les routes et indique "cartographie endommagée".je regarde comment la reteléchargée

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 19:54    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

desfois un gros reset lui remet la colonne vertébrale droite ! 
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 21:43    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

Bonjour,
en son temps  J'avais eu une procédure du SAV-Inforad pour le msg "cartographie altérée":

Veuillez suivre la procédure suivante:
1) Allumez et branchez votre Ci/Smart à l'ordinateur
2) Cliquez sur "Démarrer" de Windows et puis sur "Ordinateur" (ou "Poste de Travail" selon votre Windows)
3) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Exchange" puis "Formater" et "Démarrer".
"Exchange" sera donc complètement vide
4) Quand il est formaté:
Au dos de l'Inforad il y a un petit trou, dans lequel il vous sera possible d'insérer un trombone
tout en ayant gardé l'appareil allumé et branché à l'ordinateur, appuyez DÉLICATEMENT sur l'interrupteur,
vous devriez sentir un léger "clic" et votre appareil doit redémarrer automatiquement.

Attention !!!  - Ne pas confondre avec le trou du micro (de forme ovale) qui se trouve sur la face avant du Ci/Smart.
                  -  Ne pas appuyer fort. Si vous ne sentez pas le léger « clic » en appuyant délicatement,
                  c’est que vous n’êtes pas dans l’axe du bouton. Ne pas insister sous peine d’arracher le bouton ou percer la batterie.
5) Cliquez sur "Exchange": il y aura maintenant un dossier Ci.
6) Toujours dans "Exchange", cherchez sur l'écran l'option "Nouveau dossier" et cliquez dessus.
Renommez le nouveau dossier: maps (tout en minuscules) Vous aurez maintenant dans Exchange, un dossier ci et un dossier maps
7) Fermez tout et recommencez la mise à jour.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 08:21    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

Bonjour. Commence par un reset. A chaque fois que j'ai eu une "carto altérée", cela à suffit.
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 08:23    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

Bonjour
Depuis ,plusieurs années j 'ai toujours un" trombonne à Reset" à portée de main  Very Happy .. C est effectivement LE COUTEAU SUISSE ,il devrait etre livrè avec tout appareil .Mais depuis quelques temps , probablement en relation avec mon soucis "de mèmoire" ? le reset s effectut ,je pense ,mais lorque j entend le message "la majorite.."l image que je vois sur mon ècran varie .Cela peut etre la derniére etape du chargement du noyau , ou le menu outils ou une multitude de points colorés Wink ...c est pour cela que je le garde en mode "vocal" Des fois il va fonctionner "correctement" .
Merci Gabian je vais essayer cette manip de creation du dossier maps.
Pour info est ce normal ou dans le  répertoire CI de ne voir qu un fichier nommé "ci.k2"
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 14:41    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4 Répondre en citant

bienvenue Adieu mes chers viki .....mon boitier est définitivement HS .J ai essayé mille actions , mais toujours ce message

et un comportement tres aléatoire..

un Ex INFORADIEN Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Help : Recherche Firmware V2.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.