Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Possibilité de mettre en Milles Nautique
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Possibilité de mettre en Milles Nautique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 17:26    Sujet du message: Possibilité de mettre en Milles Nautique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila, sur mon trimaran, vu les gerbes d'eau qu'il fait, j'ai noyer un GPS nautique à 350 Euros pourtant étanche XP7 (étanche à 1M pendant 30m, mais seulement résistant aux petites éclaboussures...)

L'inforad a un écran de bonne taille bien lisible.
Je pourrais renforcer l’étanchéité et en acheter en secours vu les prix.

Par contre, il n'est pas en milles nautiques (ce qui est logique, quoiqu'il existe aussi des contrôles de vitesse pour les bateaux...).

Est ce que l'un des pro sur le site saurait modifier le soft pour le modifier Question

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 16:52    Sujet du message: Possibilité de mettre en Milles Nautique Répondre en citant

non, pas possible ...
Le logiciel est compiler donc !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 21:34    Sujet du message: Possibilité de mettre en Milles Nautique Répondre en citant

Je pense, comme M@rco123, que pour faire ça, ce serait bien plus qu'une modification du soft. 
Car je n'ai rien vu dans les fichiers de configuration qui affecterait facilement l'unité de vitesse.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 23:16    Sujet du message: Possibilité de mettre en Milles Nautique Répondre en citant

dommage, j'avais trouvé un moyen de les recycler...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 09:05    Sujet du message: Possibilité de mettre en Milles Nautique Répondre en citant

avec les sources, on peut tout !
Mais là, c'est un logiciel privé donc, ca raté !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 19:12    Sujet du message: Possibilité de mettre en Milles Nautique Répondre en citant

De ce que j'avais pu voir, on peut voir les trames GPS en direct (en affichant le contenu de "gpspipe" (si ma mémoire est bonne)).
Resterait à refaire un petit soft (pour remplacer le programme Inforad qui s'occupe d'afficher les trucs à l'écran) pour récupérer la vitesse dans les trames GPS et de l'afficher dans l'unité voulue...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: Possibilité de mettre en Milles Nautique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.