Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus .
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riphiphi

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 16:05    Sujet du message: Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ,
Voilà j ai 3 Inforad ... en panne !!!!  Crying or Very sad

Je les ai démonté et ils possèdent une pile à l intérieur , je me pose la question si ce n est pas tout simplement ça qui fout le bazar .
j ai écris à Inforad qui me dit qu il n y a pas de pile (amusant !)  qu il ne fallait pas que je l ouvre etc .... 
Le seul souci c'est que j' arrive pas à bien voir la réf ..et si c'est une rechargeable ou une normale ...J arrive à lire ML621 sanyo ou un truc dans le genre ...
Sinon je ne vois pas de composant d abimé.
Si quelqu'un à essayer de la changer ou si il a trouvé une autre panne  ....qu il se manifeste !!!
J ai encore un Inforad qui est entrain de me lacher ...il capte puis clignote ..re-capte ...et re-clignote c est ch... !
j ai plus envie d'investir ..ça commence à faire un budget !!
Voilà voilà
J espère que ça peut faire avancer le schmilblick pour ceux qui en ont un panne ...
Ci joint la photo de l intérieur

Cordialement

Dernière édition par riphiphi le Mer 16 Sep 2015 - 04:51; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 17:02    Sujet du message: Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus . Répondre en citant

Pile bouton lithium rechargeable 3V
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 18:22    Sujet du message: Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus . Répondre en citant

bonjour je pense aussi a une pile rechargeable,sa doit etre pour la memoire,elle vaut environts 8 euro sur ebay.vaut il la penne!

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 04:54    Sujet du message: Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus . Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides Very Happy
Je vais chercher sur la toile et voir ce que je trouve en pile ..
Je reviens vers vous pour vous dire si ça refonctionne juste en changeant ça ...

PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 05:31    Sujet du message: Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus . Répondre en citant

Et, une fois que tu l'as fait, si ça marche, écris un petit tutoriel pour aider les techniciens l'incompétent de chez Inforad à mieux connaître son matériel !

Visiter le site web du posteur
riphiphi

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 19:38    Sujet du message: Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus . Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Et, une fois que tu l'as fait, si ça marche, écris un petit tutoriel pour aider les techniciens l'incompétent de chez Inforad à mieux connaître son matériel !

Pas de souci ...
Là je viens de commander les piles sur un site bien connu et en Chine ...donc faudra attendre un peu ... 3 semaines à 1 mois Rolling Eyes
A bientôt
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 20:47    Sujet du message: Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus . Répondre en citant

aliexpress ?
riphiphi

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 06:22    Sujet du message: Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus . Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
aliexpress ?

Tout à fait bien ... c'est la 1ere fois que je commande sur ce site ... on verra bien... Smile

Dernière édition par riphiphi le Dim 20 Sep 2015 - 11:02; édité 1 fois
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 10:38    Sujet du message: Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus . Répondre en citant

riphiphi a écrit:
PAPYdu48 a écrit:

Bonsoir
Pas de souci ...
Là je viens de commander les piles sur un site bien connu et en Chine ...donc faudra attendre un peu ... 3 semaines à 1 mois Rolling Eyes
A bientôt

attention à la Chine !
Tout récemment, j'ai commandé une clef USB de 64 Go que CDiscount se propose de me rembourser !
mais pour 6.09 €, je préfère la garder en souvenir.
J'attends de pouvoir trouver de la résine pour lui trouver une autre utilisation ... sur les conseils de Robert  Mr. Green

riphiphi

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 11:10    Sujet du message: Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus . Répondre en citant

Bah je sais mais pas facile de trouver des composants électroniques autrement que là bas  .
Je n' ai pas pris les moins cher que j' avais trouvé mais une marque.. On verra bien ... Wink
Je comprends pas Inforad qui vend un kit complet et non que le module ..ça reviendrait moins cher ...et le kit une fois monté ne bouge pas ..à part avoir un souci avec l antenne
Pareil l antenne ils auraient pu la faire démontable au lieu de noyer dans le module ..on serait pas limité par la longueur ..   
Perso j' ai 3 kits d installation qui ne servent pas .. J' ai juste pris le module pour les mettre à la place de ceux qui ont décidé de mourir ...  Rolling Eyes
A suivre   
Gramoun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 21:02    Sujet du message: Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus . Répondre en citant

Bonsoir RIPHIPHI,
j'ai un problème similaire sur mon M1, à peine installé!! Le voyant clignote en  vert et les satellites ne sont pas captés: ce serait donc la pile également? Cdlt, Gramoun.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015 - 07:11    Sujet du message: Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus . Répondre en citant

Toujours pas de conseils éclairés de la part du SAV d'inforade ?  Mr. Green

riphiphi

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 18:00    Sujet du message: Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus . Répondre en citant

Bonsoir ,
Me revoilou avec mon histoire de piles ..
Bon je les ai reçu au bout ......d un long moment !! Laughing
Je les ai changé sur les 3 M1 qui ne fonctionnaient plus ..et résultat ........ Tadaaaaa !!! ...ça ne marche toujours pas  Laughing Laughing
Donc ce n est pas ça  Crying or Very sad
Pour info j en ai 2 qui ne sont même pas reconnus pour la mise à jour et le 3ème qui veut bien être mis à jour ..mais il n allume pas la led quand je le monte sur la moto ...
Donc la batterie n'est pas le problème ..c est bien une histoire de composant qui décident de mourir ..mais lequel ou lesquels ...????
J ai 3 kits qui restent à demeure sur la moto qui ne servent pas ..J ai juste pris le boitier
J aurai presque envi de le proposer à Inforad en échange d un boitier qui fonctionne !!! ou alors faut que j achète 3 autres motos Laughing Rolling Eyes
Voilà voilà  

simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 19:36    Sujet du message: Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus . Répondre en citant

Merci pour ce partage de tes investigations  Okay
Dommage pour toi que la pile n'est pas la source du problème  Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Problème INORAD M1 soit qui s allume plus ou ne capte plus .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.