Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Paris - Nice et le CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris - Nice et le CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LCT

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:00    Sujet du message: Paris - Nice et le CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Y a t-il vraiment des possesseurs de CI devant moi ?
il y en avait 4 devant moi et personne ne m'a indiqué les jumelles, ce que j'ai fait bien sur.
heureusement que mon système perso m'a prévenu des deux charmants motards qui attendaient l'échappée du bouchon.

Aucun intérêt, en tout cas en mode malin car, cela signale tous les recoins de l'autoroute.
Point presque positif, il vous signale la bonne vitesse qu'il faut adoptée, sauf lorsque cela passe de 110 à 130 trop souvent.

Point rigolo et pédagogique : les points que l'on perd, heureusement que j'avais trois permis d'avance, car lorsqu'il vous signale
un 50 et que vous êtes sur l'autoroute à 130, cela coûte cher en points !!!

Dommage la luminosité de l'écran ne varie avec les conditions extérieurs.

En résumé, je n'ai pas trouvé ce CI très communiquant !!! peut-être problème de jeunesse.
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:06    Sujet du message: Paris - Nice et le CI Répondre en citant

Bonjour LCT,

Nous avons découvert un bug de mauvais placement des alertes radars mobiles. Les alertes remontées sont bien communiquées à tous les CI mais au mauvais endroit... Sad Des fois, elles sont bien positionnées car j'ai eu deux alertes hier (et réelles mais j'ai aussi croisé 4 autres contrôles non signalés !).

En espérant qu'inforad corrige vite le tire.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
acti93

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 12:46    Sujet du message: Paris - Nice et le CI Répondre en citant

Oui et vite car pour le moment j ai l impression d avoir mit 120€ dans la nature....
Pensez vous que l equipe technique d inforad suit ce forum?
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 13:29    Sujet du message: Paris - Nice et le CI Répondre en citant

acti93 a écrit:
Oui et vite car pour le moment j ai l impression d avoir mit 120€ dans la nature....
Pensez vous que l equipe technique d inforad suit ce forum?

Pour bientôt je pense.

J'ai eu inforad, un webmanager devrait poster sur ce forum dès la rentrée.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Paris - Nice et le CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.