Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Problème mise à jour
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K5/V6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keo

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 14:59    Sujet du message: Problème mise à jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Lorsque je souhaite faire la mise à jour de l'inforad V6 en version 6.12 j'ai un message d'erreur :

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

D'avance merci.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 01:21    Sujet du message: Re: Problème mise à jour Répondre en citant

Ben je pense que tt est indiqué pour la suite
Keo

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 09:15    Sujet du message: Re: Problème mise à jour Répondre en citant

Cygoris a écrit:
Ben je pense que tt est indiqué pour la suite

Je comprends bien et je sais lire mais je voulais savoir si d'autres personnes auraient déjà eu ce problème et ainsi trouver une solution plus rapide. 
darkside
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 09:32    Sujet du message: Problème mise à jour Répondre en citant

Aucun problème de mise à jour chez moi, ton appareil a un souci, contacte le SAV  Wink
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 20:12    Sujet du message: Problème mise à jour Répondre en citant

Ca pourrait être un problème de pilote.
yvan78

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 13:11    Sujet du message: Re: Problème mise à jour Répondre en citant

Keo a écrit:
Bonjour,

Lorsque je souhaite faire la mise à jour de l'inforad V6 en version 6.12 j'ai un message d'erreur :

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

D'avance merci.
Visiblement, il n'arrive pas à initier la communication série. En fait, ces boitiers utilisent un adapteur serial/usb (prolific).
Il ne doit donc rien y avoir de cassé, mais le driver serial-usb ne doit pas être (bien) installé.

Normalement il se trouve sur le site d'inforad.

Pourquoi, par contre, cet essai de MAJ du firmware si tardive? Achat récent d'un V6 encore livré avec l'ancien?
Keo

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 14:04    Sujet du message: Problème mise à jour Répondre en citant

J'ai appelé le SAV ils m'ont envoyé par mail le pilote que j'ai réinstallé, le problème est encore présent. 
Le V6 ne m'appartient pas, j'essaye simplement d'aider quelqu'un qui ne sait pas le mettre à jour. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Problème mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille K5/V6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.