Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polochon59640

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 16:34    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour @ tous les vikis. Je voudrais savoir si vous pensez qu'il est possible de remettre la version 1,9 soit la dernière version, mais avec le fichier startup qui dit à chaque démarrage inforad la route en toute sécurité, en moins. J'ai fais une copie du fichier tar de la dernière version ou j'ai supprimé ce fichier startup. En remettant le fichier tar zipper et modifier dans le ci, vous pensez que sa va fonctionner?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 17:39    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

non !
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 18:42    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Mazel Tov  yeah
Je peux enfin accéder au téléchargement de la dernière version du Ci Okay
Je ne sais pas pourquoi, il ne voulait jamais m'installer la mise à jour interrogation
Bon c'est en train de se faire, mais ça rame à cause de mes torrents qui tournent, bah oui j'ai promis des films aux petits pour ce soir ange
Problème résolu de mon côté, je vais pouvoir rouler "en toute sécurité" avec Inforad conduite ...
Je veux dire, allumer comme un porc en ralentissant dans les zones dangereuses radar
Latitite

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 19:13    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Kompressor a écrit:
Problème résolu de mon côté, je vais pouvoir rouler "en toute sécurité" avec Inforad conduite ...
Je veux dire, allumer comme un porc en ralentissant dans les zones dangereuses radar

C'est seulement , maintenant, que tu découvres à quoi sert un Ci ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 21:56    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Kompressor a écrit:
Mazel Tov  yeah Je peux enfin accéder au téléchargement de la dernière version du Ci Okay
Je ne sais pas pourquoi, il ne voulait jamais m'installer la mise à jour interrogation
Bon c'est en train de se faire, mais ça rame à cause de mes torrents qui tournent, bah oui j'ai promis des films aux petits pour ce soir ange

Bin mon

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 10:09    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bonjour le Forum

Une info les fichiers des MAJ, se mettent dans LE DOSSIER OU EST INSTALLE ICIM !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 16:16    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum
Une info les fichiers des MAJ, se mettent dans LE DOSSIER OU EST INSTALLE ICIM !
Salut WD !
C'est quel fichier celui dont tu parles, quand tu ouvres l'exchange et vois le contenu du CI ?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 18:21    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Non, non, je parle du ou des fichiers de MAJ qui arrivent du site Inforad, lesquels seront ensuite copier sur le CI
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 22:40    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bonsoir,
pour info, le fichier xxx.tar qui est reçu dans le PC  lors des Mises à jour, est copié dans le Ci, mais il est automatiquement effacé à la mise sous tension du Ci qui suit la MAJ.
J'en profite pour dire que j'ai vu dans ce forum des listes de fichiers du Ci, dans le mien visibles sous windows, je n'ai que :
  -CI
       -ci.ico
       -ci.k2
  -MAPS
       -01-00007-fr_b_l.stm

- autorun.inf
  - poi.k2
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 00:14    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bonsoir.
Bricolo; quand tu es sur le site inforad et que tu veux télécharger Manager;
____  si tu fais " exécuter", effectivement le fichier disparait du Ci et introuvable sur ton PC ( j'ai eu ce problème);
____  par contre si tu "ENREGISTRE" Manager; ce dernier va dans - document -téléchargement- Après quand tu exécutes Mananer à partir de là, le fichier Cx_u_191884 et le fichier 01-00007 se colle au même endroit que Manager. Y'a plus qu'a collectionner les cartos et MAJ
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 15:29    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bonjour,
Merci ducatmick, je fais toujours "enregistrer" pour les MAJ. Je n'ai jamais confiance aux mises à jour qui se font directement. Je préfère les télécharger puis les installer. Effectivement, après le téléchargement les fichiers que tu m'indiques, sont présents dans le PC et y restent.
Pendant la mise à jour et avant de déconnecter le Ci, j'avais fait une sauvegarde de son contenu. Le fichier Cx_u_191884.tar y était bien présent. Je me suis aperçu bien plus tard qu'il avait disparu du  Ci,  ce qui m'avait laissé perplexe.
Par ailleurs je conserve également les fichiers téléchargés sur mon PC. Merci encore.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 16:38    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

ducatmick a écrit:

Bonsoir.
Bricolo; quand tu es sur le site inforad et que tu veux télécharger Manager;
____  si tu fais " exécuter", effectivement le fichier disparait du Ci et introuvable sur ton PC ( j'ai eu ce problème);
____  par contre si tu "ENREGISTRE" Manager; ce dernier va dans - document -téléchargement- Après quand tu exécutes Mananer à partir de là, le fichier Cx_u_191884 et le fichier 01-00007 se colle au même endroit que Manager. Y'a plus qu'a collectionner les cartos et MAJ

Bonsoir ducamick,

Ta réponse me laisse songeur. En effet, mon PC est sous "Seven". Aussi, quand je lance le logiciel "Inforad Manager", celui-ci me demande de connecter mon CI. Une fois la connexion faite et l'appareil reconnu, le logiciel invite à "mettre à jour" le firmware d'une part, la cartographie d'autre part.
C'est là que je ne te rejoins pas : Quand je clique sur "Mettre à jour" le programme, je n'ai pas, comme toi le choix entre "exécuter" et "télécharger". Ca se lance tout seul. Certes, je retrouve les fichiers sur mon "bureau", ce qui me permet de les archiver, mais ça s'installe tout seul sans me demander mon avis.
Par ailleurs, il est vrai que lorsqu'on ouvre le CI ("exchange", on voit "maps", "CI", "Autorun", "poî k2", mais point de "Cx_u_191884". Ce qui fait que je me demande toujours comment rétrograder de 1,9 à 1,7......
J'espère que Roth ne me lit pas car il s'est déjà tellement "défoncé" à tenter de l'expliquer qu'il va en déprimer.
Amicalement,  Philippe
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 17:35    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

cat74 a écrit:

...mais point de "Cx_u_191884". 

Ce fichier est un fichier compressé. Il est copié sur ton CI et présent sur celui-ci à la fin du chargement. Lorsque tu débranches ton CI de la prise USB celui procède à la MAJ en décompressant puis en supprimant le fichier compressé devenu inutile.

Si tu veux "rétrograder" tu fait un copier-coller d'une ancienne MAJ dans ton CI. Tu débranches la prise USB et tu rallumes le CI qui fera la MAJ comme ci-dessus. C'est simple ! Very Happy

PS: Bonjour à tous pour ce bref passage.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:19    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

cat74 a écrit:
ducatmick a écrit:
C'est là que je ne te rejoins pas : Quand je clique sur "Mettre à jour" le programme, je n'ai pas, comme toi le choix entre "exécuter" et "télécharger". Ca se lance tout seul. Certes, je retrouve les fichiers sur mon "bureau", ce qui me permet de les archiver, mais ça s'installe tout seul sans me demander mon avis.

C'est ce qu'on appelle " la securité sous Seven " 
Mr. Green
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:26    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Pour répondre à Christian, il veut surement vouloir dire au téléchargement de ICIM
et la tu as la possibilité de "exécuter" ou "télécharger" mais moi j'aurais mis "Enregistre"

Une fois
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:46    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon va falloir m'expliquer un truc. Je suis tout récent comme vous le savez, et je ne comprends absolument pas pourquoi vous glissez copiez manuellement et que vous décortique les dossiers et les fichiers, alors que le Ci manager gère tout ca automatiquement ?? Il doit y avoir des subtilités qui m'échappent. Quant on est à jour on est à jour ou pas ? Rolling Eyes Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.