Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 19:46    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

reste a mettre résolu !!!  Laughing
Visiter le site web du posteur
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 09:13    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Moi pas comprendre !  Embarassed

J'ai beau relire les précédentes réponses, j'ai l'impression que la solution a été donnée via un mp, donc sans intérêt pour la communauté.

S'il s'agit d'un problème de la carte sim bouygue, comment y avez-vous accédée et qu'avez vous fait ? Merci de votre aide.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 14:20    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Salut Jibu,
Comme le problème était probablement du à un faux contact au niveau de la carte SIM, je suppose qu'il a été conseillé à Irène d'ouvrir son Ci, de retirer la carte SIM, d'en nettoyer les contacts puis de remettre le tout en place.
L'ouverture du Ci est assez aisée, tu introduis un ongle entre les deux parties du boitier au niveau du bouton rotatif, puis tu fais le tour du boitier en maintenant écartées les parties déjà déclipsées en t'aidant dune carte bancaire ou de cure dents.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 14:23    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

IMPORTANT :
Ne surtout pas mettre une carte autre que celle qui est fournie, vous bloqueriez le Ci qui est simloqué.
Ne pas essayer la carte SIM dans un autre appareil, elle est verrouillée sur le numéro IMEI du Ci et serait bloquée si elle détecte un numéro différent.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 15:26    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Merci de ces renseignements très clairs quant à l'ouverture éventuelle du CI. 
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 17:15    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Si tu veux te peter un ongle et enrager, fait comme il est dis !
Sinon, avec la carte bancaire tout le long comme une boite de conserve, tu tournes autour du ci vers la droite !
De preference, une carte de la SG vue le cours de l'action ca vaut le coup 
CandyF

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 18:14    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Je conseille une vieille CB ou une carte de fidélité expirée car vu la gueule de la carte après usage je ne pense pas qu'elle puisse à nouveau servir dans un lecteur quelconque ou distributeur  age
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 19:45    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Je dois avoir de bons ongles, ils sont encore intacts.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 20:28    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Laughing
18-112

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 17:00    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous !

Voila je vous expose mon souci cette après midi j'ai formaté accidentellement mon appareil ci ce qui fait que maintenant je n'ai plus rien dessus donc forcément inforad manager ne voulait pas le reconnaître. Donc je me suis dit en faisant un reset en dessous ça va repartir mais cela n'a rien changé hormis que maintenant j'ai juste un dossier Ci avec une date de modification au 28/09/2028 et avec un fichier a l'intérieur avec le nom ci.k2 et c'est tout ce que j'ai dedans. Avec ce fichier la inforad manager me reconnaît bien mon appareil pas de souci mais quand je télécharger les mises à jour via le logiciel il dit que soit disant j'ai la version 1.8 donc me télécharge la version 1.9 mais me dit que la mise a jour ne peut être installé. Existe t-il un endroit ou l'on peut télécharger officiellement tous les dossiers et fichiers qu'il doit y avoir normalement en version d'origine sur le ci ? ou alors quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir ?

Je me trompe ou avant on pouvait supprimer un appareil enregistré dans le compte inforad ? c'est plus possible ? maintenant si j'enregistre un nouvel appareil il viendra remplacer ou en plus de celui déjà enregistré ?

Merci d'avance de m'aider car j'en ai besoin tous les jours !

A bientôt.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 18:21    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bonsoir,

Télécharge ce fichier, colle le zip (sans y toucher) dans la racine du CI et déconnecte ton CI du PC.

http://www.multiupload.com/3GVR936FTH

Dis nous ce que ça fait !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
18-112

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 19:33    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord merci à ceux qui m'on déjà répondu à mes précédents messages !!!

Alors malgré les nombreux conseils je suis toujours bloqué ! Suite au formatage de ma carte mémoire de mon ci vous m'avez conseillé de réinstaller cx_u_181881.tar chose fait hier soir effectivement cela a bien une action de réinstaller le pilote du ci en version inférieur mais aucune réinstallation de tous les fichiers comme sur les divers clichés d'écran que j'ai pu voir sur ce  forum avec tous les dossiers et fichier qui doivent être présent sur la racine du ci pour son fonctionnement.

En aucun cas il ne réinstalle tous les fichiers de cartographie etc.....

Il installe une pseudo cartographie qui n'apparait pas sur la racine et quand on l'allume cela marque cartographie altéré !!!

Qui peut me dire ou les trouver par téléchargement ou copier coller ou m'envoyer tous les fichiers par messagerie ou cd-rom c'est vraiment URGENT car Inforad refuse de me les fournir....

Qui peut me dire également comment on peut supprimer un appareil ci enregistré sur son compte individuel ? URGENT aussi.

Merci d'avance.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 20:40    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Il te manque la carto ? 
Je peux t'en mettre une sur mega ...
Mais si tu branche ton ci sur ton pc, et que tu lance inforad manager, il te dit quoi ?
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 20:50    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonsoir,
Télécharge ce fichier, colle le zip (sans y toucher) dans la racine du CI et déconnecte ton CI du PC.http://www.multiupload.com/3GVR936FTHToshizo
Hello, euh tu n'as pas le même lien avec le 1.9, je n'ai toujours pas accès à la mise à jour Crying or Very sad
Vous l'avez eu comment toutes et tous ???
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 23:23    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Kompressor (bonsoir d'abord, faut que j'sois poli). Je viens de télécharger, sans avoir reçu l'hypothétique mail d'Inforad. Il m'a suffit de brancher mon CI sur mon PC (après avoir ouvert le logiciel "inforad manager"), de lancer la détection puis de cliquer sur "Mettre à jour".
D'ailleurs, je n'ai installé que la cartographie. J'ai téléchargé le 1,9, mais j'ai aussitôt déconnecté mon CI du PC. J'ai donc le 1,9 sur le burau de mon PC, je l'ai archivé dans un dossier au cas où plus tard il soit indispensable pour les mises à jour suivantes.
Pour l'instant, je reste en 1,7.
Bonne nuit !
Philippe
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 16:34    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bonjour @ tous les vikis. Je voudrais savoir si vous pensez qu'il est possible de remettre la version 1,9 soit la dernière version, mais avec le fichier startup qui dit à chaque démarrage inforad la route en toute sécurité, en moins. J'ai fais une copie du fichier tar de la dernière version ou j'ai supprimé ce fichier startup. En remettant le fichier tar zipper et modifier dans le ci, vous pensez que sa va fonctionner?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.