Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CandyF

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 14:48    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon j'ai essayé ce que m'a conseillé Toshizo : Patch roaming Belgique et Luxembourg mais ça n'a rien changé 

ça pourrait venir de la carte SIM Bouygues mais j'ose pas l'ouvrir car je ne sais pas comment faire sans rien casser !!?? 

mais je ne comprends pas comment une carte SIM qui fonctionnait en 1.7, ne peut plus fonctionner en 1.8 sans intervention physique dessus !? le Ci n'est pas tombé !

Côté support technique Inforad , ils en sont toujours avec le reset au trombone suite à ma relance du 8 août et ils ne lisent pas les emails et les historiques de correspondance (je vous copierai cette correspondance ds un autre post !)  Bannir  
Toshizo a écrit:
Merci Candy. Désolé, je n'ai pas mon Inforad Ci avec moi donc je ne peux pas vérifier. Par contre, je pense qu'il manque le fichier WMPInfo de mémoire !

EDIT: voilà j'ai retrouvé ce screen ( http://communaute-ci.ze-forum.com/t86-Alerte-Accident-travaux-danger-embout… ) :

Essaye ça : http://www.inforad.net/events/inforad_ci_patch.htm

Toshizo

Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 14:56    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu passes par la case sav... Sad

Peut-être la carte sim qui a bougé un peu et le contact ne se fait plus...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CandyF

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 15:03    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Voilà le détail de ma correspondance avec Inforad : ont-ils acheté un stock de trombones !!?? Mort de Rire  

Irène@gmail.com 17 août 2011 15:35
À: Inforad <support@inforad.ie>
Bonjour,

Avez vous lu mes emails précédents qui sont ci-dessous ?

Je ne pense pas !

Le reset trombone a été fait au moins 10 fois depuis le début de cette affaire et j'ai envoyé une photo du menu diagnostic du Ci : pas d'accroche réseau, de temps en temps (très rare !!) BGTEL ou ORANGE apparait ...

Me dire ce que je dois trouver comme fichiers et leurs tailles dans le menu racine de l'Inforad Ci ainsi que des répertoires "ci" et "maps" lorsqu'on est en firmware 1.8

Merci

Le 16 août 2011 15:57, Inforad <support@inforad.ie> a écrit :
inforad.net Club Inforad Ci Telechargement Inforad Manager 3.6 Facebook Inforad   
Bonjour,
Nous vous conseillons de faire un reset de l'appareil à l'aide d'un trombone, tout en bas sur l'arrondis au dos de l'Inforad vous verrez un petit trou, et c'est ici que vous pourrez presser une fois sur ce bouton à l'aide du trombone avec l'appareil allumé. Attention !!! de ne pas confondre entre le trou du micro qui se trouve sur la face avant du CI en forme ovale.
Si suite à cette manipulation, le problème persiste,
veuillez accéder au menu Diagnostique de votre Ci (Icône du docteur) et nous communiquer :
-les détails de la ligne GSM ?
-les détails de la ligne Net ?
Cordialement,
iNFORAD

On 08/11/2011, 10:26, Irène@gmail.com) wrote:
Bonjour,
Toujours pas de piste ou d'essai pour essayer d'isoler le problème de communication avec mon Inforad Ci ?
Pour info j'ai fais un essai de retour en firmware 1.7 suivant les divers forums sur le sujet relatant des problèmes de MàJ des Inforad Ci mais ça ne retablit pas les communications
Je rappelle que j'ai eu ce problème juste après avoir mis à jour mon Ci avec votre dernière mise à jour en 1.8 alors qu'il fonctionnait encore en 1.7
---------- Message transféré ----------
De : Irène@gmail.com>
Date : 29 juillet 2011 12:01
Objet : Re: [INFORAD:34113] Ci - GSM barrée
À : Inforad support@inforad.ie
Bonjour,
Le reset avec le trombone avait déjà été fait au moins 3x depuis la MàJ en 1.8 (ainsi que la procédure d'appui de 20 à 30s sur le bouton Marche/Arrêt) mais je l'ai fais à nouveau par 2x hier soir ... résultat : toujours pas de réseau GSM sur mon Inforad CI
Je vous joint une photo de l'écran prise dans le mode diagnostic : par moment l'espace de 3s apparait dans le champ GSM de temps en temps BGTEL ou ORANGE mais très rarement.
Bien à vous

Le 27 juillet 2011 13:20, Inforad <support@inforad.ie> a écrit :
Bonjour,
Nous vous conseillons de refaire un Reset avec le trombone.
Suite à cela, si vous voyez que le GSM reste toujours barré, allez dans le menu Diagnostique du Ci (îcone docteur), et communiquez-nous ce qui se trouve sur la ligne GSM.
Cordialement,

inforad.net Club Inforad Ci Telechargement Inforad Manager 3.6 Facebook Inforad
On 25/07/2011, 10:33, Irène Pluque (candy.flocon@gmail.com) wrote:
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour en 1.8-1881 mon Inforad Ci N° 35746003333566 n'a plus aucune communication réseau mobile (voir photo joint InforadCI_GSMKO.jpg) donc plus aucune interactivité.
J'ai essayé de faire 2 resets : 1 fois via un trombone sous l'appareil, une 2eme fois en appuyant pendant 20s sur le bouton marche/arrêt sans changement concernant les connexions de communication
Merci de me dire quoi vérifier de plus et que faire pour essayer de rétablir ces communications et/ou comment réinstaller le dernier firmware ou revenir à une version précédente si le problème vient de cette dernière.
I.P

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 10:32    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Salut !
Je pense a une mauvaise mise a jour ! .... 
La version que shorizo t'as donnée s'est elle bien téléchargée ?
Essaie de la re-télécharger et compare le MD5 des 2 fichiers !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 14:35    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

LoL, heureusement que Toshizo a plus d'humour que d'autres Wink
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 16:23    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Oui, je les trouve limite " drôles "
CandyF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 17:05    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Qui est limite "drôles" ? Moi ?
CandyF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 17:09    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

J'ai utilisé le FW 1.7 dont le lien a été fourni par Toshizo plus haut mais pas mieux : tjs pas de comm
Donc je suis revenu à la 1.8 via l'Inforad Ci Manager : je pense aussi qu'il me manque des fichiers à la racine du Ci mais ni le 1.7, ni le 1.8 ne les apportent et c'est bien ce que je demande depuis 3 sem au support Inforad de me dire quoi vérifier mais ils n'ont que le reset au trombone à proposer ... 
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 17:19    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

CandyF a écrit:
Qui est limite "drôles" ? Moi ?

Nan, .... infotruc !
Tu as un mp ! ...
CandyF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 17:31    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

MP ? Mail perso ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 17:43    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

http://communaute-ci.ze-forum.com/privmsg.php?folder=inbox Okay

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 17:47    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Message Perso !
Mais ca a merdé au 1er envoi !  Mad
CandyF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 18:33    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Message reçu et procédure appliquée
Cela reste pour moi un mystère car apparu après installation 1.8 : donc soit dû aux vibrations ds la voiture , soit parce que resté ds la voiture ds la BàG , voiture au soleil !? 
Sujet clos ça venait de la SIM BGtel

Dernière édition par CandyF le Jeu 18 Aoû 2011 - 18:40; édité 1 fois
CandyF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 18:35    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Merci pour votre aide ! 
PS : j'ai encore dû mettre un coup de trombone ... à cul lisse !!!  merci sortie
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 19:12    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Cool que ce soit résolu !

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 19:46    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

reste a mettre résolu !!!  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.