Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CandyF

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 13:24    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai ouvert 1 ticket au support Inforad suite à la MàJ au FW 1.8 : je n'ai plus aucune communication réseau GSM ...
N'ayant aucune réponse de leur part sauf faire des resets au trombone ou avec une pointe (chose faite à moult reprises) j'ai discuté de ça sur le forum sur le topic "Réception 3G/GPRS/DATA" http://communaute-ci.ze-forum.com/t198-Reception-3G-GPRS-DATA.htm et beaucoup d'entre vous ont porté leur Inforad Ci à une boutique (Inforad ?) en R.P. mais ici dans l'Aude il n'y a pas de boutique ou de distributeur Inforad ormis des centres autos classiques dont je ne citerai pas les enseignes et mon Ci je l'ai acheté sur internet.

J'ai lu (ya à boire et à manger sur le sujet) que certains d'entres vous avaient essayé le retour au firmware précédent (1.7) pour voir si ça réglait le problème !?

1/ est-ce que le retour au 1.7 a été possible ?
2/ comment ? j'ai vu des topics ici et ds d'autres forums mais les liens pour prendre le 1.7 ne fonctionnent plus
3/ cela a t'il rétabli les fonctions manquantes ou disfonctionnant en 1.8 et en particulier les comms ?

Merci I. & R.

Dernière édition par CandyF le Jeu 18 Aoû 2011 - 20:28; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 15:08    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux toujours essayer pour voir si ton problème est résolu

Voici la version 1.7 : http://www.megaupload.com/?d=FM3S5WB2

Il suffit de copier le ZIP (sans le déziper) à la racine du CI et le CI se charge de faire la mise à jour.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CandyF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 09:19    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Merci Toshizo,

J'ai pu récupérer la 1.7 et revenir en arrière sur mon CI avec ce FW 1.7 ... mais ça n'a pas résolu mon problème de communication GSM ... donc j'ai tjs un Inforad Ci "non communiquant" : merci Inforad de ne pas répondre aux mails envoyés au support !!!
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 07:32    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bonjour Irène

Il est difficile de savoir d'ici si c'est un soucis d'appareil lui même (faire un essai à l'extérieur ) ou bien un bug sur le chargement complet de la MàJ etc

La réception gsm se faisait elle avant la version 1.8 ?dixi ton écrit"J'ai ouvert 1 ticket au support Inforad suite à la MàJ au FW 1.8 : je n'ai plus aucune communication réseau GSM" ...

Bonne journée...

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 10:05    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bonjour Sylvain,

Les essais ont bien entendus étaient fait en extérieur (je suis le mari d'Irène) et le disfonctionnement des communications GSM sont apparues juste après la mise à jour en 1.8 car en 1.7 elles fonctionnaient toujours à savoir que les barres indiquant la qualité du réseau et l'enveloppe n'étaient pas barrées.
CandyF

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 10:07    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Ce que j'attends du support Inforad c'est qu'il me donne des directives sur quoi vérifier dans l'arborescence du Ci pour voir s'il ne manque pas des fichiers ou bien des fichiers corrompus suite à la MàJ en 1.8
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 10:40    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bonjour,

Peux-tu nous faire des screens de tes fichiers présents dans le CI ?

Merci d'avance.

Toshizo

CandyF

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 14:16    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Voilà le résultat de Propriétés sur le disque E: qui correspond au Ci, puis le contenu de la racine de E: et les 2 sous répertoires "ci" et "maps"
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 18:41    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Merci Candy. Désolé, je n'ai pas mon Inforad Ci avec moi donc je ne peux pas vérifier. Par contre, je pense qu'il manque le fichier WMPInfo de mémoire !

EDIT: voilà j'ai retrouvé ce screen ( http://communaute-ci.ze-forum.com/t86-Alerte-Accident-travaux-danger-embout… ) :

Essaye ça : http://www.inforad.net/events/inforad_ci_patch.htm

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 19:04    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

A voir si dans les option ci si une carte gsm est bien detectée ! 
Quand au contenu de la carte memoire, je vais voir .... 
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 19:19    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

pour le firm v1.7...4

dans le rep ci
357460034537147_test.txt*
barcode.K2*
boardenv.k2*
ci.ico*
ci.k2*
deviceenv.k2*

dans le rep map
01-00004-fr_b_l.stm*

dans la racine
factory.test.cfg*
fixRoaming.log*
messages.k2*
poi.k2*
update.log*
autorun.inf*
ci/  
maps/
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 19:53    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Merci marco pour les informations. J'espère que ça aidera candy !

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 21:35    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Si besoin de plus d'info, ne pas hesiter ! ... au point ou on en est avec la loi " perrichouinne "
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 10:13    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

bonjour

nous savons donc que cela ne vient pas de l'appareil pour le reste avec le soutient des autres membres la solution ne doit pas être trop loin ...

Bonne journée...

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 14:48    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7) Répondre en citant

Bon j'ai essayé ce que m'a conseillé Toshizo : Patch roaming Belgique et Luxembourg mais ça n'a rien changé 

ça pourrait venir de la carte SIM Bouygues mais j'ose pas l'ouvrir car je ne sais pas comment faire sans rien casser !!?? 

mais je ne comprends pas comment une carte SIM qui fonctionnait en 1.7, ne peut plus fonctionner en 1.8 sans intervention physique dessus !? le Ci n'est pas tombé !

Côté support technique Inforad , ils en sont toujours avec le reset au trombone suite à ma relance du 8 août et ils ne lisent pas les emails et les historiques de correspondance (je vous copierai cette correspondance ds un autre post !)  Bannir  
Toshizo a écrit:
Merci Candy. Désolé, je n'ai pas mon Inforad Ci avec moi donc je ne peux pas vérifier. Par contre, je pense qu'il manque le fichier WMPInfo de mémoire !

EDIT: voilà j'ai retrouvé ce screen ( http://communaute-ci.ze-forum.com/t86-Alerte-Accident-travaux-danger-embout… ) :

Essaye ça : http://www.inforad.net/events/inforad_ci_patch.htm

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: [Résolu] Revenir au Firmware précédent (1.8 > 1.7)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.