Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 21:55    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Que le POI.K2 se recré, c'est normal. Mais il doit après être vide et le Ci ne plus donné le point sur la route. Rolling Eyes
Dany62

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 20:59    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

musica a écrit:
Exclamation

Réponse Inforad :
"Il est parfois necessaire de réaliser à plusieur reprise la manipulation.
Pour supprimer l'intégralité de vos points d'interets, il vous faut accèder au disque Exchange ( menu demarrer de windows > ordinateur ) Ouvrez alors avec le bloc note le fichier POI.k2, supprimer l'intégralité de son contenu, enregistrer et fermer le fichier.
Si un fichier POI.bkp est présent sur Exchange, supprimer le. Patientez 5 min, vérifier que le fichier POI.k2 est toujours vide, et enregistrer le à nouveau. Puis ejecter et débrancher votre appareil. Les POI ne seront plus signalé lors de vos déplacement en voiture.
Je vous invite à visualiser une vidéo décrivant la gestion des points d'interet sur votre appareil https://www.youtube.com/watch?v=xdOzAjZdpwc
"

Pour moi , c'est toujours le même .Après plusieurs sup. du fichier il est toujours présent .je ne comprend pas trop :"supprimer l'intégralité de son contenu, enregistrer et fermer le fichier".Je repose donc la question .A suivre
J'ai essayé de télécharger les POI sur mon compte pour les gérer sur la carte , mais ils ne sont pas présent ....
Dany62 enervé
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 22:20    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Très simple en somme ! Mort de Rire
Dany62

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 18:10    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Très simple en somme ! Mort de Rire

Voici la bonne procédure et cela marche (communiqué par Inforad):

"Il faut effectivement supprimer le contenu et non pas supprimé le fichier.
Lorsque vous ouvrez Exchange, faite un clique droit sur le fichier 'POI.K2' et selectionner 'ouvrir avec' puis bloc note. Si cela n'est pas disponible, selectionner les 'propriètés' et modifier le logiciel utiliser pour ouvrir afin que ce soit le bloc note.
Un fichier rempli de ligne de code s'ouvrira alors, supprimer tous les caractères. Lorsque la page est blanche, cliquer sur la croix rouge pour quitter et enregistrer comme cela sera proposé.
Patienter quelques minutes, rouvrer le fichier pour vérifier qu'il est toujours vide et réenregistrer le."

A vos machines, pour ceux qui veulent supprimer les POIs

A bientôt

Dany62 bien
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 09:52    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

J'ai fait la manœuvre  ; vider le fichier poi.k2 ; ça marche ! Bonne journée.
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 08:13    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Bennn... Parfois, ça marche du premier coup !  Laughing
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 17:04    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Salut à tous, hier j'ai été sur mon compte clien, et j'ai supprimé du compte tous les POI perso.

J'ai relancé une recherche hier, histoire de vérifier, tout est Ok plus rien ne s'affiche.

Là je viens d'y retourner, tout ce que j'avais supprimé est réapparu.

Cela vous est déjà -t-il arrivé ?
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 20:34    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Bonsoir, quand vous effacé les poi surtout ne pas refaire une nouvel recherche car il son effacer momentanément  et en plus des poi qui correspond a la communauté apparaisse aussi!
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 07:53    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Moi je voudrai qu'ils soient complétement effacé.
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 08:28    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Je pense pas qu on puisse vraiment les effacer, il faut attendre d autre avis.
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 19:50    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

On peut les supprimer. Pour ma part la deuxième tentative a été la bonne.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 19:58    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Du compte ?

Voici ma demande d'assistance à Inforad :

Bonjour, quand je supprime tous les poi personnels dans mon compte, ils reviennent tous le lendemain quand je me reconnecte au compte de gestion des poi.
comment faire pour qu'ils ne réapparaissent plus ?

Voici la réponse du support d'Inforad :

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté le Support Technique d'Inforad.
L'icône "♥" qui apparaît sur l'écran de votre Inforad vous signale un Points d'Intérêts Personnels (POI), il s'agit d'un point géo localisé que vous avez enregistré en appuyant sur la touche "♥" de votre télécommande, à chaque passage à ce même point géo localisé votre Inforad vous avertira.
 Pour importer et gérer vos points d'intérêt personnels enregistrés pendant vos trajets avec la touche ''♥" de votre télécommande, veuillez suivre les indications ci-dessous:
- Accédez à votre compte à l’aide de votre Identifiant et du mot de passe que vous avez déjà créé, http://inforadci.com/portail/identification.php 
- Cliquez sur « Télécharger Inforad Ci Manager » qui se trouve (en rouge) à droite de l’écran
- Cliquez sur 'Télécharger' et 'Enregistrer' le fichier, puis éxecutez le fichier téléchargé pour lancer le logiciel
- Allumez et branchez votre Ci / Smart avec le cable Inforad fourni avec votre appareil (il doit y être inscrit dans un bandeau rouge « Communication USB établie » en permanence)
- Cliquez sur 'Lancer la detection'
- Cliquez sur le bouton 'Transférer les POI' - le logiciel vous indiquera le nombre de POI transférés vers votre compte client. 
- Ou cliquez sur le bouton 'Supprimer les POI' si vous ne souhaitez pas les garder en mémoire.
- Cliquez sur le bouton 'Rejoindre mon compte'
Une fois connecté à votre espace client , cliquez sur «Gérer mes points d’intérêt», puis sur «Démarrer. Vous pourrez alors, voir, gérer par type, et, si vous le souhaitez, partager vos POI, avec les autres membres (VIKI) de la communauté INFORAD et consulter les POI rendus public par les membres.

Si vous avez d'autres questions, dans un souci d'efficacité et afin que nous conservions un historique de nos échanges sur un seul mail, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à cet e-mail.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0892 230 803 (15 cts/ min)

Depuis la Suisse ou la Belgique notre numéro de téléphone est le (00353) 61 719 750.

Nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 9h00 à 18h30 sans interruption et le vendredi de 9h00 à 17h30.

Bien cordialement,

L’équipe du support technique INFORAD

A côté de la plaque, non ?

Voici ma réponse: Bonjour , tout votre blabla ne m'intéresse pas . Avez vous bien lu ma question ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 20:04    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Je suis simplement allé sur mon compte puis rubrique "Gérer mes points d'intérêt" et je les ai supprimés 1 par 1 après 2 tentatives. J'ai toujours procédé de cette façon. Je confirmerai demain mais actuellement ils n'apparaissent plus dans cette rubrique.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 21:47    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Je pense que demain, ils réapparaitront.

A demain merci
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 21:53    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Okay

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 15:43    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Alors ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.