Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 10:19    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.youtube.com/watch?v=xdOzAjZdpwc
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 11:59    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

On connait sa c est inforad  mais les stations services et les hôpitaux sa serais intéressant ! Mais sans avertisseurs sonores
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 19:15    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Ah enfin ! les POI signalés sur la route se sont fait plus que désirer ! 
Un son spécifique aurait été sympa mais bon, le principal est enfin fait !
olivierzx

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 10:25    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Il faudrait surtout pouvoir créer/ajouter des POI à partir de l'interface de gestion !!!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 12:35    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Je crois qu'il était question de partager et récupérer les poi de la communauté, quand ils en parlaient il y a qqs temps.
Fab

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 06:55    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Le seul "interet" de cette revolution inforad, est de detourner l utilisation des POI, pour se faire une carto perso avec des zones dangereuses ou RFixes non signalés.

Encore faut il que ca bippe suffisamment tôt
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 17:37    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Fab a écrit:
Encore faut il que ca bippe suffisamment tôt

Tiens, bonne question ! ; ça bippe à combien de mètres avant le point ?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 17:50    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

La distance change en fonction de la position du POI ?
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 17:57    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Idem pour moi, si quelqu'un a une idée géniale, voici un beau sujet de conversation ! 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 22:47    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Je n'ai pas eu l'occasion de tester un poi.
Plutôt pénible si les poi effacés sont toujours alertés. Faut pas être nerveux du bouton coeur.
J'imagine que vous êtes retournés là où vous effacez vos POI, vérifiez qu'ils n'étaient plus présent.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 00:44    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Merci pour l'info.
Tu as fait quel reset ?
jojo66750

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 08:38    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Merci pour l'info.
Tu as fait quel reset ?
Avec le bouton reset qui se trouve dessous le CI et un trombone de dimension du trou. Attention ne pas confondre avec  le trou en façade qui  est le microphone

Bonne journée
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 15:58    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

bonjour ok je ferais le test a nouveau mais je l avais déjà fait . vous tient au courant

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 19:59    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

musica a écrit:
test effectuer apres reset de l inforad,les poi y sont toujours  Sad  

Bonjour ,

Ci joint réponse du support technique :
"
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique d'Inforad.

Veuillez suivre les indications suivantes :

- L’appareil branché à l’ordinateur (« Communication USB établie » doit apparaitre sur son écran),

- Accédez à l’Exchange – pour ce faire, cliquez sur le mot "Démarrer" qui se trouve en bas gauche de votre écran, puis sur "Poste de travail" ou "ordinateur".

- cliquez le fichier POI.K2, puis videz-le

- attendre quelques minutes pour éjecter et débrancher votre appareil"

Mais cela ne marche pas .Le fichier en question réapparait après la remise en route de l'appareil .Les resets idem .J'ai essayé plusieurs fois .
Je vais le recontacter .A suivre ...
A moins qu'un vik trouve la solution ?!. Mais je constate que ce n'est pas foule par rapport au début du lancement du Ci . Sad
C'est dommage que plus personne y croit .Moi qui roule en RCZ, Dimanche je n'ai pas pris le CI , eh bien j'étais perdu à l'approche des zones dangereuses ,voir des limitations de vitesse.Je ne regarde même plus mes compteurs .
Dany 62 yeah
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 21:55    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart Répondre en citant

Que le POI.K2 se recré, c'est normal. Mais il doit après être vide et le Ci ne plus donné le point sur la route. Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Comment gérer les points d'intérêt Ci et Smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.