Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mon acquisition : un CI Moto !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon acquisition : un CI Moto !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan63

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 18:23    Sujet du message: Retour d'experience. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à tous.
Après environ 1000 Kms de ballade avec le CI au guidon du Fazer, je viens vous donner mes impressions et malheureusement c pas terrible du tout!
1er point : La fixation
Ca sent la bricole a plein nez! Au tant la fixation au guidon qui est un collier Serflex avec un chtite patte caoutchouté qui absorbe aucune vibrassions que la fixation du boitier qui se veut une pale copie d'une fixation RamMount. Plus tu sert moins ça sert !!!!!
Note 2/10
2eme Point) La lisibilité.
Là, c'est vraiment vite fait, a part de nuit, tu voie rien du tout. Ou alors sous un orage mahousse costaud qd tu es obligé de t’arrêter!!
Note 0/10
3eme point: Le son.

La aussi, simple et rapide : Nada, Que dalle, tu entends rien aprés 70 Km/h. Et j'ai un Arai qui est super silencieux !!!.
4eme point: Ergonomie
Désolé mais la aussi, fo appuyer comme un malade pour déclencher qql chose.
Note 4/10
Moralité: Le CI va rester en permanence dans la BAR.

Un point positif malgré tout ça, le sérieux du SAV Inforad. Après une petite ballade, je me suis aperçu que le petit axe métallique d’une charnière s'était barré.
Je contacte le SAV et deux jours plus tard, j'avais un envelloppe avec la matos dans la boite au lettre bien
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 20:36    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Mais pourquoi tu as vidé ton pot aussi; et c'est normal à 180 bourrins de pas entendre! Mr. Green
Stan63

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 14:20    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Pas 180..........145 seulement et mon MIIV est d'origine.......ou presque! Mr. Green
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 14:55    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Roooooo c'est pas bien , moi elle est totale d'origine Full Power 74 Cv aie

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 15:20    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

heureusement que t'es bi! Laughing
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 21:37    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

ducatmick a écrit:
heureusement que t'es bi! Laughing

Autant que toi mon Duc Laughing

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 23:17    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Non, pas autant; moi j'ai 2 grosses gamelles! Cool Laughing
laprune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 21:43    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Stan63 a écrit:
Bonjour à tous.
Après environ 1000 Kms de ballade avec le CI au guidon du Fazer, je viens vous donner mes impressions et malheureusement c pas terrible du tout!
1er point : La fixation
Ca sent la bricole a plein nez! Au tant la fixation au guidon qui est un collier Serflex avec un chtite patte caoutchouté qui absorbe aucune vibrassions que la fixation du boitier qui se veut une pale copie d'une fixation RamMount. Plus tu sert moins ça sert !!!!!
Note 2/10
2eme Point) La lisibilité.
Là, c'est vraiment vite fait, a part de nuit, tu voie rien du tout. Ou alors sous un orage mahousse costaud qd tu es obligé de t’arrêter!!
Note 0/10
3eme point: Le son.

La aussi, simple et rapide : Nada, Que dalle, tu entends rien aprés 70 Km/h. Et j'ai un Arai qui est super silencieux !!!.
4eme point: Ergonomie
Désolé mais la aussi, fo appuyer comme un malade pour déclencher qql chose.
Note 4/10
Moralité: Le CI va rester en permanence dans la BAR.

Un point positif malgré tout ça, le sérieux du SAV Inforad. Après une petite ballade, je me suis aperçu que le petit axe métallique d’une charnière s'était barré.
Je contacte le SAV et deux jours plus tard, j'avais un envelloppe avec la matos dans la boite au lettre bien

un Arai silencieux! T'es sur ? Mr. Green
Arrow Arrow Arrow

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 17:17    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

bonsoir,

sur un trajet AR Lyon Paris à moto, j'ai eu le temps de tester le ci moto:
avec la luminosité, la lisibilité de l'écran c'est pas terrible
quand on veut signaler un RM ou autre , apres appui sur le bouton , les icones pour la confirmation de rm n'apparaissent que 5 secondes apres : est ce normal!
pour compenser ce phénomène je pense acquérir une seconde télécommande que je laisserai monter sur la moto (mais est ce compatible avec le boitier)

et le gros point noir c'est le bluethooth qui manque car il faut constamment avoir l'oeil sur l'écran

sinon le signalements de rm correct (quelques oublis quand mm)

les alertes sur le CI à Paris c'est l'anarchie comme la circulation mais il faut s'y faire
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 22:01    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Essaie déjà avec ta 1ère télécommande thiernois avant d'en acheter une 2ème; tu verras que le Ci ne la perçoit pas une fois installé dans le boitier moto. Donc non faut pas acheter une deuxième!

Dernière édition par Ducatmick le Mar 2 Oct 2012 - 22:10; édité 1 fois
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 19:41    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

merci de l'info
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 17:08    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

en effet la télécommande ne fonctionne pas avec le boitier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.