Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mon acquisition : un CI Moto !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon acquisition : un CI Moto !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawa

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 09:01    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

DID-INDY a écrit:
bonjour  merci le doitier et bien branche sur la baterie de la moto les alertes visuelle fonctione  pas de remonté dans l oreillete  en mode vl il marche bien avec les aletes sonore radar

J'ai déjà eu ce problème une fois, mais ensuite lors d'une autre utilisation l'oreillette à fonctionner, j'ai donc penser à une mauvaise connection de l'oreillette de ma part.
Aurai-tu un autre écouteur compatible chez toi style mp3 ou autre, juste pour vérifier si le problème vient de l'oreillettte où du boitier ?

Citation:
Ah bon. Plutôt chiant ça. J'ai pas envie de l'alimenter en permanence moi. Peut être que la batterie du Ci alimente le Ci et que la batterie de la moto alimente le kit moto car il lui faut du jus aussi?! 

Oui, la batterie moto alimente le boitier, sinon pas de son et pas de possibilité de faire des alertes Rolling Eyes   La batterie du CI alimente le CI donc il ne faut pas le brancher nécessairement, sauf s'il est à plat Wink
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 17:18    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Essaie de mettre des points, des virgules pour faciliter la lecture, et l'aide que l'on peut t'apporter! bien

+1 parce que là interrogation

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 16:49    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Voilà; j'ai ouvert mon kit moto.

Petite déception que le Ci ne soit pas bluetooth quand même, cela aurait été bien mieux.

Ce qui m'embête, ce qui le kit est bien mais je crois ne pas avoir l'utilisation de ma moto de façon pratique pour utiliser ce kit: en effet, il aurait été préférable d'avoir le fils de micro-HP dépassant seulement de 5-10 cms coté casque, sur lequel on viendrait brancher la fiche venant du Ci.

En procédant comme il a été fait, si je ne veux pas utiliser le Ci (souvent parcours de 5 mns), il y a le long fils dont je ne saurai que faire; aussi, j'aurai préféré une connection micro séparable du HP. Rolling Eyes
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 17:15    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Demandes à Inforad si ils ne veulent pas le faire en kit ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 17:50    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Bonne idée, j'envoie un MP à Vik! Mais ça fait refaire l'ensemble micro/HP qui est branché au kit.
Donc en priorité: Ne garder que 10 cms de fils pour le branchement du casque à l'entrée du HP puis faire un fils à double branchement ( un côté HP, un côté Kit comme déjà existant)!
laprune

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 15:22    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

ducatmick a écrit:

Voilà; j'ai ouvert mon kit moto.

as-tu vérifié la présence de la dragonne, et du capuchon qui vient sur la prise du câble d'alim, car nous sommes plusieurs avoir fait la demande à Inforad car ces 2 objets étaient absent!!!

par contre, envoie de la part d'Inforad sans autre motif qu'un petit mail, et envoie rapide...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 21:26    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Bonsoir Laprune. La dragonne y est mais j'ai pas regardé encore dans le sachet avec les rivets si le capuchon y est mais je savais qu'il pouvait manquer grâce à vous!  Mais franchement je ne sais que faire.... ce cable au casque quand on ne veut pas installer le Ci.
Kawa

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 04:58    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Le cable au casque n'est pas un problème quand on utilise pas le CI car il y a des scratch à coller dans le casque qui fixe l' oreillette et le micro, et donc il suffit de le "déscratcher" et hop plus de cable gênant. Ils ont penser à tout chez Inforad Wink

Il me manquait aussi le capuchon et la dragonne. Comme vous un mail, une réponse et envoi rapide de la part d' Inforad Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 08:24    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Tu n'as pas fait une installation permanente sous ta mousse? Donc j'imagine qu'il faut dans ton cas remettre correctement le fils du micro que tu dois sentir sur la joue ( tu te fais pas chier à remettre le fils du micro à chaque foie sous la mousse?)?
Kawa

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 16:42    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

En fait je fais glisser le cable entre les mousses pour éviter de le sentir. Avec l'habitude cela me prend 30 secondes pour remettre l'oreillette et le micro.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 17:02    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

C'est vrai que 30s au tour est normal chez kawa! ange  Oups, je crois que je vais me taire après la victoire au Bol! aie
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 20:41    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

ça peut être sympa une coupe au bol
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 22:00    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Je n'en fais plus! Laughing
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 23:00    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

C'est plus à la mode ange

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 09:52    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

La mode, ça va, ça viens ...
Stan63

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 18:23    Sujet du message: Retour d'experience. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Après environ 1000 Kms de ballade avec le CI au guidon du Fazer, je viens vous donner mes impressions et malheureusement c pas terrible du tout!
1er point : La fixation
Ca sent la bricole a plein nez! Au tant la fixation au guidon qui est un collier Serflex avec un chtite patte caoutchouté qui absorbe aucune vibrassions que la fixation du boitier qui se veut une pale copie d'une fixation RamMount. Plus tu sert moins ça sert !!!!!
Note 2/10
2eme Point) La lisibilité.
Là, c'est vraiment vite fait, a part de nuit, tu voie rien du tout. Ou alors sous un orage mahousse costaud qd tu es obligé de t’arrêter!!
Note 0/10
3eme point: Le son.

La aussi, simple et rapide : Nada, Que dalle, tu entends rien aprés 70 Km/h. Et j'ai un Arai qui est super silencieux !!!.
4eme point: Ergonomie
Désolé mais la aussi, fo appuyer comme un malade pour déclencher qql chose.
Note 4/10
Moralité: Le CI va rester en permanence dans la BAR.

Un point positif malgré tout ça, le sérieux du SAV Inforad. Après une petite ballade, je me suis aperçu que le petit axe métallique d’une charnière s'était barré.
Je contacte le SAV et deux jours plus tard, j'avais un envelloppe avec la matos dans la boite au lettre bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.