Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mon acquisition : un CI Moto !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon acquisition : un CI Moto !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 23:08    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et hop au fossé Quebequoi , bin oui faut lire radar radar
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 20:55    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Attention, mon futur Ci va connaitre l'expérience Ducati avec le boitier moto que je reçois la semaine prochaine! yeah yeah yeah
Y va pas comprendre le Ci!
Kawa

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 10:11    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Avant ont disait "Si tu pars en Ducati, n'oublies pas ta trousse à outils", maintenant ont pourras dire "Si tu pars en ducati, n'oublies pas ta trousse à outils et ton ci" Mr. Green

C'est ça l'expérience Ducati, ok je ...  sortie
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 10:14    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Ho la la , le vert attaque le rouge , tous aux abris

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 10:17    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Bhouuuuuuuuuuu...................
DID-INDY

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 14:03    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

bonjour  jais acheter un boitier moto  chez carrefour pour mon inforad ci mais quand je roule en mode moto jais pas de remonté d information ( alerte zone dangeureuse) dans l oreiette avez vous les meme probleme merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 14:24    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Bonjour.
Tu branches ton oreillette? Mr. Green
Tu n'as aucune alerte vocale, ni zone rouge, blanche... Tu n'es pas réglé en volume muet? Quel est ton mode, mini, taxi, malin...?
DID-INDY

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 16:08    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

bj merci pour votre reponce je suis en mode malin le volume et a fond et en mode moto
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 16:14    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

tu es donc passé devant des radars fixes et pas d'alerte vocale à l'oreillette; as-tu l'alerte visuelle sur le Ci?
Kawa

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 22:03    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Ton boitier moto est-il bien alimenter par la batterie ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 22:27    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

C'est à DID-INDY que tu demandes kawa?
Kawa

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012 - 23:58    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

ducatmick a écrit:
C'est à DID-INDY que tu demandes kawa?
Oui, car il me semble que si le boitier n'est pas alimenter, l'oreillette ne fonctionne pas.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 00:07    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Ah bon. Plutôt chiant ça. J'ai pas envie de l'alimenter en permanence moi. Peut être que la batterie du Ci alimente le Ci et que la batterie de la moto alimente le kit moto car il lui faut du jus aussi?!
DID-INDY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 07:50    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

bonjour  merci le doitier et bien branche sur la baterie de la moto les alertes visuelle fonctione  pas de remonté dans l oreillete  en mode vl il marche bien avec les aletes sonore radar
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 08:21    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Essaie de mettre des points, des virgules pour faciliter la lecture, et l'aide que l'on peut t'apporter! bien
Kawa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 09:01    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

DID-INDY a écrit:
bonjour  merci le doitier et bien branche sur la baterie de la moto les alertes visuelle fonctione  pas de remonté dans l oreillete  en mode vl il marche bien avec les aletes sonore radar

J'ai déjà eu ce problème une fois, mais ensuite lors d'une autre utilisation l'oreillette à fonctionner, j'ai donc penser à une mauvaise connection de l'oreillette de ma part.
Aurai-tu un autre écouteur compatible chez toi style mp3 ou autre, juste pour vérifier si le problème vient de l'oreillettte où du boitier ?

Citation:
Ah bon. Plutôt chiant ça. J'ai pas envie de l'alimenter en permanence moi. Peut être que la batterie du Ci alimente le Ci et que la batterie de la moto alimente le kit moto car il lui faut du jus aussi?! 

Oui, la batterie moto alimente le boitier, sinon pas de son et pas de possibilité de faire des alertes Rolling Eyes   La batterie du CI alimente le CI donc il ne faut pas le brancher nécessairement, sauf s'il est à plat Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.