Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mon acquisition : un CI Moto !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon acquisition : un CI Moto !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 22:29    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon les petits joueurs, on veut jouer aux chevaux!
D'abord c'est moi le plus fort,  na na nanair Mort de Rire

Sérieusement,je pense que l'on doit se prendre un gros vent au stop par les 2 grosses gamelles du Harley.
T'a pas une photos? A moins que se ne soit privé si elle dort dans ton salon (déjà vu).
Perso en harley j'aime  les Sporters 1200 des années 94 env, noir mat , dépouillés.
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 23:12    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Perdu c'est moi qui ai la plus grosse Mort de Rire
Et encore il manque la triumph de madame elle était en promenade yeah
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 19:01    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Bonsoir,
Bon ben je suis embêtyé car j'ai bien mon ci, mais trouve pas de boitier moto... snif!!! La boutique de l'avenue de la grande armée ne répond plus. Je vais peut etre y passer.
Si vous avez des idées. Je suis preneur.
++
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 19:52    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Tu as regardé sur Ebay?
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:15    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Hélas oui, j'ai envoyé un mail à un vendeur qui affiche qu'il n'en n'a plus, j'ai fait le bon coin et j'ai trouvé une annonce dans laquelle il vend les 2 (ci+boitier). J'ai appelé il doit me dire s'il accepte de vendre que le boitier... Sinon aucun site n'en propose... Je vais appeler demain Inforad pour leur demander à qui ils en ont vendu. Car même sur leur site il n'y pas le boitier seul. Je commence à flipper un peu ma race comme dirait l'autre. Crying or Very sad
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:19    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Il y en a chez Carrefour Espace St Quentin à Montigny pour info
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:33    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Un peu énorme qu'ils n'en mettent en vente que chez Carrechour Wink

Sign by m et m's - içi !
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 20:51    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

C'était même les premiers à en avoir, bien avant Inforad, ça c'est plus que fort  interrogation
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 22:30    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Super info merci je suis pas si loin je vais essayer d'y passer. merci  Mais je viens de prendre les tels de tous les carrefours du coin je vais les appeler.
Bonne nuit.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 14:46    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je l'ai enfin trouvé sur un carrefour chez qui j'ai courru l'acheter. Inforad devant me rembourser 10 euros sur cet achat de 69.
Cout total de l'opération 160+69-10=219euros. Reste à poser le bazar....
Je vais voir si je passe moi même le cable d'alim ou si je demande à Honda de le faire.
En tous cas je vous ferai le tuto pour détailler le montage ++
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 21:04    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

J'ai hâte de voir ça Okay

Sign by m et m's - içi !
Frère Laurent

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 19:01    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Je viens d'installer le kit moto de l'Inforad CI sur mon side car. Le truc idiot, c'est qu'il est très simple à ouvrir, donc impossible de laisse le Ci sinon on se le fait rapidement voler. Il aurait été judicieux qu'il soit fermé par une vis à empreinte non standard (triangulaire, pozidriv ou autre). Du coup, chaque fois que je vais laisser mon side seul, faudra que je l'enlève.
laprune

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 19:39    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

je ne voudrais pas te faire peur, ni qu'on me prenne pour un parano,

mais même si tu enlève le Ci, d'autres seront tentés par le boitier également!!!!

parce que ce boitier peut être intéressant, ou tout simplement pour faire chier!

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 07:48    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Bonjour  Franck ,

c'est dimanche ,le jour du sermon ,mon frère il n'y a pas de voleur parmi les utilisateurs de CI encore moins ayant un tourne "vice" (dans la peau)il ne faut pas voir le mal partout ...
Il sera bien toute fois que notre cher frère Laurent fasse qqles confesses Sion par la case "présentation" sans se faire prier bien sûr ...

Pour la citation on "sent"  bien là plus le nom du père que celui du frère.... Un peu d'esprit ...un CI soit il ...Ma foi...

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 15:45    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

jessymichel a écrit:

Bonjour, y a-t-il une solution pour verrouiller le boitier sur la moto ?

J’ai laissé celle-ci 10 Minutes sur un trottoir à Paris quand je suis revenu, le boitier pendait sur le côté par le fil d’alimentation. Le connecteur électrique était sous du ruban adhésif heureusement. Evil or Very Mad

tiens, voici ce qui a été posté il y a peu! Confused

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 23:08    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Et hop au fossé Quebequoi , bin oui faut lire radar radar

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.