Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mon acquisition : un CI Moto !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon acquisition : un CI Moto !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUBOUBOUGE

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 08:21    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'habite la Belgique et je possédais un Inforad Moto non-communiquant qui me donnait entière satisfaction sur mon GILERA FUOCO 500ie.

Suite à la sortie du CI et à la proposition de rachat de mon ancien Inforad Moto, j'ai renvoyé ce dernier courant juillet 2011 après avoir suivi les directives sur le site officiel.

Dans la semaine suivante, j'ai été contacté par le service commercial pour convenir de ce que je désirais comme C1.  J'ai expliqué que je désirais le CI en version moto.  Il n'était pas encore disponible.  Mon interlocutrice et moi-même avons convenu qu'elle me recontactera une fois la disponibilté du produit.

Ce fut chose faite le vendredi 05/08/2011, vers 17H00, et j'ai donc commandé et payé mon C1, boitier moto, par VISA la livraison devant être réalisée dans la semaine suivante.  Le prix que j'ai payé est de C1 - la reprise de mon ancien inforad moto + kit moto.

Je vous tiendrai au courant de la suite.

A+ et cordial appel de phare à tous.
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 10:05    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Merci, tu seras le premier propriétaire de l'inforad CI moto sur le forum !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
hayabusa26

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 19:23    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

bonjour a tous je possède un ci moto j'ai pas beaucoup rouler avec mais bon mes 1ere impression : je ne me sert pas de l'ensemble oreillette car je le branche sur mon scala rider le son et bon pour la luminosité il n'y avait pas beaucoup de soleil mais écran très lisible des touches qui s’utilise avec des gants sans aucun souci du coté fixation manque quand même des gadgets pour le fixer sur le guidon ou autre pour le moment je ne regrette pas mon achat je pars en Espagne d'ici fin du mois je vous tiendrai informer de mon achat V a tous et prudence
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 19:29    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Merci pour ton retour hayabusa26. Tu es le premier à nous faire un commentaire sur le CiMoto. Où l'as-tu acheté ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 19:57    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Idem qu'addict !

Bonne route et bienvenue ici hayabusa ! Okay

Toshizo

hayabusa26

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 04:42    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

le boitier viens de chez carrefour
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 10:18    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Merci, il y quelques membres de ce forum qui attendent son arrivée dans leur magasin Carrefour, ils vont donc pouvoir aller le chercher.
Du côté du boitier, de premier abord, la qualité te semble bien ? As-tu pu en éprouver l'étanchéité ?
hayabusa26

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 13:08    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

pour la qualité du plastic me semble correct l'étanchéité pour faire un test j'ai fait coulé de l'eau de robinet assez fort et résultat pas d'eau a l’intérieur voila a +++
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 23:18    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Tu crois que c'est fiable l'inforad moto ? Déjà que ça arrive à tomber du camion, alors là, sur un guidon ??

Dernière édition par addict0 le Jeu 11 Aoû 2011 - 11:45; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 23:24    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Pas mal le lien... Et étrange qu'il soit si peu cher...

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 11:45    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Moi, ce que j'en disais ...
addict0 a écrit:
Déjà que ça arrive à tomber du camion
BOUBOUBOUGE

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 11:28    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce vendredi 12/08/2011, de retour du boulot, j'ai trouvé à mon domicile un paquet Colissimo tant attendu.

La boite contenait mon INFORAD C1 & son kit moto, la facture avec le ticket visa.  Le tout très bien emballé.  Impeccable.

J'ai déjà effectué l'enregistrement de mon C sur le site et chargé la batterie.

Durant ce week-end de 3 jours, je vais m'occuper de l'installer dans la voiture et de tenter le montage du kit sur mon FUOCO 500 car pour ce faire il y a du démontage de carrosserie en vue.

A+ bon week-end et cordial appel de phare à tous.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 11:38    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Bonjour boubouge,

Merci pour ton compte rendu. Pourras-tu nous faire un tutoriel avec des photos du montage sur ta moto ? J'ai envie d'en savoir plus sur ce CI moto.

Bonne route !

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 17:38    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

bonsoir ,

idem juste pour en savoir un peu plus sur le petit boitier magique....

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 17:39    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto ! Répondre en citant

Bonsoir Toshizo,

Pas de problème, je réaliserai un tuto avec photos à l'appui.

Une seule chose, mes journées sont biens remplies . . . laissez-moi un peu de temps pour réaliser la chose.

Il va d'abord être monté dans la voiture.

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Mon acquisition : un CI Moto !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.