Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPYdu48

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 15:53    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tout ce que je retiens, moi, c'est qu'il est triste de venir sur le forum et de n'y trouver que peu de messages !

alors, vive les polémiques qui, bien qu'elles soient répétitives et inutiles maintiennent en vie les rares échanges sur le forum.

Jusqu'à quand ? 

Visiter le site web du posteur
MacEquet

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 17:48    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Pourvu que Papy et Speedy ne se découragent pas...! Sinon, le forum est mort!  Rolling Eyes
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 21:09    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Mr. Green
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 23:13    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Tout ce que je retiens, moi, c'est qu'il est triste de venir sur le forum et de n'y trouver que peu de messages !

alors, vive les polémiques qui, bien qu'elles soient répétitives et inutiles maintiennent en vie les rares échanges sur le forum.

Jusqu'à quand ? 

Bonsoir,
c'est paradoxal à dire mais à quoi servirait un forum si tout était parfait ??? Hormis les premiers mois où les petits problèmes techniques se posent aux nouveaux acheteurs, que pourrait on dire de plus au bout de quelques mois ??? tout va bien et je viens dire que je n'ai rien à rajouter ???
Alors oui les commentaires ironiques ou de mauvaise foi qui bien que contenant tous une part de vérité peuvent se montrer répétitifs et finalement sans beaucoup d'effets.
Et alors ..... y a plus grave que ça dans la vie ...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 23:25    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

On sort du HS.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 05:13    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

oui, revenons au sujet initial, la cartographie du 2ème trimestre 2015.

Je suis toujours preneur à 5 €. Pas de candidat ?
éventuellement, je serai prêt à aller jusqu'à 2.50 € pour celle du 1er trimestre 2015  Mr. Green
d'ailleurs, les voilà

Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 11:04    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Bonjour le Forum
Ducatmick a écrit:
On sort du HS.

Voila une idée, pourquoi ne pas déplacer les posts jugé  construction  dans un fil du genre  construction  plutôt que les censurer.
Une fois.  
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 11:35    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

On arrête en continuant ?
Dom, tu n'es pas sans savoir qu'il y a différents sujets de mécontentements déjà ouvert.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 17:02    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Bonjour ,

je vais bientôt mettre à jour ma nouvelle carto (here ) sur mon garmin et ce gratuitement et chaque trimestre ...

Avant de remettre 24€ de mon CI j'attends bcp plus de Pixitis et qqles révolutions concernant son communiquant et non des volte faces ...La dernière MàJ que j'avais éffectué m'avait "sucrée" la zone tronçon sur Mâcon ...Sans compter les problèmes avec le logiciel de MàJ ...bref je ne suis tjrs pas convaincu ...

Bonne fin de journée...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 18:20    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Je n'ai pour dire jamais eu de problème de MàJ sauf les 2 dernières fois pour faire reconnaitre mon Ci à l'ordi, il faut pour ça faire un reset 20s et c'est bon ; aussi en difficulté une fois, pas réussi la MàJ avec W8, mais ça date de 2014 ou 2013.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 17:12    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Bonjour Duc ,
tu es un chanceux la dive MàJ attendue dont on attend monts et merveilles dont on sait que sa mise en place va être galère zt au final la énième déception de s'apercevoir ben qu'une nouvelle fois la petite colline à accoucher d'une souris (pas d'un clavier)et non même en augmentant le cône (pas celui qu'on parle en ce moment)le nombre de Vikis est tjrs en baisse et les alertes aussi ...

Le pire est que même les qqles référents associés à Pixitis n'interviennnent plus sur le forum c'est sans doute ce que je trouve le plus pitoyable mais bon ...

Bonne fin de journée et par cette canicule restons cool et buvons frais ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.