Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infocijack

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 12:27    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

quebec a écrit:
Bonjour,

Il faut quand même un minimum de régulation dans tout  forum ,on peut soit tout écrire parfois on ne peut pas tjrs tout  taper surtout  tjrs la même chose sur un seul sujet ,ne pas  apporter l'éclairage des soultions c'est se mettre soi même à l'ombre et ce qui tape sur le système finit par taper sur les doigts ...

Orienté ?cela l'est tjrs plus ou moins c'est le but d'un forum ,être plus pro que contre déjà que l'on est pas aidé par pixitis dans tous les sens du terme ça s'en resent ici ,dans les sujets ,dans l'ambiance ,et au final dans la venue et l'inscription de chaque utilisateur ...

Il est hyper facile de critiquer ,d'être négatif ,de démolir de soualer les membres qui n'y sont pour rien et donc le seul crime serait de s'être réabonné (perso je ne l'ai pas fait)à chacun ses raisons et ses choix ...

Je pense que c'est cette forme d'irrespect face à la ire (tout court ) que les responsables doivent réguler et hélas parfois il n'y pasa plus 36000 moyens ...D'ailleurs un cône est un symbole de danger d'avertissement ou d'alerte ...Après à chacun son interprétation comme d'hab ...redevenons responsables et réflèchis

Bon Dimanche ...

Bonjour,
tu as raison sur la nécessaire régulation d'un forum qui a d'abord pour but d'etre plus "positif" (donner des infos utiles, des solutions à des problèmes, expliquer certains fonctionnements ...) que "négatif". Mais il y a un moment quand les difficultés sont présentes (manque de vikis, questionnement sur le réabonnement, interrogations sur la politique / stratégie de Pixitis) on a l'impression que simplement en parler devient du négativisme qui saoule ceux qui ne voient pas la situation aussi grave.
Je sais, c'est pas évident de trouver le juste milieu entre le gentil " ben tout va bien et on vient sur le forum dire qu'il y a pas grand chose à dire car tout va bien" et le "je vous dit que tout va mal et vu que Pixitis ne fait rien pour que ça s'arrange c'est la preuve qu'ils en ont rien à faire, uniquement prendre ses bénefs et tchao !!"

Mais la seule chose que je trouve "anormale" dans le cone c'est le fait que cette modération officieuse se fait au vu et au su de tout le monde alors que normalement une modération normale se fait en message privé entre le modérateur et le modéré Mort de Rire .
Je comprendrais le cone s'il était mis au bout de la phrase litigieuse (en signe d'avertissement sans frais) mais enlever le texte, mettre un cone à la place et balancer le message "corrigé" à la vue de tout le monde ça veut "prévenir" tout le forum de se calmer en faisant un exemple (qui a dit pilori ??)
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 18:23    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

il a dit 
"Je comprendrais le cone s'il était mis au bout de la phrase litigieuse (en signe d'avertissement sans frais) mais enlever le texte, mettre un cone à la place et balancer le message "corrigé" à la vue de tout le monde ça veut "prévenir" tout le forum de se calmer en faisant un exemple (qui a dit pilori ??)"

je trouve qu'il l'a bien dit  Okay

en fait, j'aurais pas dit mieux si on m'avait demandé de le dire  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 08:52    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Bonjour ,

Depuis qqles semaines peut être qqles mois (n'etant revenu que depuis peu) le forum semble être tombé dans certains sujets, à des facilités ,de la provocs qui semblent amusés que ceux qui en sont les acteurs et auteurs et transférant leur sentiment de victimes aux autres  ,avertir est une chose mais face à certains comportements puérils il faut comme avec les gamins sanctionner ,ce qui rapelle nos cheres forces de l'ordre sur la route  ...

Je pense que bcp d'utilisateurs et membres "silencieux " doivent être exaspérés de lire des certains écrits donc les moutls redondances les rendent au final totalement stériles ...

Perso ça commence vraiment de me gaver de perdre de mon tps à répondre et à devoir passer pour le méchant  faiseur de moral ...

Maintenant si vous avez de réelles griefs vis à vis de Pixitis adresse leur vos doléances ou bien engager une action judicière seul ou en groupe contre eux si cela peut vous faire bien mais par pitié arrêter cette  comédie quotidienne ...

Un pEu de noblesse et de fierté bourgre, vouloir partir en marthyr ne doit pas le but ultime de ceux qui sont dans la "dech"...

Allez bonne réflexion et accusé ...de reception...

Bon lundi au soleil ...
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 12:15    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

moi je li les coms et je trouve cela souvent pertinent , maintenant plus de critique que de positif mais comment trouver du réel positif ??   la balle est dans le camps de ceux qui ont fait des promesses et des plans sur la comète histoire d'enfumée un peu les indécis !  maintenant après plus d'un an il ne se passe pas grands chose qui mérite que l'on en parle positivement ,é malheureusement je ne vois pas les repreneurs faire une réelle preuve d'un début d'avancée qui permettrais et j'en suis sur a ses détracteurs (ou devrais je dire déçus ) d'en relancer la promotion auprès d'autres éventuels acquéreurs !!  voila malheureusement ou l'on en est rendu , tout le monde était ici pour s'aider et maintenant tout le monde se tape dessus pour un truc qui au final ne nous appartiens pas :aie:    

allez amusez vous bien et au plaisir de vous lire   :mrgreen:
Munic PLATINUM (hs)
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 07:34    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Bonjour ,
 Salut sileo à la reprise d'inforad peut être avons nous ou on nous a laissé croire que ...effet miroir aux alouettes (ou pigeons selon) bref résultat pendant une année rien ...Du coup une simple MàJ même simplement carto devient un méga évémement ...

Bien sûr que bcp on le droit d'être déçu ,les abonnés plus que les autres ...

Tu résume tout dans ta dernière phrase :" tout le monde était ici pour s'aider et maintenant tout le monde se tape dessus pour un truc qui au final ne nous appartiens pas :aie "

Bonne journée ...
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 18:41    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

bonjour je comprend le ralebol de tous le monde,c est vrais  qu inforad ne montre rien de bien nouveau et c est un tord car la communauté qui i avait ce reduit énormément étant sur la région parisienne,je le voit.j imagine ailleurs Exclamation .pas trés rassurant pour la suite Idea .pour les carto  les erreures de vitesse s arrange un peut,pas le top mais les autre ne font pas mieux.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 22:29    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

je plussois Confused
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 08:52    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

bonjour

musica je suis "marsien" d'origine et hélas sur cette planète la perfection n'est pas de ce monde ...

Comme on dit chez nous Mars et ça repart ...

ET vouis I CI aucun signe de reprise (même pas des Ci des anciens abonnés (absents))et pour la suite elle est déjà ecrite c'est poisson d'avril ,mai on fait ce qu'on peut mais promis on vous juin une énorme future MàJ puis arrive les vacances d'été et là on s'aperçoit qu'effectivement cela a été ...bref les promesses aux mois soit mais peut on aussi nous indiquer l'année svp?...

Laurent je pense que c'est plus(ois) pixitis qui aurait besoin d'un réel coup de pouce sans mettre les autres à l'index et vraiment résoudre les problèmes majeurs qui perdurent ,mouais comme quoi on peut l'écrire par exces d'optimisme que nous sommes à trois doigts du bonheur

La bonne journée à tous ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 11:58    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Bonjour le Forum et Mickaël 
Ducatmick a écrit:
Bonsoir WD.
Penses-tu avoir tous les éléments pour porter un jugement sur ces derniers cas précis ? Ton idée n'est-elle pas orientée ?

Bien sur, je n'ai pas tous les éléments, mais qui est en possession de tous les éléments ?
Pourtant certains qui n'ont pas ces éléments jugent que mon jugement n'est pas recevable.  

Bien sur, mon idée est orientée, mais un peu moins que ce Forum !

Car le seul fais de critiquer ou de ne pas suivre l'orientation donné à ce Forum donne droit à une censure.
Une fois.
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 16:43    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum et Mickaël 
Ducatmick a écrit:
Bonsoir WD.
Penses-tu avoir tous les éléments pour porter un jugement sur ces derniers cas précis ? Ton idée n'est-elle pas orientée ?

Bien sur, je n'ai pas tous les éléments, mais qui est en possession de tous les éléments ?
Pourtant certains qui n'ont pas ces éléments jugent que mon jugement n'est pas recevable.  

Bien sur, mon idée est orientée, mais un peu moins que ce Forum !

Car le seul fais de critiquer ou de ne pas suivre l'orientation donné à ce Forum donne droit à une censure.
Une fois.

Bonsoir

Je n'ai plus d'inforad , il y a bien longtemps que je ne me suis pas connecté mais je lis ce forum tout les jours et suivi avec attention , cette censure , bravo pour l’honnêteté du commentaire cité  +1  
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 02:04    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Bonjour.
ça me fait rire de lire censure à propos du forum quand on peut y lire des centaines de messages critiquant inforad.
Mais puisque selon une partie des forumeurs, on peut écrire 50 fois la même chose, quotidiennement, allez y faites vous plaisir.
Puis allez, criez votre mécontentement à un nouveau qui s'inscrit ici, puisque qu'en 2015 se doit être comme ça que l'on accueille quelqu'un, faites vous plaisir.
sortie
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 06:11    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Bonjour.
ça me fait rire de lire censure à propos du forum quand on peut y lire des centaines de messages critiquant inforad.
Mais puisque selon une partie des forumeurs, on peut écrire 50 fois la même chose, quotidiennement, allez y faites vous plaisir.
Puis allez, criez votre mécontentement à un nouveau qui s'inscrit ici, puisque qu'en 2015 se doit être comme ça que l'on accueille quelqu'un, faites vous plaisir.
sortie

mais non, ce n'était pas le but
c'était juste une discussion qui n'aurait pas dû se trouver dans un post de présentation
Ce fut une maladresse et je m'en excuse.
Tu n'as pas apprécié, tu as joué ton rôle de modo et c'est normal.
Je ne t'en veux pas, c'est juste que je n'ai pas apprécié ton intervention cônique.
restons en là et continuons à dire du mal de Pixitis  aie

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 07:54    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Le cône s'est appliqué en premier sur speedy; ce qui se justifie très bien par l'aspect "répétitif et sans fin" du même propos.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 08:33    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Bonjour tous ,

euh nous sommes un peu voir même bcp éloigné du sujet "maj carto" ...

pourquoi ne pas ouvrir une nouvele rubrique "des fous Loire " pour y balancer un fleuve de...ce que vous vouler ?...

Pour le reste et ce que je lis je n'ai plus envi de faire le moindre commentaire ,ni predre de l'energie ,du temps pour un résultat zéro ,il est tps que chacun se remettre en question et se retoque sérieusement sur ce qu'est un forum et sur son esprit communautaire ,je ne pense pas que l'essence de ce pays soit dans chacun pour sa g..... même à coup de dièse(l)et autre bémol ...

Bon dimanche au soleil et bonne harmonie...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 09:35    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

simk1000 a écrit:

Le cône s'est appliqué en premier sur speedy; ce qui se justifie très bien par l'aspect "répétitif et sans fin" du même propos.

j'avoue que je ne sais même plus ce qu'il y avait dans ce message, je confesse que je m'en tamponne d'ailleurs, tout en faisant remarquer que je ne commente pas les modérations à cône, chacun prend ses responsabilités, les modos comme les intervenants, chacun fait comme il lui semble juste et bon et les modos ont le dernier mot.

On peut regretter le manque de posts répétitifs signalant la pertinence des alertes live reçues, il faut croire que les abonnés n'ont pas tous envie de prendre leurs désirs pour des réalités. Mr. Green
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 15:53    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Tout ce que je retiens, moi, c'est qu'il est triste de venir sur le forum et de n'y trouver que peu de messages !

alors, vive les polémiques qui, bien qu'elles soient répétitives et inutiles maintiennent en vie les rares échanges sur le forum.

Jusqu'à quand ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.