Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 12:03    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai réussi à réanimé mon pc ainsi que mon Ci , j'ai effacé la carto et c'est reparti mais pitain que c'est lent , ils ont vraiment un serveur de merde chez Inforad car avec ma connexion c'est du 2Mo/s normalement et la bin j'en ai pour des lustres pffffff ouf chaud
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 12:06    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

"un serveur" ?!  Inforad2 n'a pas compris ce qu'est internet de l'an 2015 Smile
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 12:21    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

m et m's a écrit:
J'ai réussi à réanimé mon pc ainsi que mon Ci , j'ai effacé la carto et c'est reparti mais pitain que c'est lent , ils ont vraiment un serveur de merde chez Inforad car avec ma connexion c'est du 2Mo/s normalement et la bin j'en ai pour des lustres pffffff ouf chaud

Je ne pense pas que cela vienne d'inforad sur ce coup Wink .

J'ai toujours fait les mises à jour en ~ 20mns comme affiché dès le départ et ce sur toutes les mises à jour sur mes deux CI .
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 12:51    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Ca y est c'est fait ouf chaud

Sign by m et m's - içi !
didsty

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 11:01    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Ca tombe bien, mon smart sorti fraichement de sav m'a indiqué carto altéré, apres un on/off c'est reparti, je vais voir si maj fonctionne Wink
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 23:06    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

bah , y a plus assez d'abonnés pour que cela finance des investissements, ou alors, c'est l'embouteillage pour télécharger la nouvelle carto, les gens anticipent sur la date du 30...  Mort de Rire
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 00:11    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Va falloir arrêter les mêmes phrases dans tous les sujets ! attention
dunekn

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 18:34    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Bonjour

Mise a jour faite ce weekend . 
20 minutes .

Quelques remarques : cette mise a jour intervient en même temps que mon gps sur 508 peugeot rt6 et sur mon nokia 735. Normal c'est here qui fourni. Donc inforad est dans les temps.

Mon ci assure toujours son role: rappel des boites a images fixes, alerte des mobiles et des incidents.
en limousin toujours au moins 2 vikis en vue aux horaires normaux et des alertes pertinentes.

Cordialement
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 18:42    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Je sens que je vais déménager là-bas, rien que pour l'efficacité du CI sur ce territoire (je parle pour les R mobiles)
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 22:21    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

C'est pour bientôt !  Mr. Green
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 09:03    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Bonjour tous ,

juste un petit passage eclair (par ce tps orageux ),je ne suis pas tjrs pas reabonné ,euh pour info quand même sur mon gps (garmin) j'ai une Màj tous les trimestres (carto here)et ....gratuite ...

Pour l'offre promo j'ai eu la même ,pour un AAC digne de ce nom et faire preuve d'un réel professionalisme le titre "PAPA 22"aurait été le plus à des couettes (je sais c'est un peu tiré par les cheveux ...

Pour ce qui est des évolutions et autre lenteur de téléchargement etc en période de de pré grandes vacances, "la tente"est régle dort (encore un rapport à la couette)...les 2 semblent  être une marque de fabrique déposée ...ou alors certains ont un excellent moblie (home)...bref la car à vanne passe ...

C'était juste un petit passage éclair (sans flash ) donc et plein d'humour et d'espoir en mode CCL style je rêve une b...

Bonne journée et à une prochaine

A+A- que ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 14:37    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Salut Québec !!!!!!!!!! Tu pourrais quand même passer plus souvent !!!   bienvenue bienvenue bienvenue
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 09:06    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Bonjour ,

je "rapace" (houlà je risque de me faire épingler par "voltaire").

Bon ben je n'ai pas pu venir avant car j'avais d'autres priorités et puis sur le forum qqles points de désaccord suite à la venue tolérée de qqles nouveaux membres  concurrent (gourous )  sur le forum m'ont fait plus distant  bref  enfin pixitis qui me vire suite à mon non réabonnement ont eu raison de tout cela  ...

J'ai investi dans le 3597 pour remplacer mon vieux navigon (socièté allemande rachetée par garmin) et il existe l'option aac cyclops à moins de 20 €/an avec des MàJ à volonté ...Il y a aussi l'option portable via "blutousse"(tjrs à vos souhaits)pour les divers applis comme Waze par ex ....

Pour ce qui est du commercial, Pixitis comme toute "cremerie"de France et de Navarre ne fait rien pour les clients fidèles  la grande mode est aux changements et souvent ...

Si je ne suis pas réabonné c'est à cause du fouttage de gueule que nous a fait Pixitis et quant à l'excuse de mise à 80 de 3 tronçons  des erreurs de vitesse sur carto sont légions même si n'en sont pas résponsables bref perso je penche plus hélas (et c'est un mal chronique en France)à des erreurs stratégiques ,d'évolution et d'investivessement en somme quand on stagne on recule ... faire travaillé plus avec moins de personnel qualifiés et  sans investir un kopec ...

Comme les qqles réprésentants de Pixitis je suis sans arguments positifs ...reste donc le silence ...coupable ...

Comme toute chose tout cela sent le gâchis et ce goût profond d'impuissance ...donc au final je préfère être dans la "farce" que d'en être le dindon ...sans l'envi toute fois d'en rire ...

Je ne vous oublie pas camarades de route, la preuve...

allez la bonne journée à vous tous...

A+A- que ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 19:57    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

bien bien bien
+1 +1 +1 +1
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 20:01    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Là c'est dit avec humour et bon sens.
Je suis abonné, mais j'me soigne... J'aime toujours mon CI, pour son écran, ses limites de vitesses (il y a aussi des erreurs en nombre chez les concurrents (même le canidé) , et j'ai payé pour les cartos. Je réfléchirai en février prochain sur ce que je fais. Si ça se trouve, il n'y aura même plus à réfléchir...
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 10:00    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Bonjour ,

Mouais papy c'est ce que tout le monde attend ,dingue comme en France le mot changement est à la mode (enfin surtout de Caen) avec de véritables morceaux de normand "oui non .."

m'enfin ...

Bonne journée

A+A- que...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.