Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 23:14    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La cartographie Q2 2015 est disponible.
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 06:38    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Cartographie installée sur un de mes deux CI Arrow 02-00046-fr_benelux_2015q2
Fab

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 07:20    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Une fois de plus, merci le forum de nous tenir informé des MAJ

Paske du coté d inforad, c est silence radio enervé
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 07:33    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Fait un reset 20s avec le bouton M/A gianni.
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 07:56    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Fait un reset 20s avec le bouton M/A gianni.

Aucun souci pour moi, tout s'est bien passé ( Comme à l'habitude ) Cool ; C'est juste que je n'en ai mis qu'un seul à jour histoire de voir les nouveautés Mr. Green .
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 08:54    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Oups.
Tu as écrit " Cartographie installée ".
J'ai lu de travers et compris " cartographie altérée ".
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 10:17    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Ma femme est partie avec ma bagnole et le Ci est dans la boite à gant aie

Sign by m et m's - içi !
jimmy19

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 11:46    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

mise a jour effectuée
Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 16:10    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Fab a écrit:
Une fois de plus, merci le forum de nous tenir informé des MAJ

Paske du coté d inforad, c est silence radio enervé
ça c'est trop injuste, moi qui ne suis plus abonné depuis le 1 er avril, et qui n'ai jamais eu droit à un rappel individuel, j'ai reçu la newsletter informant de la mise à disposition de la nouvelle cartographie pour le 30 juin, ils s'étaient donné une marge de sécurité peut être, et ils profitent des béta testeurs des forums pour vérifier qu'il n'y a pas de problème...

3 juin 2015

Lettre d'information du CLUB INFORAD

Chers conductrices et conducteurs « avertis »,
Comme tous les trimestres, nous venons de livrer la version Q2 2015 HERE des vitesses de routes que nous nous efforçons de rendre le plus  fiables possible. Celle-ci est disponible pour tous nos abonnés.
Nouveauté : pour ceux qui auront l'idée de visiter les Pays bas, les possesseurs de Ci  peuvent dorénavant être avertis des radars et connaitre les vitesses de toutes les routes du BENELUX.
Nous vous informons également qu'une nouvelle version cartographique sera disponible dès le 30 juin 2015. Celle-ci prendra en compte les 3 départementales mises en test par le gouvernement et la sécurité routière et qui seront, dès lors limitées, à 80 km/h.
Promotion spéciale fête des pères
Jusqu'au 30 juin 2015, notre boutique web bénéficie d'une réduction de 20% sur tous les avertisseurs de dangers INFORAD. Il vous suffit, lors de votre commande sur le site de saisir le code ci-dessous dans l'espace réservé
PAPA20 
Bien sûr, pour tout problème rencontré, n'hésitez pas à contacter notre support technique, soit par mail support@inforad.net soit par téléphone au 0 826 230 803 (0.34€/min).Nous vous souhaitons une bonne route avec votre INFORAD.

Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 19:39    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Moi j'ai pas payé Mr. Green

alors................................ Rolling Eyes
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 07:57    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

rien recu ! ... 
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 08:05    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Cygoris a écrit:

Moi j'ai pas payé Mr. Green

alors................................ Rolling Eyes

moi non, plus, mais j'ai droit aux mails... Mort de Rire

faut croire que maintenant contrairement à ce qu'avait affirmer l'intervenant de pixitis, on considère que les adhérents n'ont pas à chercher l'info par eux même sur le site de la marque... Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 11:05    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Je n'ai reçu ni mail ni sms Wink
J'ai essayé de faire la maj et à la moitié , ça a planté mon PC , merci Inforad viki
Maintenant mon Ci n'est reconnu ni par Linux , ni par Windaube , ça sent la benne sortie

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 11:38    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

Ni mail, ni texto.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 12:03    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015 Répondre en citant

J'ai réussi à réanimé mon pc ainsi que mon Ci , j'ai effacé la carto et c'est reparti mais pitain que c'est lent , ils ont vraiment un serveur de merde chez Inforad car avec ma connexion c'est du 2Mo/s normalement et la bin j'en ai pour des lustres pffffff ouf chaud

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: [ MAJ ] Cartographie 2ème Trimestre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.