Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad = communauté ...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad = communauté ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stcar

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 21:00    Sujet du message: Inforad = communauté ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous et a toutes ... bienvenue

Ma question est très simple :

Êtes vous satisfait contre la contribution de 24 euros par ans
des avantages " financiers" que cela peut vous procurer Laughing

Et selon vous ... sont ils équitablement justifiés Question

Je me permets ce referendum car ils me semble que sur ce forum "la majorité" soit minoritaire interrogation

l’absence de réponses me suffira Cool

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 22:43    Sujet du message: Inforad = communauté ... Répondre en citant

ok bien

En clair ... mise a part les " non abonnés" qui n'ont pas répondu ... yeah

L' absence de réponses me confirme la satisfaction de ces utilisateurs Idea

ou à regret leurs non présence sur ce forum Mr. Green

Quoi qu'il en soit ... bonne route a TOUTES et a TOUS conduite
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 05:32    Sujet du message: Inforad = communauté ... Répondre en citant

Moi, J'ai payé 2 x 24€ cette année pour ne pas perdre la fonction Communicant Wink .
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 15:19    Sujet du message: Inforad = communauté ... Répondre en citant

Ouais, ne t'éloigne pas trop, des fois qu'un nouvel inforad sorte !!!!!!!!  interrogation
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 15:52    Sujet du message: Inforad = communauté ... Répondre en citant

cat74 a écrit:
Ouais, ne t'éloigne pas trop, des fois qu'un nouvel inforad sorte !!!!!!!!  interrogation

Oui mais le concept de communiquant (donc payant ..) n'est il déjà pas en train de stagner donc de mourir à terme sous le coup de butoir des applis gratuites ?.
De plus les controles mobiles qui risquent de devenir de plus en plus mobiles/mobiles donc quasi non signalables par des avertisseurs. Bref je crois que l'age d'or est fini, seuls les sociétés bien établies peuvent encore subsister quelques années.... alors sortir un nouveau modèle chez Pixitis .....
Et puis un jour on nous mettra (le pouvoir politique, les assurances automobiles , les constructeurs ... au choix) des enregistreurs/limiteurs obligatoires au nom de la sacro-sainte sécurité: aujourd'hui le bonheur de la société passe avant celle de l'individu .... c'est un peu triste mais c'est comme ça (voir 1984 le livre de Georges Orwell .... très prémonitoire ...)

Ford propose aujourd'hui un limiteur régulateur de vitesse asservi à la lecture des panneaux (ou données GPS si pas de panneau) que l'on peut activer ou pas .... mais pendant combien de temps sera t on libre de l'activer ou non ???? la technologie est prète donc il suffit de sortir une loi ...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 16:09    Sujet du message: Inforad = communauté ... Répondre en citant

Je m'en sers quelques fois, mais j'estime qu'il est dangereux de s'en servir en participant aux alertes car trop de manipulations sur l'écran pour signaler qqchose.
Pratique pour se rendre à une adresse (GPS) quand on a laissé son TomTom (ou autre) à la maison.
Stcar

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 23:06    Sujet du message: Inforad = communauté ... Répondre en citant

Bon en clair ...

waze = insatisfaisant

inforad = pas cher et satisfaisant Exclamation Exclamation Exclamation

alors pourquoi ne pas s'abonner Question

plus on sera nombreux plus le tarif de l'abonnement deviendra ridicule par apport a ses avantages Rolling Eyes

Perso et contrairement a ce que j'ai peu lire sur ce forum j'ai tres rarement un "Viki" à plus de 15 '
je roule en PACA ! peut être sommes nous plus solidaires  Question Question Question
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 23:13    Sujet du message: Inforad = communauté ... Répondre en citant

On peut répéter ici que le CI est un très bon produit. 
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 23:14    Sujet du message: Inforad = communauté ... Répondre en citant

Et Bonne Nuit les Petits !   viki
Stcar

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 23:33    Sujet du message: Inforad = communauté ... Répondre en citant

Par contre et pour info en PACA ... Cool

je viens de recevoir un impot suplémentaires de 135 EUROS ...

Promenade des anglais lamp nr 206
un MILLIA GATSO
vitesse lim 50 km

en bref un rad embarqué Evil or Very Mad
et la ... ni coyote ni inforad ou qu'elle que soit le communiquant ne peuvent lutter enervé

alors faites attention sortie

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 00:00    Sujet du message: Inforad = communauté ... Répondre en citant

salut cat74 ...

perso je ne fréquente pas les grandes surfaces pour achetés ce genre de produit .. Exclamation

les centres autos ... pourquoi pas  Question

moi je l'ai  acheté par le net Okay

mais quoi qu'il en soit
ce n'est pas en dénigrant la communauté qu 'elle va s'agrandir
  Rolling Eyes

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 08:48    Sujet du message: Inforad = communauté ... Répondre en citant

Stcar a écrit:

Perso et contrairement a ce que j'ai peu lire sur ce forum j'ai tres rarement un "Viki" à plus de 15 '
je roule en PACA ! peut être sommes nous plus solidaires  Question Question Question

Bonjour,

plus que la solidarité plus ou moins grande des gens selon les régions il faut peut-être aussi y chercher des explications géographiques et démographiques. En effet le PACA est assez peuplée le long des grands axes routiers (A7, A8 et littoral) donc si on circule principalement dans cette zone on a beaucoup plus de chance de trouver un viki (ou éclaireur ...) que dans les coins reculés sans aucun grand axe routier (Vosges , Meuse pour mon cas personnel ...).
De plus l'aspect économique est aussi peut-être une raison: PACA est la 3ème région la plus riche de France, cela aide aussi pour avoir une communauté "payante"....
Mais bon, chez moi il y a rarement des bouchons sur les routes Smile On ne peut pas avoir que les inconvénients de la France profonde Mort de Rire
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 18:38    Sujet du message: Inforad = communauté ... Répondre en citant

speedy a écrit:
pour la mise à jour cartographie encore, j'aurais pu y comprendre, mais vu l'absence d'alertes live y compris sur le périphérique de Caen où je passe régulièrement, j'ai du mal à comprendre

J'ai eu deux Alertes Jaunes aujourd'hui vers Colombelles 
Stcar

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 22:19    Sujet du message: Inforad = communauté ... Répondre en citant

Salut a tous ...

Perso lors de l échéance de mon abo ... j'ai reçu un Texto sur le CI  Question

Mais bon ... mon but premier mais pas de défendre cette boite ...

Je souhaitais juste avoir l' avis des utilisateurs sur un produit que je trouve (peut être a tort) bien "utile" Neutral  

Mise a part les " embarqués " depuis son achat je suis satisfait des "alertes inforad" et des "alertes Vikis" Exclamation

et cela malgré le manque de "com" que certains revendiquent ... je suppose a juste titre.

PS: à infocijack :
En PACA Il y a des jours sans bouchons ...
et c'est ces jours là que l'on est très exigeant de la  "petite boite " et "sa communautés " yeah

merci
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 23:22    Sujet du message: Inforad = communauté ... Répondre en citant

L'essentiel est que tu sois satisfait face à tes besoins. Mais s'il y avait une communauté comme chez le canidé, tu trouverais ton CI sublime !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Inforad = communauté ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.