Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sukhoi 49

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 14:46    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

MichaelJackson a écrit:

Bonjour,
surement un des derniers messages.
mon Ci n'est plus dans la couverture "abonné", en allant sur mon compte, j'ai souris sur le message prédéfini sur ma "sinuation" :
Bonjour M. xxxxx,

Notre base de données nous indique que les appareils suivants ne sont abonnés

- 357xxxxxxxxxxxxx - Inforad Ci

Veuillez s'il vous plait régulariser votre sinuation pour bénéficier à nouveau des services communautaires.

merci

le nombre de Vikis s'étant considérablement réduit, je ne réitère plus d'abonnement.
bon vent à Toutes et Tous,
quel gâchis....
Cordialement,
MJ sortie

Bonjour,

A la lecture de ce message je suis allé voir s'il y avait la même chose sur mon compte. Eh bien non, ils  doivent désespérer d'arriver à m'abonner.
Mais j'ai fait une découverte sur leur site : le Ci et le Smart figurent avec la mention "indisponible". Question

La fin finale (!) approcherait-elle ?

Bonne journée à tous.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 15:06    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Bonjour bien vue, peut etre en rupture de stock !

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 06:44    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Mais noooon! Le Ci et le Smart ne sont plus en stock parce qu'ils ne sont plus fabriqués... C'est le nouvel appareil, celui de la fanvoicerie qui va prendre le relais...! 
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 11:06    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Bon sang, mais c'est bien sûr ! Que je suis bête de ne pas y avoir pensé !

Nous allons enfin pouvoir disposer de l'appareil RE-VO-LU-TIO-NNAIRE tant espéré.  Mort de Rire
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 11:47    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

interrogation

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 10:30    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Bonjour,

Contrairement à ce que j'écrivais le 4 avril Pixitis essaie de m'abonner (je rappelle que je ne l'ai jamais été) quitte à se mélanger les crayons.

Voir ci-dessous le message reçu il y a deux jours et défense de rire.

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 10:52    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

bonjour , pas beaucoup de client donc on essaye de les garder . Depuis le changement beaucoup d erreur son faite, les anciennes abonner aurai du ètre plus chouchouté par exemple un ans d abonnement gratuit pour faire un geste commercial vue qu au départ l abonnement était a vie et non payant!!!!!
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 11:51    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

musica a écrit:
bonjour , pas beaucoup de client donc on essaye de les garder . Depuis le changement beaucoup d erreur son faite, les anciennes abonner aurai du ètre plus chouchouté par exemple un ans d abonnement gratuit pour faire un geste commercial vue qu au départ l abonnement était a vie et non payant!!!!!

10/10

C'est ce qu'on a toujours dit !
Dommage que Pixitis ne l'ait pas compris.
Perso, je serai peut-être abonné aujourd'hui, mais c'est trop tard !

Visiter le site web du posteur
fantomas

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 17:24    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Pareil sukhoi 49
A suivre.
En attendant une vraie mise à jour avec correction de MEGA bug de vitesses sur Bourges et environs j'utilise en complément (et pour comparer) W--E pour ne pas le citer. Marche super bien. Et pour le moment tout est à jour. Rien à dire sur ce concurrent GRATUIT.

Dernière édition par fantomas le Ven 11 Nov 2016 - 22:02; édité 1 fois
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 18:42    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

le stagiaire se déchaine avant de partir en vacances, et encore une relance pour un abonnement cadeau de 2 mois si renouvellement avant fin octobre...

et l'adresse de la boite est

Inforad Ltd · Inforad House · Smithstown Business Park · Shannon, Clare - · Ireland

Twisted Evil
fantomas

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 20:44    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Je n'ai pas pris l'abonnement car beaucoup trop d'erreur. Ce we j'ai mis à jour mon CI en installant la carte 02-00058-fr_benelux_2016q2.stm récupérée par hasard sur le support technique d'Inforad. 2 ans sans mise à jour j'espérai un changement. Mais ce jour sur mon trajet de travail toujours les mêmes erreurs sur la D976 limitée à 70 au lieu de 90 sur de longs tronçons (je rappelle que ces tronçons sont à 90 depuis 2003 suite travaux). Les portions de la rocade de Bourges qui étaient à 110 au lieu de 90 sont à 70 maintenant au lieu de 90.Donc pour le moment aucunes améliorations. Bien fait de pas prendre l'abonnement malgré les relances d'Inforad.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 19:09    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Bonjour,
Nouvelle relance, cette fois avec réforme du calendrier !  bien

PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 08:42    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous

Même message pour moi jamais abonné

Je constate néanmoins qu'Inforad est toujours à la traîne en matière de promotion
Coyote propose 3 mois gratuits pour un réabonnement  Mr. Green

sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 10:15    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Mais peut-être pas avant le 31 novembre ... Wink
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 07:19    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Mort de Rire

Je l'avais pas vu celle là  Okay

Je reconnais qu'en matière de qualité de communication, Inforad est vraiment le meilleur   Mr. Green

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 09:53    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Le gars n'a peut être pas d'annulaire ! Mr. Green
Bon j'avoue je n'avais pas capté non plus l'erreur à la lecture.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.