Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!!
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 09:36    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Qui a la preuve que la fille devant sa banderole au salon de l'auto était payée par Inforad2 ? Elle était sur le stand de France Bleu.
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 13:29    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Stcar a écrit:

salut cat74
pourquoi dit tu qu il n'y a pas de communauté  Question

Entre abonné nous sommes bien communicatifs Shocked ....

Euh...tu plaisantes, je suppose ???
Ton CI sonne souvent pour un danger mobile signalé par un autre viki ???
Moi 1 fois sur les 2200kms que je viens de faire en allant en Bretagne.
On ne parle donc pas de ceux qui viennent sur le forum mais de ceux qui circulent munis du CI et qui actionnent leur télécommande.
Suis-je clair ?
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 13:43    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

cat74 a écrit:
Stcar a écrit:

salut cat74

On ne parle donc pas de ceux qui viennent sur le forum mais de ceux qui circulent munis du CI et qui actionnent leur télécommande.
Suis-je clair ?
c'est de la chance, un aller retour en Bretagne, un périple entre les hautes Alpes, le Var et l'Ardèche, un passage dans le Gers, quelques aller retour Tours ou Angers, Lille et Valenciennes, l'A13 quasiment un WE  sur deux Calvados Manche, aller retour en Haute Savoie, Aller retour en Savoie, plus trajets divers RIEN, pas une alerte valable, et pas une alerte du tout...

J'espère que pour l'alerte en Bretagne, ce n'était pas pour un mobile mobile, quand je m'ennuie sur les doubles voies, je joue avec ma télécommande et je signale des mobiles mobiles, m'arrive même de le faire sur des routes de campagne ou de montagne sur lesquelles on se croise difficilement, faut bien s'amuser un peu... Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 14:02    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

T'es un p'tit fou, speedy !  Mr. Green   Le signalement que j'ai eu était une "voiture bleue" qui planquait, mais je n'ai pas vu d'appareil photo. De toutes façons, pour les grands trajets, je mets toujours mon coyote en double, maintenant.
Bon week-end!
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 15:43    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

mon Waze a pris la place du CI dans le support, le CI est dans le vide poche central, je jette un oeil quand il couine, ou dans les embouteillages, pour voir le nombre de vikis... Rolling Eyes
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 15:51    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

cat74 a écrit:
Stcar a écrit:
salut cat74

Suis-je clair ?

Peut-être que son voisin de palier a aussi un Ci et qu'ils s'envoient mutuellement des alertes...  Mr. Green
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 18:10    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Robert a écrit:
... la voix de son inénarrable Vik "avoir autre chose à faire qu'être présent au salon de l'auto"...

Vik a déserté le forum, dernière visite le 23 Mar 2015 !!!  ou bien a t il été banni par son staff ????  interrogation
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 18:57    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Le forum est même déserté par ses "autorités"... K2apache (modérateur) : 17 janvier, CI-Fan (administrateur): 8 janvier! Addict0 (modérateur): 25 octobre 2014...

Heureusement que, à coup de boutades et de dérision, on le fait survivre, mais pour combien de temps ?
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 19:41    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

EHHHHHHH Robert ! Tu oublies "notre"Ducamick" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 21:54    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Et oui, toujours fidèle.
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 23:29    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Robert a écrit:
Bon sang, mais c'est bien sûr! Comme aurait dit un célèbre commissaire que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître...

Raymond SOUPLEX ..... toute notre jeunesse !!! Okay Okay
Bon je vais arreter sinon on va nous traiter de vieux c.. radoteurs Mort de Rire
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 06:42    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

cat74 a écrit:

Et non... c'était la liste des "chers disparus"... dans laquelle il ne figure pas, pour l'instant...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 09:06    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

alors que ça matchait encore vendredi, je me suis aperçu ce matin que mon service téléphone était coupé, une fois de plus, on voit à quel point INFORAD a un sens aigu de la clientèle et du commerce, si j'ai bien reçu un SMS sur le bazar, pas un mail pas une relance via l'adresse mail de l'abonnement, genre
"votre abonnement se termine dans...",
 ou "votre abonnement est terminé depuis le ... nous n'avons pas encore coupé votre service car il s'agit peut-être d'un oubli de votre part, veuillez régulariser au plus tôt pour éviter une désactivation de la puce"
mailing commercial qu'il est très facile d'appliquer à la base de données des adhérents et de façon automatique chaque fin de mois, mais non, RIEN, comme s'ils pouvaient se permettre de perdre des abonnés interminablement... c'est vraiment un cas d'école dans tous les domaines cette équipe.

et pendant ce temps là, leur guignol alimente le facebook de post sans intérêt....

Je trouve que moins de 15 jours après la date d'échéance, ils ont fait vite, surtout comparé à l'an dernier, à moins qu'ils ne s'agisse d'une mesure de rétorsion parce qu'ils n'aiment pas voir étaler ici ou ailleurs leur nullité multidomaine... Mr. Green

PS pourles passages de VIK et autres plus ou moins dépendants d'INFORAD, n'oubliez pas qu'il est aussi possible de passer sans laisser de trace...

"31 utilisateurs enregistrés – dont 4 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures:" dont moi Wink
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 09:46    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Inforad2 c'est peut être bien une équipe de 1 personne...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 09:58    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

et oui, qui espère juste trouver assez de pigeons pour vivre à leurs crochets encore un an...  Mr. Green

3 posts sur FB rien que cette semaine, c'est une activité délirante... Mr. Green

je serai curieux de savoir si les autres ex abonnés ont droit à une coupure aussi rapide des services communiquant et sans mail bien sûr...

en tout cas, c'est bien une preuve de plus qu'ils n'ont pas un sens commercial très développé et qu'ils sont plutôt dans le plumage d'éventuels pigeons.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 12:17    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!! Répondre en citant

Robert a écrit:

cat74 a écrit:

Et non... c'était la liste des "chers disparus"... dans laquelle il ne figure pas, pour l'instant...

Pas de nouvelles de Toshizo non plus..... On l'aimait bien lui aussi... (on l'aime toujours, d'ailleurs!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Fin de l'Abonnement, coquille dans le texte !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.